Posté le : 12-07-2009 à 14:43
salut les filles je suis venue vous lire ce matin mais je n'ai pas eu le temps de poster.
Félicitation aux 4 nouvelles mamans du jour et de la veille, profitez en bien!!
Et courage a celle qui pousse!!!
Bon ici le retour à la maison se passe a merveille, comme si il avait toujours été là.
Enfin une nuit ou j'ai pu dormir, dernière tété du soir un peu laborieuse, d 23h30 à 1h, ponctuée de cris, de larmes, de petit somme... puis installation dans son lit pour la première fois!! 15petite minute de chouinage et boum sommeil profond jusqu'à 4h. Tétée de 4 à 5 et redodo jusqu'à 10h!!!
Comme ça fais du bien de dormir!!!!!!!
réveil donc à 10h et la il a passé 2heure super éveillé, on a fait le bain, c'était le parcours du combattant à la maternité, il hurlait tout ce qu'il pouvais et là, plus rien il semblait heureux d'y être et pas content d'en sortir!!
Pour les couche pareil, il hurlait toujours et là, plus rien!!
Bref il doit être bien chez lui, c'est cool!!!
La il est dans son couffin à mes pieds et semble tout serein, je vais en profiter pour le laisser a mon homme qui se sent tout démuni sans poitrine) et aller me doucher.
la vie avec bébé s'organise plutôt bien mais maintenant c'est la notre autour de lui qu'il va falloir réorganiser.
Bref désolé je parle beaucoup de moi mais je suis encore dans l'effervescence de la naissance, de ma nouvelle fonction de mère, de notre passage de couple à famille, bref toute chamboulée, émue, déstabilisée, heureuse, comblée, nostalgique de ma grossesse, bref plein de choses
et ça me fait plaisir de vous raconter tout ça!!!
Quand je serais mieux organisée je prendras le temps de mieux vous répondre!!!
Bisous les filles, je file à la douche puis faire du rangement. les valises sont encore en vrac dans le salon.