Posté le : 20-08-2009 à 15:22
Allo les filles,
Voilà j'ai rencontré ma gygy hier, mon col est bel et bien fermé mais était mou la semaine passée (elle ne m'a pas dit hier s'il l'était toujours). Ma dpa est pour demain, j'ai toujours aucune contraction, mais j'ai eu quelques pertes liquides transparantes mélangées à une couleur jaunâtre plus ferme (avec quelques motons..dsl) hier soir, et depuis ce matin j'ai plusieurs pertes brunes.. bébé bouge bien mais aucune contraction encore. De plus j'ai mal à la tête depuis ce matin qui ne passe pas...
Bref c'est mon bébé 2, j'essaie un AVAC, je me souviens très bien avoir perdu mon bouchon muqueux la première fois à 3 jours avant ma dpa, et cette fois je crois pas l'avoir encore perdu.
Croyez-vous qu'il peut arriver que le travaille commence subitement même si je suis bien fermée? À ma première grossesse, on m'a déclanchée car j'avais une fissure dans la poche des eaux, je perdais du liquide depuis deux jours. Croyez-vous que je puisse perdre mes eaux même si mon col est bien fermé?
HAA j'espère vraiment que bébé va arriver d'elle-même, car j'ai une césa de prévue le 3 sept. (le plus loin possible!)
Merci de me faire part de vos expériences et commentaires.
xxxxxxx