Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 9 (Page 31)

Discussions

Auteur
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 12:28
steph on s'esrt croisées !! je pense qu'on peut faire le post dans amitiés non ? pas cool ta nuit ma pauvre ... lénaly a fait sa méga coquine !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:33
oui post des amitié c'est clair!!!!!!!! par contre la la puce me fait des mégas sourires depuis ce matin!!! hihihihi ca remonte le moral on fait la bagare et elle sourit pi elle est dans mon coussin d'allaitement elle pleure pas et elle a tété y'a presqu'une heure!!!! y'aaaahhhhhooouuuu l'idéal serait qu'elle téte à 2 H 35 je croise les doigts... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:38
Tu sais manue... Pour les pleurs, c'est normal, il faut que l'enfant utilise l'énergie qui a pour ensuite passer une bonne nuit... C'est en général pour ca que ca se passe le soir... Il utilise son trop plein d'énergie!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:04
Stéf Lénaly me l'a fait à 15 jours aussi...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:18
Pour le cododo, je crois que déjà, il faut que la maman se le sente. autant pour dormir avec bébé que pour se séparer... nous aussi on fait en fonction d'elle, mais j'ai l'impression qu'elle dort mieux quand elle est dans son couffin (en tut cas plus longtemps et profondement...) le problème c'est l'endormissement... quand elle a galéré pedant 30 min, voire 1h30... ben j'ai pas le courage de la poser, je me di tant pis, ell reste avec moi. voilà! et pour une pousée à 15 jours, oui, peut etre!!! ça dépend des bbés, je pense!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:54
petit coucou, j'ai rien lu, je file à la PMI pour peser et mesurer la bete Je repasse apres. Bisous les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:55
Pour le gros vomito on va lancer une crème hydratante ca c'est clair et peut être que ca marche!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Pour le dodo ben je suis d'accord avec vous ma puce s'endort plus profondément quand elle ma sent à côté d'elle... Je peux la changer de position et tout s'en qu'elle se réveille... Alors moi ce que je voudrais c'est juste la mettre dans le couffin jusqu'à la première tétée de la nuit... Mais ier honnetement j'en avais une boule au ventre... alors je sais pas si je vais reussir!!!! En fait c'est ma mère qui me fout la pression: "fais attention tu vas regretter!!!! si nenette dort toujours avec toi... " Du coup ben je sais plus koi faire... Et la puce a du le sentir ier soir car avant de la mettre dans son couffin j'avais ma boule dans le ventre... Mais bon en même temps moi elle m'a fait dormir dans son lit pas mal de temps contrairement à ma soeur qui a été coupé d'elle dès la naissance (Elle est née avec 3 reins et donc 2 mois à LILLE avec opération...) et je vois que niveau caractère je suis mieux que ma soeur qui est très froide, qui manque de confiance en elle, qui n'ose pas commander kan on va auresto!!! donc au final je pense que vous avez raison!!!! Je vais continuer à ma façon tant qu'on se sent bien avec pepette c'est le principal!!!!!! En tout cas merci Audrey et Marie grace à vous ben me sens mieux!!!!! Bon sinon aujourd'hui je tiens le bon bout on dirait.... La il est 2 H Moins 7 et pupuce est restée éveillée 2 H avec gros sourires de fou!!!! :D :D :D :D un moment dans son couffin seule dans notre chambre avec winny et compagnies!!!! et la elle fait dodo donc il faudrait jusqu'à 2 H 35 au minimum ce qui n'est pas arrivé depuis mercredi!!!!! (3H entre 2 tétées...) Je vais en profiter pour aller me laver (et oui je suis cor toute puante!!!! :mdr: :mdr: parfum bave et vomit de nenette) et me faire une tite beauté... Je vais voir une copine de 3 à 5 ca va me faire du bien de prendre l'air!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:40
re!!! les filles, que faites vous quand bébé est éveillé? faut il rester à ses côtés et lui parler pendant tout son temps d'éveil, ou peut on le laisser vaquer? Quand je le mets dans son parc calé dans son coussin et avec son arche d'éveil il rale, et ca va mieux tout seul dans son transat, bien que ca ne dure jamais longtemps, il a tendance à raler si je ne m'occupe pas de lui, à moins que ce soit moi qui interprete cela comme ca, si ca se trouv, il se parle juste...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:10
hello les filles j'espère que vous portez toutes bien!! et vos bébés aussi ça fait longtemps que je suis pas passé!! mais a ce que je vois vous gérér bien??? mais j'ai encore du mal a m'organiser; pour le nuit ma puce se lève toutes les 3heures pour téter sinon elle se tord parfois et elle a beaucoup de gaz; les journée elle dort pas beaucoup et en ce moment maxi 20 min j'ai passé deux semaines chez ma maman et une semaine chez la belle maman et toujours aussi crevé!! j'ai pas encore récupéré et en plus j'ai l'impression que le fait d'allaiter me fatigue encore plus; en ce moment poussée de croissance pour ma puce comme certaine je crois; elle tete et retete ça ne suffit pas elle veut rester acrocher à moi! ça fait déja un mois! que ma poussinette est avec nous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:49
bonjour mes coupines, comment allez vous? :arrow: marie bon retour parmis nous je vois ke les vacances se sont bien passées c cool :arrow: audrey comment va ta tototte aujourd'hui?soigne toi bien :arrow: steph je te rassure g passer la meme nuit ke toi!!!joshua a fai sa tite crise a 1h30 du matin g pu redormir ka 4h30 et a 5h30 il etai reveillé :roll: dc un peu dur aujourd'hui ms ca doit etre a cause de son muguet on sentai ke ca lui faisait mal kan il avalai du cou ce matin suis aller a la pharmacie et la pharmacienne (ke je connais bien a force!!!) ma donner le daktarin ke je devrai mettre sur la prochaine ordonnance car mon doc es en congés jeudi soir et tt les rdv sont pleins et en consult fo compter 3h de queue pas cool :evil: heureusement merci la pharmacie!!la il va mieu il boit mieu ca fai du bien meme :arrow: cindy g pa encore etai voir ton post j'y go apres j'espere ke tu va mieu ton moral :arrow: aurore moi kan joshua est reveillé je le met dans son transat sur la table de salle a manger comme ca il voit tt ce ke je fai et il regarde autour de lui (fo dire ke g une gde piece ki fai salon salle a manger et cuisine ms bien grand) :arrow: pr le co-dodo moi je cherche pas a comprendre s'il s'endort sur ns c ds son lits'il di rien c cool s'il pleure il atterit avec ns ds le lit et c bien comme ca tt le monde peu ainsi dormir et ya pa de pleur ca fai du bien apres comme la dis marie fo le faire au feeling :arrow: aline comment tu va bichette? :arrow: liliane ou est tu?comment vont tes deux amours? :arrow: ttes celles ke g pas citer vs embrasse fort :arrow: bon sinon prevenez des ke vs ouvrez le post sur amitié ca serai dommage de se perdre de vue apres tt ce kon a vecu!!!ca fai d'ailleurs tt bizar de se dire ke ttes les juillettes ont accouchées... bon sinon auj ca va la je garde les 2 filles a ma soeur pr l'aprem elle es partie avec ma mere a l'enterrement de ma tante d'ailleurs elles devraien plus tarder a rentrer fo voir ma grande est revenue a la maison elle est tjs aussi pipelette lol ms ca fai du bien de la voir elle me fai pleins de calins depuis ce matin ca fai tro plaisir! ce soir avec chéri on va changer les meubles du salon de place (cheri rale un peu car avec moi tt change souvent de place!c de famille lol)et mercredi je vai faire du changement ds la chambre des enfants j'adore tt changer les meubles ca donne a chaque fois l'impression d'etre ds une nouvelle maison et a chaque fois g droit a des compliments ce ki fai plaisir on ma meme deja demander des idees pr refaire des interieurs!!! enfin sinon le moral va bon je vai vs laisser a ce soir peut etre ou atte l'heure gros poutous partt a mes juinettes juillettes!!et surtt a vos bouts de chou bisous bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 17:39
Coucou les filles, J’espère que vous allez bien. Je n’ai pas eu encore le temps de tout lire en détail mais j’ai survolé les pages. Félicitations aux dernières mamans. Nous sommes donc rentrés à la maison hier mais j’avoue que je n’ai pas eu le tps de revenir poster hier soir et aujourd’hui pareil entre le rangement et la petite bien occupée mais je devrais mieux m’organiser dans les prochains jours et je vous raconterais plus en détails la naissance de Sara. En attendant j’essaie de vous mette une petite photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-024,b02c52b24a3addd0ebf4247def2881f0.jpg.html Bisous à toutes
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 17:59
Bonjour les filles :hey: je viens d'arriver de la clinique avc ma puce :tete: :tete: et je ss trop contente :youpi: :youpi: Merci pr vos msg et courage ttes celles patientent encore :wink: :wink: je vous met quelques photos pas trop claire mais après je repasserais vous raconter mn accouchemt :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0011,5dfd790053ab7ac488b48c5cae6ec721.jpg.html][img:5015e4853c]http://images3.hiboox.com/vignettes/3109/5dfd790053ab7ac488b48c5cae6ec721.jpg[/img:5015e4853c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0010,419974704962bfdbb1788ce0aaf64078.jpg.html][img:5015e4853c]http://images3.hiboox.com/vignettes/3109/419974704962bfdbb1788ce0aaf64078.jpg[/img:5015e4853c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0009,000ef4a20e5a2ad3e52c6eb141848060.jpg.html][img:5015e4853c]http://images3.hiboox.com/vignettes/3109/000ef4a20e5a2ad3e52c6eb141848060.jpg[/img:5015e4853c][/url]du 1er jour
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:32
Coucou les filles. Visite hebdomadaire de la PMI, je lui est posé plusieurs questions interessante donc je vous en fait partager les réponses : - Est-ce que l'on peut donner des bibs d'eau aux bébés allaités => oui mais vaut mieux donner le sein pour desaltérer bébé mais si c'est pas possible (en voiture par exemple) pas de soucis mais en petite quantité. - Intervalle maxi entre 2 tétées pour la nuit (a la maternité il voulait que je la reveille toutes les 4h) => laisser dormir bébé la nuit, si il dort il n'a pas faim !! - Boutons sur le visage => dut a la chaleur, ne pas s'inquiter - Quel lait artificiel si arret de l'allaitement ou pour allaitement mixe sein/bib => pas besoin de lait hypo-allergénique si il n'y pas d'allergie ALIMENTAIRE dans la famille. Pour ma part c'est Lait Bio de la Marque Agir à Carrefour. - Pourquoi bébé allaités a des gazs => dut a l'imaturité de l'intestin, fréquents jusqu'au 3ème mois, rien de grave. Ici la sucette permet de la calmer quand elle a des gazs. Sinon ce week end le papa et la belle mere de mon chéri sont déscendus, ils sont sympa mais la belle mere n'a pas arreter d'etre derrière moi : quand je lui donner le sein (tu es sure qu'elle arrive a respirer coller comme ça sur ton sein), elle n'a pas chaud/froid => alors qu'il fait bon !!, tu devrais pas la prendre autant... Enfin bon, et puis elle a pas arreter de me demander quand je comptais reprendre le travail alors que je compte élever ma fille plutot que travailler !! Enfin bon il ne pense que a l'argent, mais bon chéri gagne 1300 Euros, on touche APL/PAJE/RSA/ + mon congé parental, ma mère me paye ma part loyer et nous n'avons pas de crédit... Donc on gère largement. ça m'ennerve les gens qu'y pense que a leur carrière, franchement elle a deux enfants elle mais en profites que max 2h/jours !! Enfin bon heureusement on les vois pas souvent. Félicitation aux toutes dernières mamans !! Maintenant on va se suivre dans "amitiés d'etreenceinte". Bonne journée.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:54
Bonjour les filles! Bon...je vous ai écris hier,mais c'est passé inapercu...arf pas grave,comment vous en vouloir hein! 1boy merci pour le compliment à mon sujet et au sujet d'alex,laisse moi te dire que je trouve super mignon ce que tu raconte sur ton grand qui réagit lorsque ta pupuce pleure,c'est adorable! aimeline,bah je suis là comme tu peux le voir,je vais bien,mes deux hommes aussi,papa toujours en Allemagne et les projets pour sa venue avance à petits pas!Alexandro se porte comme un charme et est super éveillé pour son âge!Il me fait déjà de grand sourire tu devrais voir c'est trop beau...et toi comment vas-tu?bien j'espère!tout se passe bien pour toi?je t'embrasse ma cocotte! alinex,oui moi aussi lorsque j'ai su le prénom de ton fils ca m'a aussi fait pensé a Hugo délire mais bon je ne savais pas si tu connaissais!c'est vrai que c'était marrant ce qu'il y avait à l'époque (et pourtant je n'ai "que" 24 ans) audrey,j'espère que tout s'arrange pour toi et que tes seins vont aller mieux sous peu!ta princesse est vraiment à croquer,et le sourire à la vache est magnifique! stef,tu manges,tu donnes le sein et tu post...tu es merveilleuse!dernièrement c'est toi qui as toujours un mot gentil pour tout le monde...que te dire de plus si ce n'est que tu es vraiment une femme formidable!bisous ma belle,a toi et à Lenaly :) qui est,ceci dit en passant,aussi très belle!(facebook) kangah,félicitations cocotte!tout s'est bien passé j'espère?reviens vite et mets nous encore des photos lorsque tu le pourras! noemie,ce n'est pas que je sois perdue,car je pense que ca va tout de même en s'améliorant,c'est juste que cela dépend des jours.aujourd'hui par exemple je suis KO car j'ai eu une nuit de caca crotte LOL sinon pour les tétées sa s'est nettement amélioré,mes seins vont beaucoup mieux! pour toutes celles que je n'aurais pas cité : coucouuuuuuuuuuu mes jolies! Pour ma part,donc comme je disais je suis KO aujourd'hui mais c'est pas grave,ce soir est un autre soir,on verra il dormira sûrement mieux! Le cododo je pratique depuis que Filipe est parti,car Alexandro ne se sent pas du tout rassuré tout seul dans le lit qui est encore si grand pour lui,pendant la journée il dort dans le landeau de la poussette et le soir avec moi comme sa je me repose mieux aussi,je donne le sein allongée et voila le travail :D Il a encore pas mal de boutons le pauvre petit bout,j'espère que sa passera vite...sinon il aura un mois dans 3 jours et je me dis que c'est dingue comme c'est passé vite! Bon,j'espère avoir fait de mon mieux cette fois ci pour le post,sa faisait longtemps que je ne vous parlait pas a chacune alors voila :D et puis j'espère que vous allez toutes bien...je pense a vous! Gros bisous...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:01
:arrow: aline les filles a ma soeur ont 10ans pr la plus vieille et la seconde a l'age de ma fille soit 4ans et demi en fait fo savoir ke ma fille et la sienne sont nées a kkes heures d'intervalles sa fille est née le 20 dec 2004 a 8h et des breloques et ma fille est née le 21 dec 2004 a 1h55 du matin!! sinon ca etai avec les 5 les filles ont jouer dehors romu a dormi et joshua ben comme d'hab il a fai la marmotte :lol: :lol: :arrow: liliane oui moi je vai bien le moral es mieu kil etai un tps (fo dire aussi ke tt mes soucis se sont reglés) la chéri est en conges dc ca me soulage bien au niveau des enfants g un peu plus de tps pr moi enfin pr ns deux :wink: :wink: dc tt se passe tres bien :arrow: steph suis contente mr joshua ne ns a pas fai de tite crise pr boire de tte la journée!!! :arrow: bon ca yes on a changer les meubles du salon de sens ca fai bien suis super contente reste plus ka laver la maison apres ke les enfants seront coucher et demain je vai faire du changement ds la chambre des enfants comme ca je serai trankille pr le reste de la semaine bon je re tte a l'heure il es l'heure du dodo pr les deux grands (du moins romu alycia a droit a la tele un peu en haut) a toute les filles biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.