Bonjour

Discussions

Auteur
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 13:09
ba pour faire cours jai un garcon de 6 ans enzo nee le 11/07/2003 duree de l'accouchemen 36h. une fille de 2 ans milyana duree d'accouchement 8h :cry: et la j'attend le dernier un petit garcon ki s'apeleras kapeliele( origine: ile wallis) moi j'ai 25ans. au niveau de ma derniere echo il faisait 1980kg et j'aimerais bien savoir a combien il en ai a peu pres mais sa c le myster :roll: aujourd'hui il me reste encor 33jours. j'aimerais accoucher assez vite car j'ai de tres fote contraction mais malheureusement pas reguliere. dans un sens il faudrais pas kil sorte cet semaine car le papa rentre que samedi prochain partit en deplacement.et toi quel sont tes aprehension?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:13
Tiens ma belle essaye de déplacer ton message vers le post des juillettes 2009 parce que la tu viens de créer un post juste pour me parler :oops: :oops: :oops: j'en suis très flattée d'ailleurs mais tu n'as pas écris au bon endroit! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.