Posté le : 30-08-2009 à 13:58
coucou les filles ! :)
TROP BEAU NOA !!! merci [b:9baba18802]émilie [/b:9baba18802]d'avoir mis la photo (et a [b:9baba18802]babou [/b:9baba18802]de lui avoir transmise ! ;) )
tout mon soutien va a [b:9baba18802]ninie[/b:9baba18802] et [b:9baba18802]Noa [/b:9baba18802]bien sure !!! pleins de gros bisous ! :cop:
[b:9baba18802]pascale[/b:9baba18802] vraiment pas cool ton homme !!! remues le un peu et expliques toi avec une bonne fois pour toute et pendant que t'es encore enceinte comme ca tu mets ca sur le compte des hormones !!! lol c'est que je fais avec mon homme quand ca ne va pas !!! et ca marche assez bien !!! ce matin il me dit quoi " j'ai envie de te faire plaisir aujourd'hui ! " :shock: il m'a fait un bon ptit dej et la il arrete pas depuis ce matin dans le rangement et aménagement de la cave qu'il devait faire depuis des lustres !!! lol ah les hommes !!! :D
bonne balade a celles qui vont se promener aujourd'hui, bon courage a celles qui vont faire le grand ménage et qui sont en pleins travaux ! reposez vous bien a toutes celles qui en ont besoin !!!
mally, sabina, pascale, émilie, babou, amélie, poussine, aurisa, yetema, 2amours, schouff,bérénice ... bref a toutes celles qui attendent leur ptit bout ba pleins de gros poutous !!! :cop:
et bonne journée !