Posté le : 14-08-2009 à 14:30
Bonjour les filles voilà mon histoire; le we passé j'ai été saisie d'une douleur violente à l'estomac me tordant de douleur. Nous sommes allés à la clinique et là on m'a diagnostiqué une tension à 17/10! On m'a décrit tout un schéma d'horreur me parlant de pré-éclampsie, d'hospitalisation, me parlant d'une éventuelle souffrance foeteale... Bref, après avoir fait tous les tests sur la matinée (5h) on me dit rentrez chez vous votre tension s'est rétablie seule... :shock: Revenez demain on avisera!
Le lendemain la tension était encore élevée et là encore on me demande de revenir le lendemain pour surveiller... Enfin, on me met un traitement en route de l'aldomet 250mg 3 fois par jours.
Avez-vous eu ce type de traitement? Comment l'avez vous géré? Je commence ma 37ème semaine de grossesse lundi, on m'a dit qu'on déclanchera peut être le travail malgré une tension à 11/6 maintenant, une bio bonne, des urines ok... et le monito nickel.
Je suis perdue, les docs sont inaccessibles, les sages femmes débordées bref vis ta vie et évite de trop poser des questions car on a pas le temps d'y répondre ! Un petit témoignage me ferait grand bien à mon petit morale, actuel. Merci...