Bebe prevu pour J-13 et aucuns signes d'accouchements!!!!

Discussions

Auteur
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:40
Bonjour à toutes, Voilà je suis à J-13, ma DPA est le 09 Septembre et je n'ai toujours aucuns signes d'accouchement en vue. C mon BB2 et pour mon BB1 g étais déclenché mais j'avais déjà eu des contractions un peu douloureuses avant, mais la rien. G vu la Sage-Femme le 17 Août et elle m'a fixé mon rendez-vous pour une entrée à la Mater le 09 Septembre pour un Déclenchement si le col est favorable, sinon au plus tard je rentre le 11 Septembre. Y en a-t-il qui sont dans le même cas pour savoir vos impressions? Bonnes fin de grossesse à toutes.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 15:27
coucou ! moi aussi dpa pour le 9 ! rendez vous gygy le 31 on verra bien car pour le moment ba tout va bien ! pas de perte de bouchon ou quoi que ce soit ! quelques contractions de temps en temps mais qui ne font pas mal ! juste un peu génant !!! mais tu sais je crois que les bébés de septembre ne sont pas pressés de montrer leur petit nez !!! lol bon courage a toi et bonne fin de grossesse ! :cop:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:42
bjr moi dpa pour le 08/09 donc j-12 pour ma part beaucoup de contractions le moi dernier col ouvert a 1 doigt large posterireur et mi long j ai u un rdv mardi pour declenchement mercredi mais il m ont refoule car apparement col non favorable sinon pour l instant plus aucun signe non plus c est le calme plat j ai un nouveau rdv mardi pour voir l evolution du col en faite je suis presse de voir mon bb comme tout le mon de crois donc c est calin a gogo et menage a fond mais rien ni fait :cry: bonne fin de grossesse
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:34
Je me souviens pour mon BB1 ki a 16 mois, la SF me disait de faire des calins de la marche à pied mé ça n'a rien fais. La du coup je me dis on verra bien. c vrai que g kelke contractions mé l ne sont pas douloureuses juste génantes. Au dernier rendez-vous la Sage-femme me disait que mon col était un peu mou et long et postérieur, et que la tête de bb était encore un peu haute, donc le bb n'appuie pas assez sur le col pour le modifier. Avec la chaleur, je commence à me dire vivement que bb arrive. Mais bon, je me dis que bb est bien dans le ventre de maman, tout comme son frère qui ne voulait pas sortir.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:10
dpa le 09/09 pour moi également décidement!!! et quelques faux travail dont un trés douloureux hier!! apart ca en journée rien de rien!! c souvent la nuit:!! rdv declenchement pris le 08.09!!! voila courage a vous
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 21:56
j-16 et RAS pour moi pas de perte de bouchon muqueux a moins de pas l'avoir vu lol ..jsute quelques contractions tres tres legere et espacées mais cela ne m'ais arriver que 2 fois ptdr et c'est mon 3em bebe ..je ne m'ne fait pas car mes deux enfant sont arrivées le jour J tout seul ..et durant ma grossesse pour eux j'avais rien eu comme 'signe' juste perte des eaux pour mon 1er bebe le jour J et des contractions de travail le jour J pour mon 2em bebe .... A mon dernier rdv le 12aout : col long posterieur et fermé .... J'ai plus de rdv jusqu'au jour du terme le 12 septembre si d'ici là j'ia pas accoucher et aucun moyen de savoir si mon col a bouger depuis ou non .... Ne t'enfet pas ....beaucoups on aucun signe et cela n'empeche pas que tu puisse accoucher avant , ou le jour J .....
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:29
Il est vrai que j'aimerai que mon bb avrrive naturellement (sans déclenchement), pour voir la différence car g u un déclenchement pour mon 1 er bb. Mais la Sage-Femme m'a dit que pour beaucoup quand il y a u un déclenchement pour un 1er bb souvent c le cas pour les autres bb. on verra bien.
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 08:43
alors les filles toujour aucun signe pour moi 3 faux travail en 3 jours et je pense +1 pour aujourd hui cool souffre un peu pour rien mais sa approche biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.