Posté le : 09-06-2009 à 10:48
Bonjour bonjour!
Cecilia :arrow: maternité,les filles te l'ont dit,et j'appuie leur conseil!
Charlotte :arrow: j'ai moi aussi souvent entendu dire que les enfants quand ils deviennent grand frère ou grande sœur ont tendance à être un peu pas gentils gentils...mais ça passera,il faut juste qu'elle voit et comprenne que son petit frère ou petite sœur ne lui enlèvera pas la vedette et que l'amour d'une maman se multiplie à l'infini!
Caro :arrow: je comprend que ca doit pas être trop la joie avec zhom à la maison en ce moment,en plus hier le médecin t'as conseillé de ne pas trop bougé pendant 15 jours,ce qui a l'air hyper long alors c'est normal que tu sois sur les nerfs!Mais il ne faut pas que vous vous fassiez trop de soucis,c'est dû au fait que le bébé arrive,que l'on ne sait pas comment tout va se dérouler etc etc...du coup chacun avec ses inquiétudes de son côté et ça fait pas bon ménage!Pour les cadeaux...moi aussi j'ai un homme pas doué pour,en fait lorsque Marie décrivait son homme l'autre jour,j'avais l'impression de voir le mien : un gros cœur d'artichaut très trop timide,qui en a bavé et qui n'a pas eu une vie familiale très chaleureuse (ses parents ne fêtent pas noël ni pâques...entre autres choses,je lui ai tout fait découvrir au sujet de l'amour familiale).Donc les cadeaux il s'y met petit à petit mais bon...et puis il est claire qui si en plus tu dis que vous avez des petits soucis d'ordre financier...mais tu as eu une rose pour la fête des mamans moi il ne me l'a même pas souhaité (bah non en Allemagne c'était il y a un mois alors...) :lol: Bon,tu sais qu'on est là hein en cas de problèmes!
Desirosa :arrow: j'aime beaucoup le faire part,le texte du faire part,mais je rejoins un peu Caro sur les couleurs...j'aime bien aussi les choses plutôt sobre d'habitude,mais bon je n'aurai pas pris ces couleurs pour cet événement là,sinon c'est beau comme tout si si je t'assure!La petite histoire est mimi :D
juléo :arrow: Petit ruhme,pause pipi,nuit de caca...tu dois pas être de super bon poil alors :lol: :lol: :lol: ça va passer ma bibiche! Moi non plus je n'aime pas boudé longtemps,c'est une perte de temps :wink:
alinex :arrow: merci pour la recette,je la note et lorsque j'aurai accouché je l'essayerai!
stera,manuse,elle :arrow: bonjour bonjour!
aurore :arrow: de rien!
Je crois n'avoir oublié personne sinon toutes mes excuses! Ah si,Audrey j'espère que ça va je ne sais pas si tu a pointé ce matin!
Alors pour ma part,today c'est J-23 :shock: je n'ai pas bien dormi,j'avais un peu mal à la varice lorsque je bougeais et je me réveillais souvent,l'histoire phlébite qui me traumatise à fond,j'ai vraiment peur d'en faire une!Ce matin ça allait mieux,j'ai quand même mis mes bas,je ne les quitte plus dorénavant et ma petite sœur va aller me commander une paire de collant de contention,j'ai encore le droit a une paire sur mon ordonnance...j'ai mis un traversin sous le matelas histoire de surélever mes mollets pendant la nuit et favorisé la circulation du sang mais du coup j'ai mal au dos :lol: :lol: pitain jsui pas dans la mouise moi...sinon j'ai fait un rêve hyper bizarroïde : je pouvais carrément voir les mains de mon bébé lorsqu'il poussait mon ventre ainsi que son visage...et il avait une groooooooooosse tête et de graaaaaaaaaaandes mains...vraiment chelou je sais pas où je vais chercher tout ça moi hein!Mon pauvre petit loulou si il savait!
Aujourd'hui ma moitié ne travaille pas,donc je pense que l'on va passer la journée ensemble,je suppose seulement!Car vous même savez bien...
Hier je l'ai trouvé trop mimi,il a commencé le boulot à 15h de l'après-midi et donc vers 14h20 c'était le moment de partir et alors je fais mine que je suis tristounette et puis il me dit "allez,tu regarde un film,puis encore un,puis encore un autre,et j'arrive à la maison ok?et en plus demain je ne travaille pas!" Troooooooooooooop chou mon homme de ma vie il me fera toujours craqué :oops: :oops: :oops: :D
Bon,j'ai déjà pas mal papoté là hein... :lol: mais ça vient naturellement avec vous je sais pas,c'est comme disait Caro,les liens sont faits...
Je repasse plus tard je continue de vous lire!Bisous