Col ouvert

Discussions

Auteur
sebetangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:55
bonjour j'ai ètè a la sage femme jeudi elle m'a dit que mon col ètais ouvert de 2doigt et elle m'a dit que c'ètais pour biento que je n'irais pas jusqu'au bout normalement mon terme est prevu pour le 14 septembre alors j'atend je suis impatiente j'aimerais savoir si vous avez vecu pareil et quand avez vous accoucher merci :) :?:
supersoso2 4 messages
supersoso2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 17:14
[quote:0bdf3ad556="sebetangel"]bonjour j'ai ètè a la sage femme jeudi elle m'a dit que mon col ètais ouvert de 2doigt et elle m'a dit que c'ètais pour biento que je n'irais pas jusqu'au bout normalement mon terme est prevu pour le 14 septembre alors j'atend je suis impatiente j'aimerais savoir si vous avez vecu pareil et quand avez vous accoucher merci :) :?:[/quote:0bdf3ad556] Bonjour, Moi aussi ma DPA est au 14 septembre mais d'après la sage-femme il devait arriver 2 à 3 semaines avant, donc ces jours-ci. Pour l'instant, j'ai des contractions irrégulières pas trop douloureuses, à part ça, RAS. Et toi ? A+
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 17:18
Moi aussi mon col est ouvert à 2 depuis samedi... mais le travail est arrêté depuis et on attend qu'il reprenne... Dans 1 heure ? Dans 1 jour ? Dans 1 semaine ? On verra bien !
supersoso2 4 messages
supersoso2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 20:00
L'une d'entre vous doit-elle accoucher à l'hôpital de Neuilly-Courbevoie ?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:05
Bonjour, Alors pour vous dire moi a 36SA mon col était ouvert a deux doigts large, effacé semi postérieur et poche des eaux bombé au final j'ai accouché a 39SA alors ça dépend vraiment de chacune! Bises
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 08:53
coucou les filles je ne veux pas vous décourager mais je suis ouverte à 2 depuis le 7ème mois. là g le col effacé, semi postérieur ouvert à 3 large et toujours rien alors que je suis à j-3. j'ai eu un décollmeent des membranes hier, ça n'a rien changé. on ne peux allez contre la nature si tout va bien bon courage biz
sebetangel 24 messages
sebetangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 11:38
salut moi mon ventre est souvent dur mais sans douleur donc je ne sais pas si c'est vraiment des contractions :?: elle m'a dit exactement que le col se balader qu'il avait plus depaisseur et qu'il ètais ouvert de deux doigt alors j'atend :o
Guest11653
8 messages
Guest11653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 23:29
salut les fille moi je sui a 39sa+2j et il y a 8jour je sui aller ger le gygy et col ouvert a deux doigt large il ma dit que je n'irais pas jusqua terme .le soir meme perte du bouchon muqueu ,ventre qui se durcit et douleure passagere et depuis je perd tout les jours des grosse perte jaunatre(desoler pour les detail) et s'est desagreable .A votre avis doi-je me rendre a la materniter?
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 23:31
Oui va à la maternité car ça peut être du liquide amniotique que tu perds, et si c'est le cas mais que le travail ne commence pas, ils doivent déclencher l'accouchement dans les 24 heures.
Guest11653
8 messages
Guest11653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 23:34
je te remercie pour ta reponse pour ma premiere j'ai eter declancher 1 mois avant donc pas de souci mais la j'ais peure de mi rendre pour rien et de passer pour une imbecile
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 23:39
Mardi j'avais mon deuxième cours de prépa à la naissance et on a justement parler du départ pour la maternité et ça fait partit de la liste des causes de départ, ils vont faire un test pour voir si c'est du liquide amniotique, si ce n'est pas le cas ils te renverront chez toi mais si c'est le cas ils te garderont car quand la poche des eaux est rompu l'accouchement ne viendra pas forcément tout de suite mais comme ca n'est plus stérile ça peut poser des soucis donc il déclenche sous 24h. Alors mieux vaux y allé pour rien.
Guest11653
8 messages
Guest11653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 23:43
je pense que demain apres avoir emener mafille pour sa premeire renter scolaire je vais appeller la clinique et leur dire et je pense que je vais surement mi rendre tu a raison mieus vaut y aller pour rien que de rester sans rien faire a stresser.je te remercie de tes conseile
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:58
Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.