En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:36
re kikou, Lyna et moi, on a eu beaucoup de chance, on est rentrée toutes les deux le 29/04/09, une semaine après qu'elle soit née. Lyna est une petite puce très forte qui voulait sortir avant l'heure. Gros bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 19:17
oups pardon, je ne savais pas, on est un peu nombreuses sur ce post et je patauge, je suis désolée :oops: Genial si vous etes déjà rentrée alors, et qu'elle prend bien.
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 19:25
:P bisous Lyna et Mélanie sa p'te maman :P
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:48
bon y'a de la discussion ici ... dis donc...bon ben finallement tout mon ménage d'hier ne m'a déclanché aucune contractions de plus que d'habitude...donc RAS... bravo [b:e053c6ef39]mélanie[/b:e053c6ef39]....super pour Lyna... continue a nous donner des news... doudie t'es d'ou???? SPECIALE DEDICACE AUX JUINETTES (et pour toi doudie) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudie-2,04fa009fe883126dfe86868f1c1a12cc.jpg.html][img:e053c6ef39]http://images0.hiboox.com/images/1909/04fa009fe883126dfe86868f1c1a12cc.jpg[/img:e053c6ef39][/url]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:09
ps: réalisé sans trucage .... j'espère que ca remontera le morale a certaines.... moi je souffre la avec mes contractions, mais rien que de préparé cette bétise et ca me calme :lol:
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 20:11
:lol: :fou: :bravo:
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:37
bonsoir les mamans ! je vois que je suis pas la seule à avoir des crises de larmes ! ça rassure ! récit d'une journée inutile : ce matin, réveil à 7h30 pour aller chercher de la peinture, une station de peinture, de l'enduit...assez loin de chez nous, avec l'espoir que ça aille vite (retour maison prévu vers 11h) et qu'on puisse attaquer la chambre de bébé, vu qu'il va peut être arriver en avance. on part récupérer la voiture qu'on nous prête. on se rend compte qu'on a oublié l'itinéraire imprimé exprès pour aller au magasin. on se dit "pas grave, on trouvera bien!". on roule, on roule...1ére pause pipi. on trouve rien. on se retrouve au fin fond du 95, pas du tout là où on devait être. 2éme pause pipi + faim donc on mange (déjà 11h30). mon adorable compagnon m'écoute enfin et on tente de trouver sarcelles pour trouver gonesse derrière et le magasin. le temps de trouver sarcelles et gonesse, j'en pouvais plus ! me suis incrustée chez quelqu'un pour emprunter ses toilettes ! finalement il était 12h30, fallait qu'on rende la voiture à 13h ! super énervés tous les 2, on tente de retrouver le chemin pour paris...trouvé au bout d'une demie heure !!! la propriétaire de la voiture nous appelle, elle commence le boulot à 13h30 et aimerait récupérer sa voiture ! nous dans les embouteillages...finalement, je me mets à pleurer ! + contraction. il me dépose pas loin de la maison mais ça m'a paru un siècle avant d'arriver et de faire pipi ! et lui est parti en train récupérer la station de peinture réservée hier au leclerc... moi à la maison seule, re-crise de larmes ! toute une matinée perdue ! on a la station mais pas de peinture ! je sais pas où on va en trouver en plein paris sans voiture ! j'en ai marre ! pourquoi tout tourne de travers ??? voilà, un peu long comme récit mais je craque ! bon courage à toutes ! j'espère que ces tensions vont se calmer et qu'on va pouvoir réintégrer un petit nuage de félicité !!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:57
coucou les filles! merci France au moins j'ai bien rigolé..... :top: :wink: :yes: :youpi: :bravo: :mdr: :fou: géniale!!! j'ai dormi jusqu'a 14h30 alors que je me suis couché tot, je sais pas ce que j'ai adormir autant!!!! j'ai la foi de rien, j'ai voulu faire du rangement dans la cuisine sa a duré 5 minutes...sa m'enerve d'etre comme sa,d'habitude je suis active; mais la je me sens toute molle... bon allé jé vais essayé de faire a manger et c'est pas gagné vu la motivation!! bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:36
Ce soir sa va pas fort du tout..... La sage femme m'a appelé pour les cours de prépa , et en fait j'en avait un aujourd'hui que j'avais noté à la mauvaise date, c'était un entretient individuel. Je l'a rappel après m'être excusé sur ces deux répondeurs.... Et elle me dit que comme je ne l'ai pas prévenu que je ne venait pas elle a mis quelqu'un a ma place et quelle me rappelerait si elle a un désistement. Les larmes sont montées toutes seules, grosse déprime....franchement avant de proposer à quelqu'un d'autre même si c'est de ma faute elle aurait pu attendre que je l'a rappelle. Donc j'en ai appelé une autre sur la liste, et elle accepte de me prendre en urgence même si son cours est plein....sauf qu'ils ont déjà fait deux séances. Il en reste 3. Je ferais avec de toute façon c'est sa ou pas de prépa. Franchement sa va pas fort je suis démoralisée et j'ai l'impression que j'arriverais jamais à accouché si j'ai pas eu les premiers cours. Les larmes commençaient à couler quand nos amis sont arrivés donc j'ai ravalé mes larmes et j'ai préparé l'apéro. Comme ils voulaient allé au resto ba j'avais fait que le crumble heureusement sinon j'aurais été encore plus dégoutée. Vous n'imaginez pas j'ai l'impression que le monde s'écroule et que je vais être nulle. En plus un des nouveaux rdv est à une heure du rdv gygy, je vais l'appeler demain pour voir si il peut me le déplacer exeptionnelement dans le cas contraire ba je suis très très en galére. Sentiment du soir: abatue et déprimée. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 22:42
déprime pas pour 1 cours de prépa....j'ai suivi le 1er et depuis j'y vais plus! j'arrive pas a me reveiller pour y allé et c'est pas pour 1 cours que je vais me forcer...chu trop faignante en ce moment! t'accoucheras quand meme tu sais...donc destresse!! meme si t'y vas pas c'est pas grave soit cooooooolllllllllll!!!! allé les filles faut qu'on arrete de déprimer la, sa va pas du tout du tout!!!! bonne nuit et gros bisous!! en faite pour vous détendre 1 bon verre de lait bien chaud avec 1 sucre...mmmmmmmmm j'étais pas bien, limite je pétais 1 plomb et sa ma détendu!!
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 08:04
Allez courage "saradomi" on est fragile sur tout vers la fin moi je viens de passer 10 jours à pleurer à dire à mon chéri que j'allais pas y arriver et que je pourrai plus rien faire après que je verrai plus mes copines........grosse déprime!!! Depuis il m'a acheté de l'Euphytose et de la tisane Nuit Douce qu'il prend bien soin de me faire tous les soirs et gros dodo toute la nuit (avec pause pipi bien sûr). Pour tes cours ne t'inquiète pas il me reste 53 jours et je commence ce soir en plus je déménage dans 20 jours donc pourrai pas assister à tous les cours. Prend le max d'infos et puis fais-toi rassuré par la SF elles sont de très bons conseils!!! On est avec toi dernière ligne droite et puis quand se sera le moment tu te poseras pas toutes ces questions et qq jours après tu t'en souviendra plus!!!!!!!!!! Profitons du soleil et de ces températures qui remontent le moral Bonne journée à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:44
coucou, et oui la le moral est bas chez les juinettes... pouffff moi hier j'ai encore eu mes contractions douloureuse, et pi je sais pas ce qu'elle fou la dedans mais alors elle me fait un mal de chien... vivement que ca se termine... dites les filles samedi c'est pleine lune, donc les éffet ont commencé depuis hier...alors ceci explique peut étre ceux la...si seulement elle pouvait nous faire accoucher..sinon faut attendre le 24, puis le 7...poufff trop loin, je sais pas si je tiendrais... pour les cours de prépa ,ben je voulais pas y aller...ca me gave, en plus je vois pas ce que je fais la bas...franchement...bon j'en ai un ce matin obligé de mettre mon réveil, en plus elle m'a mi la date et pas l'heure alors je suppose qu'il sont tous a la méme heure...on véra... ce matin c'est pour apprendre a respiré comme un chien...cool, j'en ai un a la maison et jsui pas obligé de payer pour regardé comment y fait pour respirer :lol: bref, merci maryse je sens pbien que je vais me pointer et qon va :lol: e dire ben non c pas cette heure la...ben si c ca, les autre cours elle se les mettra bien....ou je pense...il commence a me courir la bas... sinon oué bonne nuit plutot donc voila si je pouvais encore dormir 3jrs de suite ca m'arrengerais...c dingue ca, l'autre :lol: oir super en forme récuré jusqu'a 3h du mat, hier pareil, et aujourd'hui amorphe
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:18
Merci, rugby,doudie et france, rien que de vous lire sa me fais pleurer....ha les hormones. Bon je dois rappeler le gygy cet aprem car un des cours de prépa avec la nouvelle se trouve à la même heure que mon rendez vous du 8ème mois. Sa m'énerve quand même beaucoup....j'espère que ce rendez-vous va être décallé comme sa ba j'appelerais pour des cours sur l'allaitement car j'en aurais fait que 3....pfff Bon j'espère que vous sa va. :D france bon cours pour ce matin. Tu me diras ce que vous y faites. Sa doit être la période de déprime pour les juinettes, presque au bout sans l'être vraiment. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:19
[i:b9612d49cf]salut les bidons !!! ben je vois que le moral est pas top et que vous etes crevées moi, je suis aussi claquée, le seul souci c'est que j'arrives plus à dormir !!!! insomnies sur insomnies !!!!! :twisted: :twisted: euh, [color=violet:b9612d49cf]france,[/color:b9612d49cf] on va pitetre attentre le changement de lune du 24 pour accoucher, ca fait un peu tot encore, alors on serre les dents et les jambes et on patiente encore un peu hein ? :wink: :wink: ah oui, génial le " portrait" de pierre richard !!!!!! :lol: :lol: :lol: [color=violet:b9612d49cf]sararomi, [/color:b9612d49cf]t'inquietes pas, tes hormones te jouent des tours c'est tout, mooi en ce moment j'ai autant de memoire qu'un poisson rouge et je suis jean qui rit jean qui pleure, mon homme arrive plus a suivre le pauvre !!!! bon, ben pour moi, au menu, energie débordante et cheville comme des poteaux !! j'ai rattrappé mon ménage en retard hier, ben oui 2 semaines couchée mon zhom a pas pu tout faire, dc gros menage !! tout à l'heure doit aller a la sécu, ces c**** ont encore une fois paumé ma déclarations de medecin traitant !!! alors comme c'est la 4 eme fois que je la fait, je vais gueuler cette fois parce qu'il a fallu que je paye la derniere fois pour mon écho morpho !!!! quitte a ce que j'accouche dans leur bureau, il vont l'enregistrer devant moi cette fichue declaration, non mais !!!!! :evil: cert aprem, avant dernier monito avec la sage femme à la maison, vais lui demander si avec col ouvert, calins quand meme autorisés parce que la mon zhom commence a souffrir le pauvre !! si ca continue, il retourne chez sa mere !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et pui, voudrais faire une derniere soirée romantique a deux avant l'arrivée de bibou quand meme !! :wink: bon, gardez quand meme le moral les filles, on est bientot au bout nos tresors seront vite la, alors profitons a fond de ces derniers moments !![/i:b9612d49cf]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:26
ba tu sais sararomi, j'ai pas envie d'y aller au cours et je crois que ca va se terminer comme ca...et pi tu sais jvais te dire avant on fesait pas de cours de prépa et les femmes accouchée très bien.... moi je crois que je n'irai plus du tout, je vois pas spécialement mon intéret dedans...et pi faire des cours sur l'allaitement alors que j'allaite pas c perdre mon temps... bref... sinon choupette est tjr très active la dedans mais elle pousse et ca fé mal...vraiment....bouhhhhhh arréte d'embété maman....je sais pas ce qu'elle fait mais vu la forme que pren mon bidou elle est au moins en train de faire le grand écart je suis rincée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.