Poches des eaux bombes

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:31
salut les filles !! voila je suis a 36 semaines et j ai ete hospitalisée 2 semaines pour de forte contraction. Apres auscultation la sf ma dit que mon col est effacé et que ma poche des eaux est bombé :shock: :shock: je me demande ce que cela signifie !!!??!! j ai le col effacé et ouvert 1 doigt et demi.. Je me demande ce que je peux faire pour accelerer le travail et comment la poche des eaux se rompt ... j ai en ce moment des douleurs de regles apres un rapport , quand je marche de trop ou monte les escalier.. j ai aussi bcp de pertes et me demande s il s agit d un signe ou pas?? bcp de question mdr !!! merci bcp ! ana
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:19
Alors moi a 36 semaine j'étais ouverte a deux doigts large et poche des eaux bombé, j'avais déjà été hospitalisé deux fois et j'étais resté alité 3 mois, et j'ai accouché a 39 semaine alors tu vois laisse faire les choses surtout que ma puce a 39SA ne faisait que 2kg520 alors heureusement qu'elle n'est pas venue plus tôt comme les médecins le pensaient!!!! Par contre attention j'ai perdu les eaux a la maison a 9h le matin pas spécialement de contraction et a 10h37 elle était la!!!! Il ne faut pas trainer quand tu sent que c'est le moment, heureusement que j'étais a 10mn de la maternité car je n ais pas atteint la salle d'accouchement, a quelques minutes c'est dans le couloir que j'accouchais! Bon courage a toi et tiens nous au courant quand tu as accouché!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:38
je suis a 37 sg et j ai dit ca car a ma dernier echo ma puce fait deja 46cm et 3kg100 et mon gygy ma dit que si dans 2 semaine la puce n est pas la il me ferai un declenchement car il ne veux pas que la puce depasse les 4kg...
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 22:36
Pourquoi il veut pas qu'elle pèse 4kilos? As tu des soucis particuliers? Comme un bassin petit ou autre? Parce que sinon c'est aussi bien qu'elle vienne d'elle même, il parait qu'un déclenchement ça fait encore plus mal. Mais j'en sais rien ton gygy a surement ses raisons. C'est juste une question que je me pose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.