Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:25
slt les filles!!!comment ca va? désolé de ne plus etre très présente pour bavarder mais ca devient dur dur je viens d'enchainé 3 nuits blanches!!!contractions douleurs dans le bassin, ect....j'ai une visite vendredi a la mater ais je ne pense pas attendre juske la!!!je pense que je vais y aller en début d'aprem!!!enfin voilà...sinon d'après ce que g pu lire vite fait je ne serai pas la première!!!bon allez bisous a oute je retoure me reposer!!!bisous a toute et bon courage pour la dernière ligne droite!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:27
salut les filles! apparemment deux naissances pour bientot?????????? cecilia, c'est quoi ce médecin? de +, c'est assez curieux qu'il se permette de donner un verdict, sans faire de tests et te dire de rester allongée pour ne pas que le liquide coule c'est n'importe quoi, pourquoi pas les jambes sur le mur aussi? Pense à changer de médecin à ton retour de la mater... g bien dormi, réveillé encore par d vomissements de bile... et figurez vous qu'alors qu'hier, la sage femme me proposait d'arreter un suivi aussi régulier, et de se revoir que le 23 juin, malgré d analyses (pour le foie et la vésicule) qui me semblaient élevées, eh bien le tel m'a reveillé ce matin (a 10h, ne me jetez pas de sorts!), la cadre sage femme qui me tel car le gygy a reçu mes résultats (ceux que g amené hier) et que c'est pas bon, et que par conséquent il fo renforcer la surveillance et venir 2fois par semaine désormais... ca m'a mis un claque dans la figure... je ne comprends rien et ça m'inquiét, car2consults par semaines je trouv ca pas mal... ca passera dans la journée bibis
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:40
[quote:24df4a0346="MamangeKro (krochtimi)"]Effectivement je crois bien que les 3 première naissances ne vont pas tarder à arriver... Cecilia, Tiju et aimeline...Ouias cool !!! Allez les mamounettes tout mon courage pr cette dernière ligne droite : VOUS POUVEZ Y ARRIVER LES DOIGTS DANS LE NEZ !!!!!!!! Je pense à vous et n'oubliez pas prévenez nous...[/quote:24df4a0346] Ouai ca y est le mouvement est lancé.... Aurore t'inkiète, c'est bien d'etre surveillé je c ca rassure pas mais prends le dans ce sens...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:41
roh je suis trop contente! Aimeline le travail a commencé depuis quand? dsl jai du loupé des pages!! lol
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:44
Pointage à J-24 Bonjour, Olala ça s'active drôlement, bientôt les premières naissances. Faites attention à vous et aller à la maternité dès que possible. Moi je viens de rentrer de la Préfecture et de la Sécu, j'étais dans les bouchons donc bobo au ventre et au dos. Cette après midi, je me poserai sur le canapé.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:45
Audrey a pas pointé auj tiens! Aurelie joubliais le texte du FP est super jadore! ici tjrs au meme niveau les FP rien de fait!! je perd pas espoirs! bon je retourne a mes cartons!!! biz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:47
Charlotte, si j'ai bien compris pour Aimeline depuis ce matin elle a des douleurs et elle a senti le bébé descendre beaucoup, mais pas encore vraiment de contractions, elle va à la mater si ça continue et si ça fait trop mal... J'espère que j'ai bien compris. Bon, c'est excitant tout ça, faut surveiller le post maintenant :youpi:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:48
Bonjour bonjour! Cecilia :arrow: maternité,les filles te l'ont dit,et j'appuie leur conseil! Charlotte :arrow: j'ai moi aussi souvent entendu dire que les enfants quand ils deviennent grand frère ou grande sœur ont tendance à être un peu pas gentils gentils...mais ça passera,il faut juste qu'elle voit et comprenne que son petit frère ou petite sœur ne lui enlèvera pas la vedette et que l'amour d'une maman se multiplie à l'infini! Caro :arrow: je comprend que ca doit pas être trop la joie avec zhom à la maison en ce moment,en plus hier le médecin t'as conseillé de ne pas trop bougé pendant 15 jours,ce qui a l'air hyper long alors c'est normal que tu sois sur les nerfs!Mais il ne faut pas que vous vous fassiez trop de soucis,c'est dû au fait que le bébé arrive,que l'on ne sait pas comment tout va se dérouler etc etc...du coup chacun avec ses inquiétudes de son côté et ça fait pas bon ménage!Pour les cadeaux...moi aussi j'ai un homme pas doué pour,en fait lorsque Marie décrivait son homme l'autre jour,j'avais l'impression de voir le mien : un gros cœur d'artichaut très trop timide,qui en a bavé et qui n'a pas eu une vie familiale très chaleureuse (ses parents ne fêtent pas noël ni pâques...entre autres choses,je lui ai tout fait découvrir au sujet de l'amour familiale).Donc les cadeaux il s'y met petit à petit mais bon...et puis il est claire qui si en plus tu dis que vous avez des petits soucis d'ordre financier...mais tu as eu une rose pour la fête des mamans moi il ne me l'a même pas souhaité (bah non en Allemagne c'était il y a un mois alors...) :lol: Bon,tu sais qu'on est là hein en cas de problèmes! Desirosa :arrow: j'aime beaucoup le faire part,le texte du faire part,mais je rejoins un peu Caro sur les couleurs...j'aime bien aussi les choses plutôt sobre d'habitude,mais bon je n'aurai pas pris ces couleurs pour cet événement là,sinon c'est beau comme tout si si je t'assure!La petite histoire est mimi :D juléo :arrow: Petit ruhme,pause pipi,nuit de caca...tu dois pas être de super bon poil alors :lol: :lol: :lol: ça va passer ma bibiche! Moi non plus je n'aime pas boudé longtemps,c'est une perte de temps :wink: alinex :arrow: merci pour la recette,je la note et lorsque j'aurai accouché je l'essayerai! stera,manuse,elle :arrow: bonjour bonjour! aurore :arrow: de rien! Je crois n'avoir oublié personne sinon toutes mes excuses! Ah si,Audrey j'espère que ça va je ne sais pas si tu a pointé ce matin! Alors pour ma part,today c'est J-23 :shock: je n'ai pas bien dormi,j'avais un peu mal à la varice lorsque je bougeais et je me réveillais souvent,l'histoire phlébite qui me traumatise à fond,j'ai vraiment peur d'en faire une!Ce matin ça allait mieux,j'ai quand même mis mes bas,je ne les quitte plus dorénavant et ma petite sœur va aller me commander une paire de collant de contention,j'ai encore le droit a une paire sur mon ordonnance...j'ai mis un traversin sous le matelas histoire de surélever mes mollets pendant la nuit et favorisé la circulation du sang mais du coup j'ai mal au dos :lol: :lol: pitain jsui pas dans la mouise moi...sinon j'ai fait un rêve hyper bizarroïde : je pouvais carrément voir les mains de mon bébé lorsqu'il poussait mon ventre ainsi que son visage...et il avait une groooooooooosse tête et de graaaaaaaaaaandes mains...vraiment chelou je sais pas où je vais chercher tout ça moi hein!Mon pauvre petit loulou si il savait! Aujourd'hui ma moitié ne travaille pas,donc je pense que l'on va passer la journée ensemble,je suppose seulement!Car vous même savez bien... Hier je l'ai trouvé trop mimi,il a commencé le boulot à 15h de l'après-midi et donc vers 14h20 c'était le moment de partir et alors je fais mine que je suis tristounette et puis il me dit "allez,tu regarde un film,puis encore un,puis encore un autre,et j'arrive à la maison ok?et en plus demain je ne travaille pas!" Troooooooooooooop chou mon homme de ma vie il me fera toujours craqué :oops: :oops: :oops: :D Bon,j'ai déjà pas mal papoté là hein... :lol: mais ça vient naturellement avec vous je sais pas,c'est comme disait Caro,les liens sont faits... Je repasse plus tard je continue de vous lire!Bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:49
:arrow: Caro : effectivement je pourrai peut-être mettre des couleurs!!! C'est peut-être un peu morbide le noir...... :oops: Bon pour toutes celles qui partent à la mater, mer.e!!! Faites nous les premiers BB des juillettes, tous beaux tous frais! :tete: Et prevenez nous que je puisse mettre la récap à jour........... Je pense fort à vous!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:53
QUOI QUOI QUOI????Le mouvement est lancé?3 poulettes partent en direction de la maternité?????Ohlala ohlala trop de la balle!!!!! Aurore,bon,c'est normal que ça t'inquiète,mais en même temps tu vas être suivie plus souvent donc c'est qu'on ne va pas te lâcher dans la nature comme ça sans prendre soin de toi hein!Relativise,le bout du chemin est (presque) devant nos yeux!!!!Courage ma jolie!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:05
Youpi des bébés...............
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:09
Cindy tu as mis la citylink en vente ou lautre??? moi une seul enchere les boules et ma nacelle pas encore attein le prix de reserve! piouf je le sens mal mais bon on verra!!! ALors il y a tiju Aimeline et cecilia (et cecilia est selon moi la + avancé car fissure de la poche des eaux !!!)
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:13
Hello les filles j'ai fait un gros dodo je viens de me réveillé! avec 2 pauses pipi à 3h35 et 05:30; merci mon canapé ça y est j'y suis j'y reste jusqu'à l'accouchement!! Et chouchou à ramener son matelas de célibataire qu'il a mis à mes pieds. :D :D ça s'accélère 3 maman en direction de la mater :shock: :shock: allez les filles courage on pense fort à vous et tenez nous au courant :wink: :wink: je vais me préparer j'ai rendez-vous à l'hôpital Tiens tiens pas de news de Audrey ce matin mais ou elle est?? en direction mater aussi ?? je plaisante
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:16
salut les filles, olala que de nouvelles ce matins bon courage aux filles qui partent à la mater je vous envoie pleins force, ça y es Caro on va les avoir nos première naissance. :lol: :arrow: Aurélie j'aime beaucoup le texte de ton faire-part mais je me joint à Caro au sujet des couleurs mais l'idée est très sympa. moi nuit vraiment de mer*e j'ai eu des contractions assez fortes mais très espacées donc pas de quoi s'alarmer, et oui Marie je dort sur le canapé comme ça je me cale avec des coussins car j'arrive à dormir quand position semi-assise. quand je me met allongé j'ai des palpitations du coup je dors pas. mais mon homme est trop mimi il dors quand même avec moi pour pas me laisser seule, trop choux. bon Caro tu nous tiens au courant pour les naissances je suis trop contente
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:28
jai pas mis de prix de reserve mais un prix de depart a 300€ derisoire quoi!!!! on verra de toute maniere jai besoin de sousous pour lautre!! lol tant mieu pour tes encheres jai failli la prendre la citylink jaimais bcp bcp!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.