Posté le : 20-08-2009 à 12:46
Salut,
Je te comprend tout a fait, je suis passé par la mardi, a J- 8, ok c'est pas tout a fait le terme, mais j'y suis presque.
Tout comme toi, j'en ai pleuré toute la journée, je suis même allée a la clinique tellement que j'etait pas bien, j'ai des contractions qui ont juste pour but de me préparer pour le jour J., et j'ai aussi des grr de douleurs ligamentaires.
Après moi j'ai pas pu gérer mon état, seul le soutien de mon mari ( qui est rentré de son boulot en catastrophe) m' a aider.
Je suis allée me coucher tôt car j'avais tellement pleurer que le soir je me suis écrouler. Donc a part de dire, qu'il faut attendre et prendre son mal en patience. il y a rien d'autre a faire. c'est pas évident, c'est sur mais il faut se dire que pour toi, ton petit bout sera bientôt la, moi je pense que j'en ai pour encore une bonne et longue semaine, a souffrir car les douleurs deviennent de plus en plus dur a supporter. Allez tout ça est bientôt terminer. Bon courage a toi, et franchement même si tu es inconsolable ca fait vraiment du bien de pleurer alors laisse toi allez tu y a le droit et ça fait du bien pour supporter l'attente