37 SA : col ramolli mais bien ferme..... ca veut dire quoi?

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:11
Bonjour les filles ! Hier rdv gygy: _ col ramolli mais bien fermé _ tête du bébé bien basse dans le bassin _ il m'a dit pas accouchement imminent mais me préparer d'ici deux semaines Sinon ça fait 4 soirs que j'ai pas mal de contractions et coups d'aiguille en bas pendant 2 à 3 heures. Et vous les filles??? Ca veut dire quoi col ramollit?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:48
Si ton col est fermé y a pas de problème. No stress et sa ne veut pas dire qu'il arrivera plus vite ou moins vite, plusieurs cas sont très différents sur le forum. Et les aiguilles c'est les ligaments pas le col. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:32
merci les filles :wink:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:59
Coucou !!!! Moi la dernière fois il m'a dit "col mou, encore une certaine longueur et qui commence a s'ouvrir a l'extérieur a presque un doigt"... C'est la "certaine longueur" que j'ai pas compris... Moi aussi j'ai bcp de contractions, surtout a partir de milieu d'après midi. Et le col qui me tire assez régulièrement, ça me dire jusqu'en bas du vagin parfois... J'en suis déjà a 3 faux travails dont une très douloureuse (on était un cheveux de partir pour la mater), et apparemment elles agissent sur mon col : le dernier examen de mon col a été fait après mon premier faux travail. Allez, dernière ligne droite !!!!! Dans un mois notre petite merveille sera parmis nous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.