Quelq'un peut m'aider

Discussions

Auteur
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 20:34
bonjour je suis a 39sa + 4jrs de grossesse et depuis ce matin j'ai des douleurs dans les reins mais la depuis 2 3 h j'ai des grosses douleurs qui commence au niveau des reins et qui descendent en bas du ventre toutes les 5 10 minutes qui m'empechent de me lever est ce que c'est le travail qui commence ou pas aider moi c'est mon premier bébé
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:45
alors ce que tu appelles douleur c des contractions vu la description!! ce que tu vas faire c prendre un spasfon! suppo c le mieux si tu as sinon en cachet!! si pas de spasfon un bain tiede!! si tu vois que suite a ca les douleurs ne passent pas tu vas compter l'espace entre chaque contraction!! si elles sont regulieres ; environ toute les 5 6 minutes et douloureuses tu te prepares tranquille et tu file a la mat sans rien oublier!!! carte secu dossier grossesse fiche anesthésie valise bébé et la tienne!! puis tu respire a fond et bon acccouchement :wink:
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 20:47
[quote:0e5fbdc29b="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]alors ce que tu appelles douleur c des contractions vu la description!! ce que tu vas faire c prendre un spasfon! suppo c le mieux si tu as sinon en cachet!! si pas de spasfon un bain tiede!! si tu vois que suite a ca les douleurs ne passent pas tu vas compter l'espace entre chaque contraction!! si elles sont regulieres ; environ toute les 5 6 minutes et douloureuses tu te prepares tranquille et tu file a la mat sans rien oublier!!! carte secu dossier grossesse fiche anesthésie valise bébé et la tienne!! puis tu respire a fond et bon acccouchement :wink:[/quote:0e5fbdc29b] jai pris 2 spasfon et rien ni fait elle sont espacé ttes les 5 a 10minutes et tres douleureuse surtout ds les reins
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:05
Coucou Alors : file a la maternité ma belle bisous
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:07
[quote:c5b64b3c79="didi88"]Coucou Alors : file a la maternité ma belle bisous[/quote:c5b64b3c79] vs croyez jai mal depuis ce matin mais o fur et a mesure ke le temps passé sa c rapproché et jai oublié de vous dire je suis constipé apré c normal apré constipé et ainsi de suite
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 21:17
A mon avis c'est le travail qui commence... Est ce que ça te fait mal au point d'en avoir le souffle couper? Ou est ce totalement gerable comme des douleurs de regles. Tel à ta maternite ou alors vas y, tu seras fixée.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:20
[quote:eb4eed45c4="Ninie la chipie"]A mon avis c'est le travail qui commence... Est ce que ça te fait mal au point d'en avoir le souffle couper? Ou est ce totalement gerable comme des douleurs de regles. Tel à ta maternite ou alors vas y, tu seras fixée.[/quote:eb4eed45c4] sa me fais 2 fois plu mal ke des regles et je diré ke oui jen ai le soufle coupé mai est ce ke la constipation ne pe pa faire sa
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:55
coucou Comme te disent les filles, si rien ne fait passer va à la maternité, au moins tu seras rassurée. Prends toutes tes petites affaires avec au cas ou Par rapport à la constipation je suis pas sure que ça te poserait problème au point de te couper le souffle mais je suis pas experte Bizz
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:56
[quote:4c98f856f1="lisou et Mathéo"]coucou Comme te disent les filles, si rien ne fait passer va à la maternité, au moins tu seras rassurée. Prends toutes tes petites affaires avec au cas ou Par rapport à la constipation je suis pas sure que ça te poserait problème au point de te couper le souffle mais je suis pas experte Bizz[/quote:4c98f856f1] la depuis 20h49 juske 21h40 c tte les 8min de 21h40 a 21h55 ttes les 5 minutes pe on avoir des contraction par les reins sans avoir trop mal o ventre
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:26
Bien sur que oui. C'est ce qui m'est arrivé pour mon premier accouchement. Tout par les reins et rien dans le ventre. Vu comme ca se rapproche, a ta place j'irai a la mat pour en avoir le coeur net :wink: Bonne soirée et bon accouchement :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:21
T'as toujours pas accouché? Ca fait depuis mercredi dernier que tu as des contractions qui ne passent pas avec le spafon! Je pensais que c'était bon la dernière fois! Tu es allée quand même à la maternité? Même si elle est loin? Ca vaut le coup de leur montrer!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:26
ah mon avis là elle a accouché
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:28
:lol: j'attends de voir, j'y avais cru aussi la semaine dernière et finalement c'était une fausse alerte!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:30
elle est à terme?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:37
39 SA + 4 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.