Comment reconnaitre les "Vraies" contractions???

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:29
Bonsoir à toutes J'ai quelques petites questions : Je vous explique: Depuis 3/4 jours j'avais pleins de contractions non douloureuses a tel point que je m'en rendais rarement compte si je ne touchais pas mon ventre! La cet après midi, je les sentais venir mais elles n'étaient toujours pas douloureuses. Et la depuis environs une heure je les sens venir car ça me lance des douleurs dans la cuisse droite, la fesse droite et le vagin (comme une vague) mais ça me lance juste une ou deux pointes (genre décharge aigüe) et la douleur ne dure pas malgré que les contractions, elles, durent!! Donc du coup je ne prend pas trop la peine de calculer ni la durée de la contraction ni l'espacement entre deux parce que je me dis que si c'était des vraies j'aurais mal tout le long Mais là je me dis : Merd*e si ça se trouve c'est des contractions de travail et je m'en rends pas compte!! on m'a toujours dis, le jour ou ce sera les bonnes tu le sauras!! mais on m'a aussi dit que la douleurs est subjectives d'une personne à une autre!! Mais JE SAIS PAS!!!!! et je sais pas si ces douleurs peuvent être les vraies douleur de travail (si c'est le cas ce serais vraiment cool, je signe dessuite pour un accouchement sans péri) Donc en gros mes questions sont : pour celles qui ont déjà des contractions, vous avez mal tout le long de la contraction? Vous avez mal comment? juste au ventre ou dans les reins ou aussi dans le vagin et la cuisse? Et comment on calcule? du début d'une au début d'une autre ou du début d'une, on prend la durée et ensuite l'espacement entre la fin et le début de la suivante?? Merci de prendre le temps de me lire et d'éventuellement me répondre!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:12
Coucou! Les contractions de travail font vraiment mal, même si on est pas douillette et on supporte bien la douleur, ça fait quand même très mal. Donc je sais que c'st pénible à entendre, mais quand le moment viendra tu le sauras :wink: Biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:13
Merci les filles!!! et oui irka je confirme c'est pénible à entendre!!!!! :cry: :cry: :cry: Bon ben quand je pleurerais ma mère de douleur, j'irais faire un tour sur ce lien, je me le met en favoris!! Je veux pas avoir mal!!! :cryout: :cryout: Bon oui à J - 8 c'est un peu tard pour y penser mais bon, quand même, MAMANNNNNNNNNN J'AI PEURRRRRRRRRR :cryout: :cryout:
Guest4928
7 messages
Guest4928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 10:34
Bonjour les filles !!!! j'avais posté hier pour dire que j'avais des contractions... résultats hier soir on a filé d'urgence à la mater !!! on m'a fait un monitoring et contractions toutes les 4 minutes... ouille que ça fait mal !!! la sage femme super sympa me fout une piqûre de salbumol et me dit on voit dans une heure !!! 2h30 plus tard...tic tac tic tac... col ouvert et rétréci mais plus de contractions... la SF nous explique que ça peut revenir d'un moment à l'autre.... voilà voilà !!!! je vous tiens au courant si bébé arrive!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:12
[quote:679491a31b="Noëmiemar"]Merci les filles!!! et oui irka je confirme c'est pénible à entendre!!!!! :cry: :cry: :cry: Bon ben quand je pleurerais ma mère de douleur, j'irais faire un tour sur ce lien, je me le met en favoris!! Je veux pas avoir mal!!! :cryout: :cryout: Bon oui à J - 8 c'est un peu tard pour y penser mais bon, quand même, MAMANNNNNNNNNN J'AI PEURRRRRRRRRR :cryout: :cryout:[/quote:679491a31b] Maiiiss nnoooon, faut pas avoir peur. Et c'était pas pour te faire peur non plus. C'est bien de le savoir, personnellement même si on m'avait dit que ça faisait mal j'étais quand-même surprise :oops: OK, ça fait mal, mais c'est une douleur qui ne peut pas se comparer à une autre, il faut essayer de l'accepter, c'est pour faire naître ton bébé. Et puis dis-toi qu'il y a tjs la solution de la péridurale, et si vraiment t'en peux plus, et ben le gentil M.l'Anesthésiste viendra te faire la piqure. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.