Posté le : 27-04-2009 à 12:28
[quote:f6224c34f2="lucille29200"]Tu sais tu me fais trop peur... parce que malheureusement c'est bien son genre, si mon homme lui dit que je suis partie pour la maternité, je reste persuadé qu'elle va débarquer dans l'heure. et moi je ne veux pas qu'elle débarque, ou qu'elle soit déjà dans ma chambre, alors que j'aurais même pas eu le temps de me poser et de profiter de notre fille.
J'ai mis les choses au clair, lui disant qu'elle viendrait quand je déciderais mais à ce que je vois tu as la même chose et elle n'a pas écouté et c'est encore plus flippant....
Pour notre mariage déjà ... elle a décidé la ville où on le fait, on habite à 120km de notre ville natale, et m'dame a réussi à nous convaincre de le faire la bas, ça l'a faisait presque chier de venir dans notre ville, de prendre un hôtel pour notre mariage ... Enfin moi quand elle a dit ça, j'ai trouvé à choquant !
Elle veux décider de tout, alors mon homme et moi on fait comme ci on l'écoutait et on fait à notre sauce. Mais j'aimerais tellement que mon homme lui dise !!!, au lieu de tout acquiesçait ...
J'en ai marre de lui dire que sa mère me saoule, parce que lui j'ai l'impression que ça lui fait rien. Qu'elle gère sa vie comme elle veut. Encore elle n'envahirait que mon homme limite, ça m'est égal, mais sauf que quand elle appelle en pleine journée, ou le matin, elle sait que son fils bosse donc c'est moi qu'elle fait chier ... Pourquoi est-ce qu'elle est comme ça ? En plus j'ai l'impression qu'elle me flique, style, dès que je me connecte sur msn, elle appelle ou quand je mets un speudo elle se sert de ce prétexte pour appeler en demander pourquoi j'ai mis ça. J'en peux plus ... alors du coup j'ai bloqué leur adresse ...[/quote:f6224c34f2]
Un BON conseil Lucille.... D'une: ne previens ta belle famille qu'une fois que le petit sera né, et UNIQUEMENT a ce moment là (fais gaffe que ton mari respecte aussi cela... parlez en avant) afin de ne pas etre ennuyés: c'est la meilleure solution, et surtout ne pas ceder aux caprices de ton cher mari) De deux: Préviens les sages femmes, les infirmières et les medecins qui seront là pour ton accouchement que tu ne veux reçevoir personne a part ton mari... et previens egalement ton mari que tu ne veux pas voir sa mère sous peine de lui interdire sa visite a lui aussi (comme je te l'ai dejà dit dans mon post, il faut vraiment les mettre au PIED du mur!!!) Dis lui qu'elle a suffisament gaché ta grossesse comme ça et que tu as besoin de REPOS, pas de STRESS, etc... faut etre ferme au bout d'un moment, car les hommes ne comprennent pas sinon...