Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 33)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:06
Merci aurél pour le test sur le coussin d'allaitement... J'irais pi etre faire un tour à carrrrooooouuuuffff com on dit chez nous... mais bon pour le moment ben je me plainds pas depuis la journée terrible d'y a deux jours avec nenette ben elle dors super bien style cette nuit elle c réveillé un coup pour téter 10 min!!!! et encore.... Pi à 6 H la ella a tété une bonne demi heure ca fait 2 nuits qu'elle dort super bien limite Minuit 6 H, 6 H30 je débloque!!!!! Aurait-elle pleurer y'a deux jours pour que mon lait change.... mystére et boule de gomme.... Ou bien c t son ventre car elle faisait pas beaucoup popo et maintenant c'est reparti comme avant...
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:30
Et au fait, Scapinia, tu as eu raison, ta belle maman sera à la mater, donc tu culpabiliseras pas, elle pourras pas te le reprocher, et de toute façon, elle viedra pas vous embeter desuite puisqu'il faudra qu'elle attendant que vous soyez en chambre! donc t'as assuré! niquel! et puis tu es quand meme super gentille je trouve! et je voualis aussi te dire tu es hyper jolie![/quote] Merci Marie pour le compliment :-) mais c'est normal on est les juillettes 2009 on est toutes jolies puisqu'on est les plus heureuses des futures mamans :-). bisous
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:36
Salut les filles. J-5. je viens vous lire tard ce matin parce que ménage et préparation d'un canard à l'orange pour notre invitée. je vais chercher Belle maman dans une demie-heure donc je repasserai certainement ce soir si je ne peux pas avant. Stéph j'espère que tu as raison, bébé bouge moins depuis hier (mais bouge quand même un peu) c'est peut-être qu'il lui manque de la place... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:09
Rala lalalala ya personne....
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 13:17
[size=18:feb91033a0][color=red:feb91033a0] :arrow: Felicitation à Laure, Angélique, Sophie et Aurélie!![/color:feb91033a0][/size:feb91033a0] Bienvenues dans le monde merveilleux des tétées, langes, et autres petits plaisirs de jeunes mamans!!! Niniced : plein de pensées pleines de poussées!!!! Toujours pas de news de notre chère Aline??? Mais où se cache-t-elle???
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 13:28
Coucou, Pas de soucis Juléo, je t'emmène à la mater avec moi ;) on va organiser un nouveau wagon pour cette semaine :lol: C'est vrai que le Nord n'est pas super representé à la télé moi suis en Picardie ça compte aussi hein biloute ? Il parait qu'on est vos cousins ! Hic !!! Bon, moi suis plutot ds le sud du 02 à coté de Chateau Thierry entre Meaux (77) et Reims (51) ms suis originaire de St Quentin dc suis bien une Picarde ! ;) Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:04
oUI CA COMPTE BILOUTE !!!!!! On est cousinnnnn :wink: :wink: :wink: :wink: Chu deg il faut que je fasse mon nettoyage mais nenette elle veut pas!!!!!!!elle est ecore sur moi!!!!! elle téte mon seins comme une tutute!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 14:05
:arrow: steph g accoucher a la polyclinique de riaumont a liévin j'y etai aller a mon garcon et je trouve kon est tres bien suivi et tres bien entourer la bas! bon moi vai faire un tit somme pdt ke les enfants font leur sieste g tjs mes douleurs hepatiques c chi*ant a force! a plus les cocottes je re tte a l'heure apres le café(accompagné d'eclairs hummmm)g l'appetit ki revien tt doucement alors j'en profite un peu...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:28
Bonjour les filles Passage éclair pour vous dire que je vais bien malgré le départ de Filipe.Alexandro m'a laissé dormir cette nuit ça m'a fait beaucoup de bien! Je vais déjeuner et essayerai de venir papoter un peu plus si Alexandro dort toujours! Je vous embrasse...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:43
salut les filles je suis venue vous lire ce matin mais je n'ai pas eu le temps de poster. Félicitation aux 4 nouvelles mamans du jour et de la veille, profitez en bien!! Et courage a celle qui pousse!!! Bon ici le retour à la maison se passe a merveille, comme si il avait toujours été là. Enfin une nuit ou j'ai pu dormir, dernière tété du soir un peu laborieuse, d 23h30 à 1h, ponctuée de cris, de larmes, de petit somme... puis installation dans son lit pour la première fois!! 15petite minute de chouinage et boum sommeil profond jusqu'à 4h. Tétée de 4 à 5 et redodo jusqu'à 10h!!! Comme ça fais du bien de dormir!!!!!!! réveil donc à 10h et la il a passé 2heure super éveillé, on a fait le bain, c'était le parcours du combattant à la maternité, il hurlait tout ce qu'il pouvais et là, plus rien il semblait heureux d'y être et pas content d'en sortir!! Pour les couche pareil, il hurlait toujours et là, plus rien!! Bref il doit être bien chez lui, c'est cool!!! La il est dans son couffin à mes pieds et semble tout serein, je vais en profiter pour le laisser a mon homme qui se sent tout démuni sans poitrine) et aller me doucher. la vie avec bébé s'organise plutôt bien mais maintenant c'est la notre autour de lui qu'il va falloir réorganiser. Bref désolé je parle beaucoup de moi mais je suis encore dans l'effervescence de la naissance, de ma nouvelle fonction de mère, de notre passage de couple à famille, bref toute chamboulée, émue, déstabilisée, heureuse, comblée, nostalgique de ma grossesse, bref plein de choses et ça me fait plaisir de vous raconter tout ça!!! Quand je serais mieux organisée je prendras le temps de mieux vous répondre!!! Bisous les filles, je file à la douche puis faire du rangement. les valises sont encore en vrac dans le salon.
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 14:59
[size=18:8f441c2b92][/size:8f441c2b92]mOn petit Aaron est né mercredi 08juillet a 19h05 il pesait 3kg6 et 51cm! g eu mes premières contractions a 3h du matin après avoir perdu le bouchon muqueu la veille! 16heures de travaille !!! les contraction ct HORRIBLE moi je dis ke la peridurale c'est MAGIIIK!! et je respecte celle ki nen veulent pas !! je viendrais plus tard mettre des fotos et vous raconter mon accouchement !! bisou
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:14
félicitation gossipgirl!!! et bienvenu Aaron!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 15:15
hello les juillettes !! me revoilou ! bravo à toutes les nouvelles mamans et bienvenue aux bébés ! j'ai eu du monde à la maison depuis mon retour à lamaison... mon père une semaine et ensuite ma mère qui est repartie hier ... elle n'était pas en forme, du coup elle n'a pas pu m'aider beaucoup mais bon, au moins je n'étais pas toute seule à la maison ... j'ai bien pensé à vous toutes et vous m'avez manqué ! ma petite Nell va bien, même si elle nous fait passer des nuits rock n'roll ... elle dort plutôt bien la journée, mais le soir et la nuit c'est pas encore ça ... ça viendra ! je vous fais plein de gros bisous et repasserai eu plus vite !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 15:40
[size=18:d5f1be3c5f]re les filles toujours pas de changement au niveau du col bébé en hauteur tête appliqué hauteur utérine 30 demain matin 8h30 à la maternité avec douche et lavement fait il vont me déclencher par perfusion en augmentant les goûtes ça risque de prendre du temps m'a t'-elle dit en tous cas je suis prête à l'accueillir ce petit bout je rentre chez moi ce soir et je met mes sacs devant prête pour le départ :arrow: félicitation à [color=red:d5f1be3c5f]smalices[/color:d5f1be3c5f]et [color=red:d5f1be3c5f]gossipgirl[/color:d5f1be3c5f] je vous dit à plus tard gros bisous :cop: :cop: :cop: [/size:d5f1be3c5f]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:43
Le filles je profite au max pour remettre ma maison au propre après le passage de la tornade Stan (mon frère!!!!) Je faisde gros gros bisous à liliane et manuse...; Gossip Félicitations à toi n'hésite pas à poser des questions si problèmes (quand on est seul on est quelque fois paniqué pour des bricoles...) Je mettrais la récap à jour tout à l'heure!!!!!! bisous bsou!!!!! les nenettes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.