Posté le : 10-07-2009 à 11:21
Coucou les filles!
J-32
je pointe aussi, allez, même si j'ai aucune contraction, zéro, rien. :lol: héhé et dire que j'ai failli être en MAP à cause des contractions, pour Maxime c'était exactement pareil, sauf que là j'ai tous les autres bobos de la grossesse et pas moyen de me reposer la journée. Hihi, ça se corse. :D
Pour la poussette double, et ben on en prend pas! Déjà je comptais pas promener Maxime dans une poussette jusqu'à ses 3 voire 4 ans :shock: (comme les pubs des poussettes le préconisent, ben ouais, comme ça on en prend la plus chère, pour qu'elle dure!...), il sait très bien marcher et ben il marche! Après tout, on fait pareil. Et si il est fatigué et ben on s'assoit et on attend. de toutes les façons je me demande quand est-il vraiment fatigué? :roll: :lol: La petite sera en écharpe. au fait celles qui ont une écharpe, laquelle prenez vous? Je pense investir dans une Storchenwiege. Qn a des retours? C'est pas donné quand même...
[b:48e9c6fbcb]Val[/b:48e9c6fbcb], pour les vêtements, et bien, j'ai préparé les hauts que je mettais en milieu de grossesse, là j'arrive plus à ranger le ventre dedans :lol: et pour le reste je mettrai au dernier moment. Et pour les sous-vêtements, je vais sacrifier toutes mes culottes, j'ai envie de renouveler le stock! :D du coup j'ai pris qu'un paquet des culottes élastiques hyper-sexy.
Courage pour les séparations avec la nounou! Pas facile ça en effet!
[b:48e9c6fbcb]Harmonie[/b:48e9c6fbcb], tu m'étonnes qu'un bébé te fais pas peur! :lol: Après des jumeaux tu dois être bien calée quand-même! A ce soir! J'espère ne pas être :shock: suite à ton rdv. :wink:
Ici aussi ma plus grosse peur c'est de ne pas y arriver avec les deux! Ca m'angoisse à un point! Comment faire aussi pour l'allaitement à la demande, parce que si c'st la même demande que pour Maxime faudra qu'ils me greffent la puce aux nénés direct! :roll: :D
Enfin, je suppose que ça fait peur à tout le monde, mais on va gérer! yeah! 8)
:oops: J'ai peu dormi, ça se voit? :lol: