Decollement des membranes

Discussions

Auteur
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:46
bonjour je suis à 14jours de mon therme selon l'écho mais d'une semaine du therme selon la sf et bébé est déjà bien gros.... mardi de la semaine passé col fermé ferme et bébé très haut,si le col le permetté mon génico aurai préféré me déclencher aujourd'hui.... j'y ai été ce matin et je ne suis pas déclanchable mais mon col sé ouvert à 1 doigt depuis la semaine passée, mais bébé tjrs très haut,, il m'a fais un décollemnt des membranes, est ce efficace ???? j'aurai aimé avoir quelques experiences merci :wink:
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:49
bonjour.....qu'appel tu décollement des membranes???
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:00
salut beautynails59,sy ce que tu appel decollement des menbrane et le decollement de la poche des eaux ,le gygy gratte pour d ecoler la poche c tres douloureux mais efficase car moi j en est eu 2 en 3 jours pour mon bb2 car il est né avec un terme de +8 jous , le jour du terme visite a la marter et le col etait toujours fermé donc un decollement a j+5 et un a j+7 et mon bb est né avec un poids de 3.800 km pour 52 cm courage ton bb va pas tarder a montré le bout de son nez,sy tu a des questions essite pas
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:31
Salut !! Quand je lis "c'est très douloureux", je rigole bien !!... parce que ça dépend de comment c'est fait... je t'assure que je n'ai pas eu mal du tout... Le gygy ou la SF passe ses doigts entre la poche des eaux et le col en faisant bien tout le tour... le fait de décoller tout ça provoque une production d'hormones sensées déclencher l'accouchement... ça ne marche pas à tous les coups, mais pour certaines, les contractions démarrent presque aussitôt !!... pour d'autres il faudra attendre un peu... Donc pour moi, décollement de la poche des eaux à 17h00... les contractions ont démarré en suivant... ma fille était là à 23h58 !!... ça a été efficace pour moi, oui !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:36
Mamounette :arrow: je vois que tu attends bb4... félicitations !! Quelle progression dans tes allaitements :shock: ... de 1mois1/2, tu passes à 24 mois :shock: ... c'est génial !!... bb4, tu vas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans, hein ?!!... je te dis ça, parce que c'est ce que j'ai répondu au pédiatre quand il m'a demandé jusqu'à quand je comptais allaiter Louhann :wink: !!... il a bien rigolé !!... non, sans rire... jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus... donc aussi longtemps que possible !!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:18
salut pioou tous d abord merci pour mon bb4 tu ma fait bien rire pur arreter l allaitement de mon bb4 a 18 ans,non serieux pour mes 2 premiers j avais tres peu de lait c pour ca que j ai fait des allaitement courts,pour mon bb3 sa coulais a flo et vu que ma fille ne veulai pas le bib je me suis fixé 12 mois j aurez été super comptente et de fils en aiguille j ai fait 24 mois,je trouve sa super,pour arreter les monté de lait il a fallu que je prene des medoc pendant 2 semaines et les medeoc mon couper ma pillule ce qui a mis bb4 en route,nous somme super comptent et j espere faire un alletement de 12 mois minimum je trouve sa genial et ma fille est jamais malade c extra,bonne continuation pour ton allaitement
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 15:18
Pour mon fils il m'on fait aussi un decollement a environ 11h00 11h30 du matin mon fils est né a 18h09 le jour meme. Tiens nous au courant.
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:26
Coucou !!!! Ma meilleur amie a accouché grace a un décollement des membranes le mois dernier. Elle a eut aussi très mal, on le lui a fait l'après midi, et le lendemain matin son petit prince est arrivé !!! ET LE TRAVAIL A DURE 20 MINUTES !!!!!!!!! Il parait que c'est pas efficace chez tout le monde, chaques femmes réagit différemment. Je te souhaite que du bonheur !!!!!!!!! Et plein d'onde positive !!!! Bisous !!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:11
merci pour toutes vos réponses, moi je n'ai eu mal du tout je ne men suis meme pas rendu compte c'est quand il est sorti il m'a di là je veins de faire un décollement de membranes on verra bien ......
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:30
[quote:a070c7a539="mamounette4"] je trouve sa genial et ma fille est jamais malade c extra,bonne continuation pour ton allaitement[/quote:a070c7a539] Merci !!... je compte faire mieux que pour bb3 que j'ai allaité 11 mois... on verra bien... mais c'est bien parti !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.