Posté le : 06-07-2009 à 21:48
Bonsoir les piplettes : 5 PAGES A LIRE !!!
Vous avez bien raison !
RDV de samedi pourri, on a bien perdu notre temps, celui de nos mamans qui se sont relayées pour garder les enfants à l'arrache et perdu aussi beaucoup de temps loin des loulous...
Le RDV avec le chef de service, c'était pour nous convaincre de faire la version. Il ne nous a absolument pas écouter et quand j'ai parlé des craintes de couveuse ou d'aide pour le bébé à la faire naître trop tôt dû à la manipulation, il s'en ait servi contre moi.
Il ne nous a pas parlé des risques même quand on lui demandait, c'était à ce demander si il ne se fichait pas de nous.
Au final, faut faire la version pour que bébé soit tête en bas sinon prochaine grossesse se sera forcément césarienne. Si bb naît suite à la version c'est pas grave car je serai à 37 SA. Par contre, si il naît par césarienne à 39 SA, il ne faudra pas nous plaindre car bébé ne sera pas forcément prêt à sortir donc risque d'être hospi en néonat'...
Enfin que des trucs comme ça, on s'en ait pris plein la tronche, il nous a dit qu'il fallait qu'on prenne nos responsabilités si on refusait la version et que la césarienne se passait pas bien. C'était hallucinant ! En plus, de nous cacher la vérité sur la version, il essayait de nous culpabiliser de ne pas vouloir la faire !
Pour la date de la césarienne, bah il ne voulait pas nous la donner car on refusait la version et que du coup, elle pouvait se retourner n'importe quand et qu'il fallait attendre le dernier moment et que plus le temps passe, plus le travail risque de commencer... Donc, ça craint !
On n'a toujours pas céder, on n'a pas la date de la césarienne mais à priori la semaine du 20/07. Je téléphone demain pour prendre RDV à mon gynéco car là, je vais péter un câble, comme j'ai super mal à ma cicatrice de la césarienne, je vais utiliser l'excuse pour avoir un RDV (car j'ai peur que les secrétaires me mettent des bâtons dans les roues suite à ce qu'il s'est passé).
Du coup, j'ai toujours mes questions et je suis super fâchée contre eux. Heureusement, le reste du WE fut super. Nous avons bien profité des enfants, de nos parents. Aujourd'hui, j'ai été chercher avec mon frère une maisonnette en bois pour les (3) enfants ainsi que la peinture et le vernis. Il va me ramener ça à la maison dimanche. La semaine prochaine, ce sera donc peinture !
Irina, ça va mieux avec ton bout de chou ? Et toi, Cynthia ?
Valérie, trop chips cette tuile, ils ne peuvent pas le guérir avant l'accouchement ?
Djul, j'espère que ça va bien se passer pour ta mamie.
Biz o autres !