Fissure poche des eaux ??

Discussions

Auteur
pequelette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:39
slt les filles je suis a j-6 et tout a l heure j ai etais mouillée et c etait transparent mais un peu collant pas comme un pipi es ce que ca peut etre la poche des eaux qui se fissure ?
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:40
Change de culotte, si c'est la poche des eaux, cela va se reproduire :wink: Par contre la poche des eaux, moi j'ai toujours entendu que c'était bien liquide comme de l'urine, mais inodore et incolore :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:09
Coucou, Le liquide amniotique c'est comme de l'eau, c'est liquide. Ca ressemble plus à des pertes ce que tu décris. Si tu as un doute, va à la maternité, ils ont un test qui permettent de vérifier rapidement. Perso, j'ai eu une fissure de la poche pour ma 1ère grossesse et je n'ai eu aucun doute sur l'origine de ce que je "perdais" pourtant j'en ai perdu très peu, mais c'est vraiment comme de l'eau. Bonne journée
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:10
bonjour va à la mater pour bébé 2 j'ai eu la méme chose le matin et arrivé à la mater on ma dit que bébé arrivé bon courage :lol: :wink:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:45
En cas de doute, la meilleure chose à faire est d'aller prendre une douche, se proteger avec une serviette hygiénique t voir si ca continue de couler, meme quelques gouttes. La perte des eaux, c'est vraiment de l'eau : pas blanchatre, pas epais ou pateux. C'est vraiment comme une fuite urinaire. Et au moindre doute, plutôt que d'angoisser pour rien, mieux vaut aller à la maternité faire le test :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.