Le temps passe si vite

Discussions

Auteur
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 20:37
Coucou les filles! Nous sommes déjà rendu à la fin de notre grossesse!!! Hey il me semble que c'était hier que je venais sur le forum du premier mois! Trouvez-vous que ca l'a passé vite vous? Moi c'est mon deuxième et je n'ai pas vu le temps passé comparer au premier...c'est tellement plaisant d'etre enceinte! De voir grossir notre bedaine! Maintenant je sais qu'il est temps de rencontre bientot le petit etre que l'on a fabriqué :) J'ai aussi bien hâte, mais mauzus que ces neufs mois ont passé vite!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:59
Coucou mathieu7! Tiens,c'est rigolo que tu ouvres ce post!Figure-toi que je viens de pousser mon petit coup de gueule sur le post des juillettes 2009! :lol: :lol: J'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop :oops: :oops: Justement je leur disais qu'il ne fallait pas que l'on soit si pressée de voir la fin...chez nous elles pètent les plombs les fifilles,ce que je comprends puisqu'on ta toutes envie de voir nos bouts de chou! :wink: Mais bon là il y a eu pas mal de naissances déjà...et les filles perdent espoir alors le forum est vide,et un peu tristounet,personne n'a le moral! C'est bien que tu ais ouvert ce post...pour ma part je te dirai que oui que c'est passé vite,et que en même temps ce dernier mois parait une éternité mais je pense qu'il faut avant tout profiter de la grossesse qui s'achève car après...bébé sera là,et ça va être un peu la course,pour celles qui n'ont jamais été maman comme moi c'est du nouveau donc voilà... Moi je suis à J-11,je suis pas pressée (pour certaines raisons aussi je l'admet),et je savoure tous les jours mon ventre qui bouge :D :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:41
1boy :lol: Je ne parle pas de vous derrière votre dos hein ma belle :wink: Je vous adore trop pour ça!C'est juste que en voyant ce post je me suis dit tiens quelle coïncidence :D Heyyyyy je crache pas sur votre dos,moi aussi je pète les plombs LOL Mais c'est vrai ça passe bien vite! :roll:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:31
coucou pour moi c bb3 et sa a passé super vite pour la simple et bonne raison c que g pu profiter que de a peine 4 mois de grossesse etant donné que g appris ma grossesse a 5 mois!!mais c dernier jours me paraisse une eternité contrairement a mes deux premiere grossesses!!! mais c surtt que physiquement cg bcp de douleur du bassin et du dos qui arrive surtt le soir et j'avoue que gerer les deux premier qui sont en plus rapprocher ma fille a 2 ans et mon fils 10 mois) devient difficil!! je precise que bb3 etait une grde surprise je suis tombé enceinte juste a mon retour de couche et a peine une semien avant la pose de l'implan qui du coup a été posé pour rien!!! voila mais je c que je v regreter c moment magique de bb qui bbouge dans mon bidon mais g tellement hate de voir sa petite tete et de ratrapper c 5 mois de debut de grossesse perdu en lui faisant de gros bisous voila pour moi!! bonne soirée et bonne nuit a plus tard !! ha oui j'oubliai pour moi c j-25 dpa pour le 16 juillet!!
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 03:39
C'est sur qu'avec les plus vieux on a pas ben ben le temps de regarder notre bedaine grossir et ça m'a manqué un peu,,,car ce temps là on le vivra pas des dizaines de fois!!! :) en tout cas je pense pas me rendre à 10!!!! :lol: Mai c'est sur que j'ai hate de la rencontrer cette petite coquine qui bouge au fond, mais moi aussi j'ai tellement de douleur dans le dos et dans les muscles pelviens que j'ai hâte de retrouver mon corps d'avant!!! Pour ca j'ai hate, mais j'aime tellement avoir une belle bedaine ronde! Je me console en me disant que ce ne sera pas la dernière!!!
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 03:41
C'est sur qu'avec les plus vieux on a pas ben ben le temps de regarder notre bedaine grossir et ça m'a manqué un peu,,,car ce temps là on le vivra pas des dizaines de fois!!! :) en tout cas je pense pas me rendre à 10!!!! :lol: Mai c'est sur que j'ai hate de la rencontrer cette petite coquine qui bouge au fond, mais moi aussi j'ai tellement de douleur dans le dos et dans les muscles pelviens que j'ai hâte de retrouver mon corps d'avant!!! Pour ca j'ai hate, mais j'aime tellement avoir une belle bedaine ronde! Je me console en me disant que ce ne sera pas la dernière!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.