Posté le : 28-07-2009 à 17:15
Re
Ca y est j'ai enfin mangé, lancé ma lessive et serpillé ma cuisine et mon salon.
Et du coup je me souviens plus de ce que j'avais lu.
:arrow: Jess : felicitation pour ton accouchement sans péri(durale) et plein de péri(pécies)!!! ta puce est magnifique.
:arrow: Manuse : pour le classement des Sumo, je te bat à plates coutures!! hier 1kilos200 de plus qu'a la sortie de la mater il y à 17jours!!! :shock:
:arrow: Marie et Audrey : Moi aussi j'ai une écharpe mais quand je l'y met, il meurt de chaud et est tout dégoulinant au bout d'un quart d'heure!! Ca vous le fait pas? si oui vous avez un technique pour éviter ca? parce que c'est clair que c'est chouette le portage!!
:arrow: Steph : pour la tétine on lui a donné des la maternité, il n'y avait rien pour le calmer. Au début il la voulais pas mais tu lui met dans la bouche, tu lui tien pendant genre 1 ou 2minute un peu de force je l'avoue et nous ca a marché, il s'est mit à téter. des fois encore il rale et il la jete mais en lui tenant un peu il la prend!!
Pour le petit doigt, nous on été contre car on a des amis qui on passé 3mois avec leurs doigt dans la bouche de leur fille et des qu'ils l'enlevaient elle hurlait, donc on s'est dit, JAMAIS!!!
:arrow: Julie, je vois que tu parle de constipation, moi après l'accouchement j'ai eu énormément de mal a aller à la selle il m'a fallut 4jours mais j'en avait même pas envie. Et la après 20jours, c'est toujours pas la joie. Les autres çà vous le fait aussi?? c'est normal??
Pour la rencontre je suis pour aussi mais je suis comme caro, je suis dans le SUD mais le SUD Ouest donc Lyon c'est vraiment pas la porte à coté!!! je pense qu'il faut compter 8h de route!!
Bon Sinon je vous raconte ma nuit. hier à minuit, je pose Gabriel dans son lit le temps de passer à la salle de bain... je pensais qu'il allait hurler et ben non!!! donc je l'y laisse mais il été pas du tout fatigué, yeux grand ouvert et babillement à gogo. Je lui met la "tute" et pendant une demi heure je reste avec lui, lui parle, quand il perd la tute je lui remet... il commence à s'endormir et la il est pris de grand mouvements reflexe qui le reveille et lui font peur. il se rendors et ca recommence, et encore et encore. j'essaye de le contenir, je lui plaque ses mains contre son torse, lui maintient les jambes mais rien à faire. au bout d'une demi heure, j'abandonne et le met dans son couffin, il s'endort direct!!! Je pense qu'il doit encore avoir besoin d'etre dans un espace plus contenant. Je l'ai observé dans son couffin il a aussi ces geste mais qui rencontre une paroi alors que dans le lit non.
Donc au final il s'est endormit vers 1h, il avait eu la derniere tété de 11h30 à minuit et il s'est révéillé ce matin à 5h45!!!! j'ai trop bien dormi, j'y croyais pas en me reveillant, c'était trop bien!!! et apres on s'est rendormi jusqu'a 10h30!!
Et aussi hier soir, le sketch, je vous raconte. On devais lui faire un bain de siège au permanganate de potassium pour ses rougeurs. Ca dure 10minute. on avait tout préparé, il se réveille à 22h30, on file à la salle de bain, on lui met les fesses à tremper dans la baignoire (une baignoire sur pied) et la il se met à hurler, hurler et a chercher le sein. mort de faim mon chéri mais il fallait y rester 10minute. Donc me voila le sein à l'air, penchée au dessus de la baignoire à lui coller mon sein dans la bouche pendant que mon homme le tenait. Un vrai exercice de contorsion qui a continuer sur la table à langer!!! Mais lui il était aux anges!!!
Ouhhhhhhhhhhhh je vois la taille du pavé que je vous ai pondu, bonne lecture :lol: :lol:
Bisous les poulettes!!! à toutes!!!