"C'est sur, c'est une conviction !"

Discussions

Auteur
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:36
Bonjour à toutes, Il fallait que je vous fasse partager ça avant le jour fatidique ! Il parait que la maman et le foetus communiquent pendant la grossesse. Avant d'etre enceinte, mon esprit très scientifique me laissait perplexe sur la question. Nous avons décidé de mettre en route un loulou il y a 3 ans. Après analyses et détection de différents problèmes, essais de différents traitements, qui n'ont rien donné pendant 2 ans. Et un matin, je me suis réveillée en me disant : "C'est sûr, c'est une conviction, là je suis enceinte !". Test fait quelques semaines plus tard : test positif ! :shock: Le jour où j'ai fait ce test, je me suis dit : "C'est sûr, c'est une conviction, c'est un garçon !". Quelques mois plus tard, mon gynéco m'annonce le sexe : c'est un garçon ! :shock: Le matin de la 7ème écho, je me suis réveillée en me disant : "C'est sûr, c'est une conviction, c'est pour le 7 juin !". Alors si c'est le cas, je me lance dans la voyance !!! :D Bonne journée à toutes !
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 13:44
mdr, ton dpa est prevu pour quand?? c est possible en plus le 7 ce sera une pleine lune !!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:03
Salut, Enfin pour le coup du garçon t'avais qu'une chance sur deux... J'ai gagné pour l'ainé en disant à 11 jours de grossesse que c'était un garçon. Mais pour le deuxième je me suis trompée alors que j'étais persuadée que c'était une fille... A+
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:04
[quote:ad0849caa1="bélou2"]Bonjour à toutes, Il fallait que je vous fasse partager ça avant le jour fatidique ! Il parait que la maman et le foetus communiquent pendant la grossesse. Avant d'etre enceinte, mon esprit très scientifique me laissait perplexe sur la question. Nous avons décidé de mettre en route un loulou il y a 3 ans. Après analyses et détection de différents problèmes, essais de différents traitements, qui n'ont rien donné pendant 2 ans. Et un matin, je me suis réveillée en me disant : "C'est sûr, c'est une conviction, là je suis enceinte !". Test fait quelques semaines plus tard : test positif ! :shock: Le jour où j'ai fait ce test, je me suis dit : "C'est sûr, c'est une conviction, c'est un garçon !". Quelques mois plus tard, mon gynéco m'annonce le sexe : c'est un garçon ! :shock: Le matin de la 7ème écho, je me suis réveillée en me disant : "C'est sûr, c'est une conviction, c'est pour le 7 juin !". Alors si c'est le cas, je me lance dans la voyance !!! :D en espérant que t'es raison, je te souhaite 1 magnifique accouchement biz Bonne journée à toutes ![/quote:ad0849caa1]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 15:05
:lol: :lol: On verra bien le 7...
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 22:19
Cynthia : :roll: fausse alerte. J'ai encore une chance avec le 7 :wink: ou pas ... :lol: :lol: :lol:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:23
Coucou bébou !!!! Moi je te soutien a fond dans tes convictions !!! Pour ma petie princesse je savais que j'étais enceinte a peine 4j après l'ovulation, et un mois plus tard meme pas j'affirmais haut et fort que ce serait une fille !!!! Maintenant pour la date d'accouchement, j'ai une intuition pour entre le 15 et le 20 juin, ms là je parirais pas trop..; Finalement tu as eut quoi ??? Fuite pipi ??? Bonne fin de grossesse !!!!!!! Bisous !!!!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:43
Merci Tweety. Mais tu sais, je ne prends pas la tete, c'est un post avec une certaine plaisanterie sur moi-même :D Il ne faut pas le prendre au mot pour mot (là c'est mon esprit scientifique qui parle :lol: ) Cynthia : la sage-femme, un peu nunuche d'ailleurs, n'a pas su me dire réellement ce que ca pouvait être. Fuite urinaire ( :oops: ), perte vaginale très liquide... I don't know...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:29
coucou!moi je suis que au depart!il parait que 95% des femmes savent le sexe de leur bebe et qui s affirme vrai a l echo!c est une intuition! moi j avais envie d une petite fille depuis le depart mais pour mes 2 premier je savais que c etait des garcons mais la je ressens une petite fille!je ne vois pas la gyneco me dire c est un garcon!en plus j ai reve que la gyn me disait que c etait une fille! et pour l accouchement c est prevu le 4 janvier 2010!et je suis quasi sur que je vais accoucher la nuit du 31 au 1!! par contre j ai senti que j etais enceinte au dernier moment. :oops:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:47
Moi j'avais tellement mal au ventre pendant la nidation que je ne pouvais pas me dire "il ne se passe rien dans mon corps"... Je connais tellement bien mon corps que je peux limite te dire tout ce qui s'y passe !! Par contre pr le sexe du bb, je sais pas pk mais j'en était persuadé !!!! Et j'ai eut raison chez toutes mes copines concernant le sexe de leur bb lol Hasard ou intuition féminine, on le saura p-e jamais lol
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:58
C'est curieux, j'ai su que j'étais enceinte tout de suite, je n'ai même pas attendu le jour de mes règles pour acheter un test et je savais que ce serait un garçon! Le 7 ca m'irait bien aussi!!! ;)
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 12:15
kajou : on a très peu d'écart. Si dans ta région, il fait aussi chaud qu'a Toulouse, je te comprends pour le 7 :D Une chose est sûr, je suis persuadée qu'il existe une communication entre le bébé et sa maman pendant la grossesse. Sentir sa présence, connaitre le sexe, sentir quand il est en détresse, ca ne me choque vraiment pas : on est relié ! La nature est bien faite et très complexe, alors pourquoi pas ! Quand on voit le processus qu'est une grossesse : ce corps s'adapte, cette peau qui se tend, cet utérus qui grandit de manière incroyable pour faire une place au bébé ... En ce qui concerne la date, je reste assez sceptique, parce que ce n'est pas le bébé qui choisit le moment de sa sortie, bien que beaucoup le dise... M'enfin, nous verrons bien :wink:
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:18
hihi excellant ce post !! moi je n'ai absolument rien ressenti, je ne pensais pas du tout être enceinte quand j'ai fais le test et je pensais avoir une fille alors à l'echo quand j'ai vu un ptit truc qui dépassait ca a été le choc !! mais c'est un garcon que je préférai en premier donc impeccable et pareil pour la date d'accouchement je n'en savais absolument rien. Vous êtes trop fortes les filles ! :lol:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 12:31
[u:8440104a1a]lasourisverte :[/u:8440104a1a] personnellement je ne crois pas que ce soit bébé qui provoque les contractions, mais plutôt ton corps qui provoque les contractions que va alors subir bébé. C'est une sorte de message de la part de ton corps : on le remarque d'ailleurs souvent en début de grossesse, lorsque tu es surmenée ou stressée, ton corps réagit par des contractions qui font que, très souvent , on te demande de ralentir et de t'allonger au maximum. C'est mon avis ... :wink:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 23:32
coucou !!!!! :D bon je voudrais pas dire mais nous sommes le 09 et pas de nouvelles !!!! alors je pose la question Bélou2 a tu accouchée le 7 ? es tu encore là ? roooo miss curieuse ! mdrrr :lol: :lol: :lol: gros bisous a toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.