Posté le : 22-04-2009 à 14:15
[quote:4bf7386652="isaloul"]Salut les filles, tout est dans le titre!
hier en début d'aprem j'ai eu des contractions tous les 1/4d'heure puis toutes les 10 min en milieu d'aprem pour finir toutes les 5 min en soirée, je les sentais passer mais elle ne me faisait pas mal, puis vers minuit j'ai eu comme des coups de couteau dans le col et le vagin, une douleur très aigüe (je pense que c'est la tête qui appuyait)
J'ai appelé la mater vers 1h, ils m'ont dit de venir que si les contractions devenaient douloureuses donc j'ai fini par m'endormir, ce matin ça allé et la les contractions reviennent toutes les 5 min
je suis perdue je ne sais pas si je dois y aller ou pas
est-ce que ça vous est déjà arrivé? qu'en pensait vous?
j'ai peur de passer a coté, mais je serai quand meme pas la seule femme de France qui accouche sans douleur! lol
merci de m'avoir lu[/quote:4bf7386652]
Salut Isaloul,
Ce m'est également arrivé, la douleur aigue en moins, lundi, après avoir fait mes carreaux. Comme toi, j'arrivais à avoir des contractions toutes les 5 min mais non douloureuses, le soir et la nuit. :cpavre:
J'en ai parlé à la sage-femme le lendemain qui m'a dit que c'était normal. On est dans la dernière ligne droite donc l'utérus travaille ! D'autant plus que moi j'avais fait des efforts dans la journée. Je ne sais pas si c'était ton cas.
Par contre, je n'ai aucune douleur aigue, juste un inconfort.
Hier après-midi par contre j'ai eu des douleurs assez importantes mais qui étaient chez moi dues à l'examen du col qui avait été fait à l'heure de midi.
Si t'es pas sûre, je me dis que tu as le droit de rappeler la maternité surtout si tu ressens encore ces douleurs. Tu peux aussi essayer de prendre un spasfon. Cela les calmera si ce sont pas des contractions de travail.
Tu peux aussi lire le post it au début de la rubrique "9ème mois" "Quand partir à la Maternité". Tu y trouveras peut-être des réponses !
A+ et bon courage !
caroline