Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 76)

Discussions

Auteur
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:03
Coucou, contente de te voir Cynthia ce matin ! Profite bien du coiffeur cet AM, je penserai à toi te faisant masser le cuir chevelu par un beau et jeune coiffeur... Génial pour ton assurance, j'espère que ça va se décanter vite. Valérie, ravie que tu ais bien dormi, ça change ! Emmène les kleenex chez nounou quand tu iras rechercher ta puce :wink: Poutcha, tu vas voir, tu vas gérer. Je ne dis pas que quelques fois, tu ne te sentiras pas débordée. Faut surtout attention à te reposer dès que tu peux, plus t'es reposée, plus t'es patiente et mieux ça se passera. Moi, je n'appréhende pas trop, avec des jumeaux à problème, un bébé ne me fait pas peur par contre, c'est plus la gestion de la fatigue accumulée à la fatigue de l'allaitement. On verra bien, je compte profiter de ma semaine d'hospi pour me reposer un max pour être toute fraiche et reposée en rentrant (oui, je rêve !). Bon, je pars pour l'écho de croissance. A ce soir les filles
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:32
Coucou !! Je pointe aussi J-23... nuit bof...moi c'est les crampes qui me pourrissent mes nuits...et heu un peu mon cadet qui dente (les premolaires!!!) mais sinon ca va, zero contraction enfin ca va quoi!!! Bon [b:5a7ffd334d]Missicy [/b:5a7ffd334d]tu pré/faux travailles alors :wink: cela aurait été dmg de rater le coiffeur, vs m'avez donné envie d'aller au coiffeur, ttes là, je vais m'arranger les meches aussi...ca arrangera ma sale G***** d'après accouchement :wink: !!! bon et cool pr l'assureur...il etait tps!!! [b:5a7ffd334d]La souris verte[/b:5a7ffd334d] tu prends un CPE apres la naissance ? moi c'est deja le cas! [b:5a7ffd334d]Poutcha[/b:5a7ffd334d] j'ai excatement la meme angoisse que toi quand ils seront 3, encore que la gde n'est pas dure à gerer, mais le loustic en revanche...je m'imagine au parc donnant le sein à la petite et fi qui s'echappe (il aime bien aller explorer partt sauf ds le parc :twisted: ), comment vais-je faire? [b:5a7ffd334d]Nurmi [/b:5a7ffd334d]viiite des conseils, c'est vrai que toi avec tes jujus tu es rodée :wink: Sinon je sais que c'est un sujet qui avait été abordé ds d'autres mois, et vu qu'on est pas mal à avoir des enfants d'ages rapprochés, donc [u:5a7ffd334d]Avez-vous investi ds une poussette double?[/u:5a7ffd334d] mes cop's :love: du fofo de fifi ns ont offert la graco (le nom m'echappe) quelqu'unes connaient? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4384-zoom,6eb80245bb9f6bbd426da10658e99d3f.jpg.html][img:5a7ffd334d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/6eb80245bb9f6bbd426da10658e99d3f.jpg[/img:5a7ffd334d][/url] Jvous dis à PLus tard et surtt portez vous bien :wink:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:57
LA souris...ici aussi Firmin est pas fan de poussette...c'est un bb echarpé dps sa naissance...mais bon je me vois pas lui courir apres avec la petite ds sa poussette, jme sens trop pas capable de gerer (cf mes angoisses lol)...il est assez reticent encore pr donner la main et/ ou rester à coté de maman en marchant tranquillement (lui ne sait que courir!!!), donc bon il aura pas le choix (apres tant que ça roule il est cool)...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:21
Coucou les filles! J-32 je pointe aussi, allez, même si j'ai aucune contraction, zéro, rien. :lol: héhé et dire que j'ai failli être en MAP à cause des contractions, pour Maxime c'était exactement pareil, sauf que là j'ai tous les autres bobos de la grossesse et pas moyen de me reposer la journée. Hihi, ça se corse. :D Pour la poussette double, et ben on en prend pas! Déjà je comptais pas promener Maxime dans une poussette jusqu'à ses 3 voire 4 ans :shock: (comme les pubs des poussettes le préconisent, ben ouais, comme ça on en prend la plus chère, pour qu'elle dure!...), il sait très bien marcher et ben il marche! Après tout, on fait pareil. Et si il est fatigué et ben on s'assoit et on attend. de toutes les façons je me demande quand est-il vraiment fatigué? :roll: :lol: La petite sera en écharpe. au fait celles qui ont une écharpe, laquelle prenez vous? Je pense investir dans une Storchenwiege. Qn a des retours? C'est pas donné quand même... [b:48e9c6fbcb]Val[/b:48e9c6fbcb], pour les vêtements, et bien, j'ai préparé les hauts que je mettais en milieu de grossesse, là j'arrive plus à ranger le ventre dedans :lol: et pour le reste je mettrai au dernier moment. Et pour les sous-vêtements, je vais sacrifier toutes mes culottes, j'ai envie de renouveler le stock! :D du coup j'ai pris qu'un paquet des culottes élastiques hyper-sexy. Courage pour les séparations avec la nounou! Pas facile ça en effet! [b:48e9c6fbcb]Harmonie[/b:48e9c6fbcb], tu m'étonnes qu'un bébé te fais pas peur! :lol: Après des jumeaux tu dois être bien calée quand-même! A ce soir! J'espère ne pas être :shock: suite à ton rdv. :wink: Ici aussi ma plus grosse peur c'est de ne pas y arriver avec les deux! Ca m'angoisse à un point! Comment faire aussi pour l'allaitement à la demande, parce que si c'st la même demande que pour Maxime faudra qu'ils me greffent la puce aux nénés direct! :roll: :D Enfin, je suppose que ça fait peur à tout le monde, mais on va gérer! yeah! 8) :oops: J'ai peu dormi, ça se voit? :lol:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 12:08
J-29 bon un peu inquiéte j'espére que les résultat demain seront bon car me dire que demain j'aurait mon loulou dans les bras si résultat pas bon j'ai du mal a réaliser et a m'y faire aussi je sais que si il le font c'est pour mon bien et qu'il vaut mieu le faire mais sa fait drole tous de méme. Sinon dans max 2 semaines je l'aurait dans mes bras et la bien j'ai le temp pour m'y faire aussi et pareil c'est toujours suite a mes antécédetn médicaux et poru el diabéte aussi.Puis j'ai confiance en mon gygy donc je sais que si il déclanche il le fera pas pour le confort mais par rapport au médical
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 12:14
Hello tout le monde, J'espère que tout va bien pour vous Pour moi du coup pointage aujourd'hui, J-6 :roll: ça craint... J'ai du mal à m'y faire... Et pour participer au débat, j'ai déjà été déclenché pour mon premier pour raisons médicales, et rebelotte pour celui-ci :roll: Je m'en serai bien passé, pour connaitre la longueur et la douleur du déclenchement :x Bref on me "vole " 3 semaines de grossesse quand même, psychologiquement ça secoue. Val : oui j'accouche à Belledonne :wink: Pour moi pas de coiffeur, c'est fait, mais cet aprèm, mon loulou est avec mon zhom donc quartier libre :D Du coup, je m'offre une séance gommage-massage chez l'esthèticienne hhuuuuuuummmm :fou: je sens que je vais apprécier... Poutcha : moi aussi j'angoisse de passer de 1 enfant à 2... Je me pose une multitude de questions, bref ça va bien se passer! Y'a pas de raison (je me fais la méthode Couet :lol: ) Cyntia : la nuit du 06 au 07 juillet et toute la journée du 7, j'ai eu comme toi, un faux travail mais assez douloureux Mais la veille gygy m'a fait un touché vaginal + la pleine lune, je pense que ça a travaillé, c'etait moins une que j'aille à la mat quand même :roll: Voilou Bises les filles
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 12:18
slt les fille hier rdv avec ma gygy , elle ma fait un tv pr voir mon bassin et tt est ok , il est normal +++, dc tt va bien sinon j ss tjrs ouverte a 1 doigt niveau impatience, j'ai hate d'accoucher ma gygy ma dit kelle pouvait arriver a partir de la semaine prochaine dc voilà tt va bien elle bouge tellement que j'ai l'impression kelle va arriver trés bientot [b:2ed6eaaaf5][color=red:2ed6eaaaf5][/color:2ed6eaaaf5]au faite les filles je voulais savoir si vs aviez mal au bassin ainsi que des craquements au niveau des os du bassin parce ke moi c l'horreur, voilà merci de vos reps bye[/b:2ed6eaaaf5]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 12:25
fatima :arrow: j'ai aussi le bassin qui craque et je fais du ballon sa soulage un peu mais pareil c'est un peu l'horreur car effectivement sa fait mal moi c'est descendu sur les jambe aussi
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:34
Ici aussi mal au bassin, et au pubis, mais rien à faire je pense, enfin, on peut soulager (ostéo, étirements, ballon etc.), mais il n y a que l'accouchement qui pourrait guérir ça :lol: Le TV pour la largeur du bassin, je l'en souviens, quelle horreur ce machin!!! Cette fois ci je suis pénard, tout le monde s'accorde que si mon fils est passé sans problème c'est que la petite passera forcement, donc plus de "fouillage" dans mon vagin!!!
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 12:39
bjr, j-27 aujourd'hui grosse fatigue malgré une bonne nuit et une douleur dans la jambe a cause de l'insufissance veineuse.je vais aller voir pour des bas de contention mais encore faut-il savoir les enfiler! sinon moi aussi je m'inquiete pour l'arrivée de bébé avec ma grande et oui bientot 9 ans quelle est fille unique donc j'ai peur qu'elle me fasse des crises de jalousie ou sinon tout le contraire qu'elle soit trop mele tout avec le bébé.le pire c'est qu'a cet age la on croit déja tout savoir et qu'on n'est pas tout le temps très gentil avec sa maman!!!!( une sorte de pré-adolescence quoi!!!) sinon moi aussi j'ai bien envie d'essayer l'écharpe mais j'ai peur que ce soit compliqué et que mon dos en souffre beaucoup donc j'attend vos témoignage.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:41
:shock: [b:f8475b06bb]Marian[/b:f8475b06bb], c'est quoi ce nettoyage des oreilles? J'en ai jamais entendu parler... C'est obligatoire? Et le vaccin c'était quoi? C'est pas fini avant 2 ans normalement? Je me renseigne Maxime va devoir y passer d'ici un mois... :roll: :oops:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:47
[quote:6a5140a1e3]sinon moi aussi j'ai bien envie d'essayer l'écharpe mais j'ai peur que ce soit compliqué et que mon dos en souffre beaucoup donc j'attend vos témoignage.[/quote:6a5140a1e3] Alors pour le coté compliqué je comprends, avant la naissance de Maxime je disais que j'utiliserais jamais ce truc barbare... :oops: Et en fait, c'est pas compliqué du tout, il suffit de prendre le coup de main et même ça c'est carrément faisable. Le noeud tient super bien, en gros le bébé peut pas tomber comme ça en pleine rue (c'est que je craignais... :oops: :lol: ). Bon, je t'épargne le discours sur le bien être du bébé par rapport aux portes-bébés "pendouille bébé". Juste par rapport au porteur, ça fait pas du tout mal au dos, tu sens pas le poids du bébé, le poids est reparti sur tout ton dos, t'as pas de lanières qui s'enfoncent dans tes chairs... :oops: J'en ai une de Maxime, mais je veux une autre plus fine et qui s'étire pas. voilà.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:49
[quote:dcff739507="marian,jean yves,lucas"]alors irka, lucas n'a pas de bol mais depuis qu'il est né il a enormement de cire ce qui fait que le doc ne voit jamais rien ca me fait bondir depuis le debut car a chaque fois c'est la meme crise il lui enfonce un truc tout fin pour essayer de lui enlever la cire je sais qu'il a pas le choix sauf que la il l'a bien fait saigné :( j'etais traumatisee je vais me renseigner pour voir si il y a pas un moyen plus doux pour eviter ce genre de chose pour le vaccin je regarde sur son carnet de sante...ror la deuxieme injection[/quote:dcff739507] :shock: :shock: :shock: carrément du sang?!!!!! oui, renseigne toi, car ça me paraît bizarre qu'il faut en passer par là! Pauvre petit choux... Et pauvre maman, j'imagine même pas qu'on fasse ça à mon bébé!
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 13:15
Re!!! Pr les echarpes (j'en ai 3), moi j'en suis dingue, je suis assez fan du sling( j'en ai 2 je porte encore fi avec) et aussi comme toi la souris du Mei Tei (le porte bb chinois j'en ai 2) par contre je bannis ts les porte bb pendouille lol comme tu dis [b:ef408fd170]irka[/b:ef408fd170] lol!!! alors suivant mon experience, je conseille vivement les marques, c'est cher c'est clair, mais c'est vrai que ca se revend bien, dc Stor***** c'est la roll royce de l'echarpe...mais tres chere...mais y'a des marques plus abordable type Hopp*diz ou am*zonia, meme si ca reste cher...je deconseille celle d'ibay! à 20€ voir moins..Pourquoi, parce dès que bb commence à peser elle se detend completement et par ex sur le dos ca scie les epaules enfin j'ai largeemnt vu la difference entre les marques qui ont "pignon sur rue" et les pas cher, bon ce n'est que mon point de vue; disons que celles pas cher d'ibay st bien pr un nv né, ensuite si vs comptez porter jusqu'au 3 ans acheter de la marque... Quand à la poussette, pffff mon fils est une furie, jvous jure comme tu dis [b:ef408fd170]Add[/b:ef408fd170] faudrait l'arnacher mdr mais heu ce st pas du tt ds nos principes educatifs ensuite il coule de source qu'il n'y restera pas jusqu'a ses 3 ans, mais en attendant qu'il ecoute sa mere, en taule ds la poussette lol, mais je pense aussi mettre la petite en echarpe et le monstre ds la canne... Merci [b:ef408fd170]Val[/b:ef408fd170], c rare que ça plaise le prenom de mon fils...mais jm'en moque ca lui va trop bien!!! quand aux prenoms de mes filles c pareil, en plus on a fait un blocage sur la lettre F aevc mon compagnon.... :lol: dis donc [b:ef408fd170]marian[/b:ef408fd170] c'est hard pr les oreilles de ton fils...moi aussi je suis un peu :shock: surtt du au fait qu'il ait saigné, ptit bout, ca devait pas etre cool pr toi... bon jva amener ma fille au sport et coucher le monstre!!! portez vous bien !!! et ne contractez pas trop :wink:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 13:23
marian...je veux pas t'inquieter mais mon fils s'est perforé le tympan (avec un thermometre sous les yeux de son pere, trop concentré sur le changt de la couche de son fils... :evil: ) et il a saigné et hurlé.... ton fils se touche l'oreille dps ? t'as bien fait de le doli au moins pr la douleur ca le soulagera... ton doc heu :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.