Posté le : 27-07-2009 à 18:54
Bonjour les filles!
Bon...je vous ai écris hier,mais c'est passé inapercu...arf pas grave,comment vous en vouloir hein!
1boy merci pour le compliment à mon sujet et au sujet d'alex,laisse moi te dire que je trouve super mignon ce que tu raconte sur ton grand qui réagit lorsque ta pupuce pleure,c'est adorable!
aimeline,bah je suis là comme tu peux le voir,je vais bien,mes deux hommes aussi,papa toujours en Allemagne et les projets pour sa venue avance à petits pas!Alexandro se porte comme un charme et est super éveillé pour son âge!Il me fait déjà de grand sourire tu devrais voir c'est trop beau...et toi comment vas-tu?bien j'espère!tout se passe bien pour toi?je t'embrasse ma cocotte!
alinex,oui moi aussi lorsque j'ai su le prénom de ton fils ca m'a aussi fait pensé a Hugo délire mais bon je ne savais pas si tu connaissais!c'est vrai que c'était marrant ce qu'il y avait à l'époque (et pourtant je n'ai "que" 24 ans)
audrey,j'espère que tout s'arrange pour toi et que tes seins vont aller mieux sous peu!ta princesse est vraiment à croquer,et le sourire à la vache est magnifique!
stef,tu manges,tu donnes le sein et tu post...tu es merveilleuse!dernièrement c'est toi qui as toujours un mot gentil pour tout le monde...que te dire de plus si ce n'est que tu es vraiment une femme formidable!bisous ma belle,a toi et à Lenaly :) qui est,ceci dit en passant,aussi très belle!(facebook)
kangah,félicitations cocotte!tout s'est bien passé j'espère?reviens vite et mets nous encore des photos lorsque tu le pourras!
noemie,ce n'est pas que je sois perdue,car je pense que ca va tout de même en s'améliorant,c'est juste que cela dépend des jours.aujourd'hui par exemple je suis KO car j'ai eu une nuit de caca crotte LOL sinon pour les tétées sa s'est nettement amélioré,mes seins vont beaucoup mieux!
pour toutes celles que je n'aurais pas cité : coucouuuuuuuuuuu mes jolies!
Pour ma part,donc comme je disais je suis KO aujourd'hui mais c'est pas grave,ce soir est un autre soir,on verra il dormira sûrement mieux!
Le cododo je pratique depuis que Filipe est parti,car Alexandro ne se sent pas du tout rassuré tout seul dans le lit qui est encore si grand pour lui,pendant la journée il dort dans le landeau de la poussette et le soir avec moi comme sa je me repose mieux aussi,je donne le sein allongée et voila le travail :D
Il a encore pas mal de boutons le pauvre petit bout,j'espère que sa passera vite...sinon il aura un mois dans 3 jours et je me dis que c'est dingue comme c'est passé vite!
Bon,j'espère avoir fait de mon mieux cette fois ci pour le post,sa faisait longtemps que je ne vous parlait pas a chacune alors voila :D et puis j'espère que vous allez toutes bien...je pense a vous!
Gros bisous...