Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 32)

Discussions

Auteur
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:29
Bonjour à toutes, Merci à Steph et aurore pour leur accueil. J'allucine comme vous papoter les filles c'est trop cool, j'ai tout lu samedi et aujourd'hui encore 10 pages à lire, c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!! Bon je voulais juste mettre un petit mot pour vous dire que j avais mon 1er rendez vous pédiatre demain matin, j ai hate! Je viendrais faire une petit compte rendu. Allez je retourne à ma lecture j 'ai pas fini... :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:35
Bienvenue à toi PSR et félicitations pour ta si trop mimi jolie pupuce!!! :D ps : bon courage pour la lecture! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:50
Kikou las ninas.... je suis la j'arrive... Je vais sortir mes poubelles!!!!!! et changer la couche à pepette!!!! Kikou à toi liliane c'est vrai qu'ier ton passage est passé inapercu :oops: Audey : petit quizzzz?????? Lola aime le chocolat?????? C de qui????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:56
Bonsoir retour à la vie à 4......ça fait du bien on peut prendre le temps... Léo est un ange il adore son petit frère, Gabin est adorablement zen...pleure presque pas...dors souvent mais la nuit nous sommes réveillé toutes les 3h environs...ça devient durdur...et je vais pouvoir enfin faire une sieste en même temps que les enfants l'aprem. Aujourd'hui j'ai du aller chez le pediatre car son cordon ombilical saignotait mais en fait le pediatre m'a dit que c'est parce qu'il allait tomber...ouf Sinon 3kg650 et 51 cm c'est que les bib lui font du bien!!! 8) Je lui est demandé aussi pourla régularité et il m'a dit c pas grave de m^me pour les quantité. Léonie et CAro merci pour m'avoir souhaiter mon anniv...c'est sympatoche... Les filles sinon j'ai un gros probleme: JE prends le comprimé pour supprimer les montées de lait, et j'ai quelques effetes secondaires qui sont horrible: constipation, vertige, bouche seche, maux de dos...enfin j'en ai pleuré tellement j'en avais mal. La constipation me donne en plus des contractions...Ouie ouie j'ai trop mal...ça m'épuise...c dingue quand même Léonie et marie pouvez vous me dire quoi faire si c normal? demain je vais aller à la pharma pour avoir qq chose car ça fait mal...Même faire pipi devient mission impossible je contracte...Enfin voilà Aidez moi car ça gache tout là et ça m'inquiète.... Bon je vous dis à toute bon courage pour le nuit qu'on va toute passer.... a demain et si d'autres filles ont le même prob que moi dites moi...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:20
Me voici me voila!!!!! hey hey c'est la grande forme pour moi!!!!!! hihihihi!!!! dernière tétée 17 H 30!!!!!!!! il est 21 H00!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: Du coup je me sens super bien!!!! serait ce la fin de cette deuxieme crise????? Pitié!!!!!!!!! Bon sinon je vois que mon hugo délire de Karen cheryl fut source de bien des délirs!!!!!! [b:a3809419eb][size=24:a3809419eb][color=indigo:a3809419eb]Ma caroooooo où es tu cachée?????? Tu me manques ma tite chérie!!!! pi j'ai besoin d'un titre pour notre nouveau post donc je compte sur tiiiii [/color:a3809419eb][/size:a3809419eb][/b:a3809419eb] :arrow: Juju moi aussi je t souhaité un bon anniv... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!! Bon moi je serais d'avis que tu arrétes et demain va voir ton doc pour avoir un autre traitement!!!! y'en a d'autre celui l tu le supporte pas c tout!!!! C cool que léo soit amoureux de gabin :love: :love: :love: :arrow: Pam demain tu nous racontera ton tit rdv!!!! tradition obligée!!!!! sinon tu as de la chance on est très calme en ce moment.... Quelquefois c t 1 tome pour 4-5 jours....hihihihihihi :arrow: Aimeline fais attention a ce que tu dis je v venir te chercher pour refaire ma disposition!!!!!! mdr!!!!! On est vraiment pas loin!!!!!!!!! :arrow: Hermiaude sympa com d'hab pour les conseils... Pour l'eau moi le puer m'a dit on peut mais bon nenette 'en veut pas je v pas la forcer pour l moment!!!!! sinon ben pour mon entourage ils me cassent les couilles aussi mais je laisse béton!!!!!! je me suis faite assez de soucis ier à cause de ma mère et l'histoire de maman poule!!!!! :arrow: Aline oui j'ai réussi le mini livre sur photobo*X on verra ce que ca donne!!! Si d'autre on de bon plan c toujours bon a prendre!!!! :arrow: Kangah, ta pupuce a eu de l'oxigène???? j'ai hate de connaitr le déroulement de ton accouchement!!!!! :arrow: Babidulle je suis contente de te revoir c'est cool si les anciennes reviennent!!!!! :arrow: Stéf Nono vous en êtes ou avec vos poussée de croissance?????? Quand on parle de ca au personne plus agée c ah bon des poussées de croissance jamais entendu parler!!!!!! :arrow: Jessounete ta poupette est magnifique tu me la donnes????? j'ai du lait pour 2 et des vêtements en grande quantité!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:39
Caro "L'after des juillettes" je kiffe!!!!!!!!! Alors moi je propose "Les juillettes forever" :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:40
Ben justement ma poul envoie un mess a aurél demande lui si ca va et pour yéloan elleavait dit kel parté 15 jours la ca fait bien une semaine!!! elle nous manque la miss!!!! pi le 30 c audrey qui part mé il me semble qu'elle va nous faire des coucous de la bas!!!!hihihihihihihi... la drogue du fofo!!!! Je relis les titre et je te dis koi!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:42
Le come back des juillettes qui se nem!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:43
Les juillettes et leurs blagues a 2 balles (clin d'oeil a Aurel) LOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:45
JUILLETTES UN JOUR,JUILLETTES TOUJOURS!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:45
[quote:cff008ae4c="MamangeKro (krochtimi)"]Voilà g envoyé un sms à ma aurel nationale !!![/quote:cff008ae4c] t génial ma louloute kes ce que je ferais sans toi!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pi certaine, ca va lui faire plaisir de voir qu'on pense a notre coupine!!!!!! Sérieux on va faire un vote demain toute la journée pi après on ouvre le nouveau post.... j'ai hate!!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:47
[i:b4761af326][b:b4761af326]*put1 keske sa me manke les délires avec vous sérieux*[/b:b4761af326][/i:b4761af326] :oops:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:47
caro comment tu fais pour mettre des autres smiley????? tu m'expliqueras heinnnnnn???!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:49
et si tout le monde met son grain sa va finir en : LES JUILLETTES SE PRENNENT LA TETE !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:50
[b:a6dc8285fa][color=indigo:a6dc8285fa][size=24:a6dc8285fa]Attention les coupines ca craint les 3 piplettes sont de retour et au secours Aline se joind à elle!!!!!! vous êtes prêtes à manger des pages!!!!?????[/size:a6dc8285fa][/color:a6dc8285fa][/b:a6dc8285fa][img:a6dc8285fa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oops-panneau-confus.gif[/img:a6dc8285fa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.