Vomissements en fin de grossesse

Discussions

Auteur
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 00:28
Est ce que vous en avez aussi vous??? En fait, le midi, 2 fois sur 3 après le repas, je ne garde rien plus de 5 minutes!!! Dès que je me lève de table, je vomis! Désolée si c'est un peu cru, mais ça fait 3 semaines voir plus que ça dure, et ça me gave! Surtout que je mange avec appetit! Du coup, je n'ose plus manger le midi, je me contente d'un yaourt, ou un bout de pain avec du fromage, et c'est tout... Et je sais que c'est pas bon de sauter les repas! A quoi c'est dû à votre avis??? Ce qui m'énerve, c'est que depuis le début de ma grossesse, à part des maux de dos, je n'ai pas eu de problème particulier, ni de nausées :( Alors là franchement, ça me gonfle!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 01:20
Coucou la miss, pour répondre a ta question, les nausées en fin de grossesse c'est normal. Toutes les femmes n'en on pas mais c'est du aux changements hormonaux... Pour toi ça devrait vouloir dire que la fin est toute proche (enfin je pense puisque ça fait 3 semaines que tu en as). Si tu n'as plus gout a manger a cause de ça c'est normal mais du coup essaye de te repose un max pour prendre des forces pour ton accouchement qui ne devrait normalement pas trop tardé et tente quand meme de manger un minimum... Bonne fin de grossesse. Bises.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:15
Je ne veux pas être pessimiste, mais j'ai eu des nausées et vomissements durant toute ma grossesse, il y a eu qlq périodes plus calmes grace à l'acuponcture... Et là depuis 3 semaines, j'ai des nausées quasi insoutenables :( malgré une séance d'acuponcture il y a justement 3 semaines... Et je n'ai toujours pas accouché... pourtant j'ai des contractions, bébé qui appuie sur le col, mais rien n'est régulier... Je ne suis pas certaine que les nausées signifient un accouchemt imminent, sans doute des modifications hormonales. Enfin je dis ca car je ne veux pas te faire de fausse joie... parce que du coup, je commence à m'impatienter! Bon courage! Quand est ta dpa? Essaie de l'acuponcture ou de l'osteopathie...
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 11:20
Mais là, vous parlez de nausées, mais j'ai même pas de nausées!!!! En fait je finis mon repas, et ça part tout seul (encore désolée des détails) :P je suis même pas écoeurée, rien du tout...
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:22
bébé n'appuyerait pas sur ton estomac???
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:29
il est descendu, ton loulou ? s'il est toujours haut, ça m'étonne qu'à moitié, tes vomissements : peut-être que ton estomac est très très comprimé par ton bb et que ça ne peut se solutionner que par un retour à l'envoyeur (le mien est haut aussi, et moi qui n'ai pourtant pas été sujette aux nausées du tout, ça m'arrive maintenant de me sentir prête à vomir)... et le matin et le soir, tu te sens comment, après les repas ?
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:28
Moi aussi depuis 4 jours tous les matins en me levant c'est direction les wc... Après le reste de la journée ca va, mais j'ai pas trop d'appetit. Ma grossesse n'aura pas etait evident avec les nausées et vomissements. J'ai eu une période de calme du 6ème mois au 8ème mois! Accompagnés de cela de temps en temps quand je fais un effort (voiture ou les magasins!!) j'ai des douleurs dans l'utérus (comme des décharges éléctriques). Donc jusqu'à la fin maintenant ca va être repos comme je ne peux plus faire grand chose! :cry: Elle est basse et appuie sur le col mais par contre je n'ai pas encore de contractions comme certaines d'entre vous, je suppose donc que j'irai à terme?? C'est vrai que sur la fin on a hate que le bebe arrive....
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:41
coucou, je vois de quoi tu parle j'ai eu beaucoup de vomissement en fin de grossesse mon gygy m'avait dit que c'était normal que le bb appuié sur l'estomac pourtant j'avait l'impression qu'il était bas et que ce n'était plus lui mais si!! c'est pas marrant j'ai perdue 2kl au cour du neuvième moi et depuis que j'ai accouchée plus rien!! allez courage a vous toutes c'est la fin!! :wink: Mon petit louca a deja 9 jours!! Né le 20/04/09
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 16:25
Félicitations vane2207!!! :D
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:35
bonjour les fille moi ossi jai les nausse qui sont revenu cest desagrable mais sava jarrive a les controler je touche du bois je deteste sa mais par contre mon fils et en bas et pas en haut donc ses hormono cest chiant sa me prend d'un coup soit dans la nuit soit la journee en plus quand il fait soleil cest pas chouette donc voila les fille moi je prend du primperan tout simplemnt :wink:
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:36
On peut prendre du primperan enceinte? Je compatis pour les nausées, dur dur, vivement qu'il arrive, y en a marre! le mien aussi me donne des décharges en appuyant sur le col depuis plus de 3 semaines maintenant... grrrrr
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 11:48
Bonjour pour info moi j'ai des nausées ( je n'en ai pas eu du tout en début de grossesse ) j'en ai parlé à mon gynéco il m'a dit qu'il n'ya avait pas d'inquiétudes à avoir c'est le début de la fin m'a t il dit ! Il m' expliqué que certaines femmes avaient des nausées voire vomissaient ( ce qui semble etre ton cas) en fin de grossesse. ALors courage c'est que tu approches de ton terme
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 14:45
juste un petit mot de soutien pour vous :wink: ps: GAELLE BZH c'est marrant ta premiere fille s'appelle comme moi :D et avec mon chéri si on a une ptite fille on l'appellera anais :) ah lala le hazard :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.