Posté le : 06-07-2009 à 22:22
[quote:ef3b655400="sung-hee"]Merci les filles pour vos conseils et vos temoignages!! Il me tarde cependant que bébé arrive car ça devient trooooop difficile là!!! Je rêve de perdre les eaux, j'en peux plus, la chaleur, les escaliers, les coups de bébé dans le haut du vagin (comme de l'électricité) en plus il bouge énormément (bizarre car tout le monde m'avait dit qu'à la fin le bébé bougeait moins car il avait moins de place), les insomnies.... je veux qu'il sorte!!!!! et puis j'ai très envie de l'avoir dans mes bras :D[/quote:ef3b655400]
Arf :x ! J'ai l'impression de m'entendre :lol: ! Exactement tout pareil : insomnies ++++, la chaleur, le poids, les pieds et doigts en boudin, le mal de dos, les coups de fil tous les jours "bah alors t'as pas encore accouchéeeeee ????" et j'en passe :roll: !
Je ne vais pas te rassurer en disant que plus les jours passent, plus les jours paraissent long... Ma DPA est le 15 juillet et je n'ai jamais été aussi désespérée :lol: , j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir :lol: !!
Par contre, moi j"espère bien que mes contractions agissent sur mon col :cryout: !
Courage, courage :zen: !