Posté le : 09-07-2009 à 19:41
Coucou les mamans!
Waouh, vous voulez battre un record aujourd'hui? :lol:
Ici rdv chez le dentiste, bon ben j'ai des antibios à prendre car une infection due à la dent dévitalisée... Et un pansement à la dent jusqu'au mois de septembre, faudra y retourner donc.
Sinon, ben crevée comme d'hab, j'arrête pas de ma plaindre, chuis chiante quand-même :oops:
Bon, ben même si j'arrive après la bataille, je vais quand même apporter ma graine au débat.
[b:9982a57d1e]Cynthia[/b:9982a57d1e], je t'ai trouvée quand même un peu intolérante sur le coup. Je pense pas que les mamans qui sont pressées et qui en parlent manquent de respect vis à vis des mamans des prématurés!!! Chacun son histoire. Je comprends tout à fait cette impatience, pour mon premier j'arrêtais pas de compter les jours, le temps me paraissait interminable, et bon, faut le dire, au bout d'un moment on s'ennuie, on a envie d'avoir enfin ce bébé, de s'en occuper, de passer à autre chose; on peut pas profiter si on en a pas envie!!! Je me rappelle pas que qn avait parlé d'un déclenchement de "il y en a marre", juste d'"être pressé de voir enfin le bébé arriver"! C'est normal pour une première grossesse je pense, de vouloir enfin être de vrais parents, ça fait partie de la magie. Comme dit Addy, que serait Noël sans l'attente de Noël?
Nous, les mamans de bb2 vivons la chose différemment, on doit bien les gonfler avec nos "surtout pas de péri", pas ceci pas cela, mais on a le droit aussi, hein, à nos envies et souhaits! :wink: On a vécu l'après grossesse, le manque du bide et tout. En plus là on a les grands à s'occuper, c'est pas pareil, enfin, pour ma part. :wink:
Surtout ne le prends pas mal, je m'adresse à toi, car c'st toi l'auteur du débat, mais ça n'a rien de personnel!
Personnellement ce qui me gonfle vraiment, c'est les messages du style "j'ai eu un prout de travers, vous croyez que je vais accoucher maintenant?" Et ça dès le début du 8ème mois. Là, j'avoue que je réponds même pas car sinon je peux paraître méchante. :evil: Et aussi, les filles qui se font déclencher ou césarier parce qu'elles en ont marre, ou parce qu'elles partent en vacances, ou parce que le papa est pas là (du genre c'est plus grave de changer la date d'un rdv que la date de l'accouchement!), ou parce que le bébé est gros ou petit ou chevelu... :roll: Enfin bref. C'est peut-être ça aussi qui t'a fait poussé le coup de gueule! :roll:
Bref, tout ça pour dire encore une fois que c'est le bébé qui décide et heureusement! Et maintenant à chacune sa façon d'attendre! :D
Biz et bonne soirée!