Bonjour :)
Merci les filles pour vos messages de réconfort!
Cindy waouhhhhhhhh ton récit j'ai adoré!Trop bien raconté et bel accouchement même si il y a eu déchirure!Encore toutes mes félicitations pour ta pépette :wink:
Alors,je vais vous raconter ma petit histoire qui me fait tellement mal au cœur,et vous pourrez me dire si vous trouvez que j'exagère ou pas,car je sais que parfois,souvent même,quand on aime quelqu'un on a tendance à exagérer les choses!
Bref,il y a bientôt 4 ans,lorsque Filipe et moi avons commencé notre relation,ce n'était pas vraiment du sérieux car moi en France et lui en Allemagne on imaginait pas vraiment passer notre vie ensemble (et pourtant lol)!
Ce qu'il s'est passé c'est qu'il avait fait la connaissance d'une fille avant que l'on se revoit et tout ce qui s'en suit,et elle a passé un week end chez lui alors que l'on était déjà ensemble depuis 4 semaines.Bon,ils n'ont rien fait car elle était vierge et voilà...je n'ai su la vérité que 6 mois plus tard,et j'ai eu très mal car,même si au fond je pouvais le comprendre car il l'avait connu avant moi et que ce week end était déjà prévu avant que l'on soit ensemble,j'ai vécu ça comme une trahison à ma confiance,et je trouve que dans une relation à distance la confiance est primordiale!Il m'a demandé de lui pardonner ce faux pas,et m'a assurer qu'il m'aimait sinon il ne se casserait pas autant la tête avec une relation à distance et je l'ai cru.Ça a été dur pour moi de lui refaire confiance,mais ce jour là il m'a promis qu'il ne rentrerai plus JAMAIS en contact avec elle,que c'était une chiante et qu'elle ne l'intéresse pas...
Marie je ne sais pas si tu te souviens il y presque deux mois j'avais eu un petit coup de gueule en parlant de "fantôme du passé" qui refaisait surface?!Bah c'est elle...
J'ai toléré pas mal de choses,elle a essayé de me le reprendre pendant un an,lui a envoyé un livre pleins de poèmes d'amour etc...chaque année pour son anniversaire elle lui envoi un sms,en septembre dernier elle lui a carrément demandé si ils pouvaient se revoir car elle était de passage dans sa ville et j'ai accepté même si j'ai passé ma soirée à ronger mon frein!Et là,hier soir,j'apprends quoi?Que finalement ils s'envoient des mails,des sms,et moi je n'étais pas au courant! "C'est parce que je sais comment tu réagis quand tu entends son prénom que je ne t'ai rien dit!" Pour moi ce n'est pas une raison valable...pas du tout même!Et hier soir,cerise sur la gâteau,ils étaient au téléphone et moi spectatrice de ce fabuleux show grâce à la webcam...mademoiselle a appris qu'il est devenu papa,il lui a envoyé des photos,ce qui veut donc dire qu'elle fait partie de ses contacts msn,en plus de ça elle voulait direct allumé la webcam,et encore pire que tout,moi je tirai une tronche pas possible parce que je me sentais trahie au fond de moi,alors que lui il était bien content de parler avec elle alors qu'il me disait qu'il s'en foutait d'elle,et il lui a carrément dit (oui parce que grâce au micro j'entendais tout aussi) "Bon je vais te laisser parce que ma copine me fait une crise,à chaque fois que je prononce ton prénom c'est le drame" Je le regarde comme ça :shock: et je lui écris "bah biensûre mais vas-y je t'en prie,plains toi auprès d'elle" et j'ai même balancé mon casque et je me suis barrée de devant l'ordinateur...j'ai pas pleuré,parce que j'en ai marre de me rabaisser et de pleurer,j'ai envie d'être forte!
Il ne comprend pas que j'ai mal,et que même si le temps a passé,je n'ai pas cicatrisé,il ne m'a jamais directement dit "pardon pour ce que j'ai fait",il ne m'a jamais rassurée lorsque l'on reparlait d'elle,au contraire il disait que c'était normal qu'elle fasse ça,à croire que ça lui faisait plaisir de recevoir les poèmes et sms etc...en plus de ça il ose me dire que j'ai un problème psychologique lorsqu'il s'agit de cette fille!Bah ouais mais...à qui la faute?Et cette con*ne au lieu de nous laisser définitivement tranquilles bah non,à chaque fois elle revient à la charge...put*ain quand je pense qu'il s'est plaint auprès d'elle,elle a dû être bien fière de savoir que rien que son prénom me fait du mal!
Alors voilà,et hier soir il m'a dit avant de partir se coucher qu'il ne m'avait jamais caché quoique ce soit et que finalement il aurait dû mentir et ne rien me dire comme ça au moins il n'y aurait pas de problèmes!Ah ouais...cette fois ci je cèderai pas,j'en ai marre de faire ma gentille et de refouler ce que je ressens,de refouler la rage et la douleur que j'ai à cause de cette histoire,quand j'entends le prénom de cette fille j'en tremble et j'ai peur c'est pour vous dire que vraiment je n'ai pas cicatrisé,en plus elle est belle comme tout,super bien foutue,et je me sens ultra complexée lorsque je vois des photos d'elle.J'ai peur qu'elle me l'enlève,alors que je sais pertinemment que de Filipe je n'ai rien à craindre mais c'est un sentiment que je ne contrôle pas!Et Filipe ce c*on au lieu de me rassurer et de m'apaiser,de me dire qu'il me comprend,bah non il trouve encore que son acte est justifié et qu'il ne fait rien de mal,j'en ai marre il pense qu'à sa tronche,et il se fiche de savoir ce que ça peut me faire...alors là il a tout gagné,je ne lui fais plus confiance,envolée la confiance,non,cette fille est à nouveau présente dans notre vie,et c'est le genre de fille à envoyer tout le temps des sms,tout le temps l'appeler et tout le temps parler sur msn en réclamant la webcam...voilà à quoi j'ai affaire!Cette chose...pot de colle!
Est-ce que j'exagère?Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour que finalement Filipe me comprenne?Je me sens paumée...il a envoyé des photos de notre fils,je suis aussi sur les photos,mais même ça,ça me fou les boules parce que JE NE VEUX PAS D'ELLE DANS NOTRE VIE!Et depuis hier je revis dans l'angoisse de le perdre...alors que samedi encore j'étais la femme la plus heureuse!