Perte de sang ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:43
tu es toujours là [b:c6864c6acc]carpe.diem[/b:c6864c6acc] ou tu es en train d'accoucher?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:55
mdr ploumploum... Décidément, on va rester sur la touche nous 2... :-) j'nous vois bien encore dans le 9eme mois dans 15 jours ^^ ARF vraiment pas zuste! Et NOUS ALORS?????? Toujours pas de travail alors qu'on est à J - 12 (c'est une moyenne entre ploumploum et moi hein!) c'est vraiment trop injuste
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:55
[quote:bc7f47c7a4="ploumploumtralala"][quote:bc7f47c7a4="carpe.diem"]Bon les filles, je vous tiens au courant. On lance les paris ? lol !!! ploumploumtralala : désolée de passer avant toi ! lol ! mais bon c pas encore fait... Bisous et bonne fin de soirée.[/quote:bc7f47c7a4] a tres bien tu fais la queue!!!! :mdr: Sinon treve de plaisanterie ca va ce matin???[/quote:bc7f47c7a4] Mdr ! Pour le moment, rien à signaler, j'ai eu ce matin 2 contractions douloureuses, je ne perds plus de sang, je n'ai plus de pertes vaginales blanches mais elles sont plutôt marrons. Cette après midi je vais à mon cours de prépa, j'en parlerais à la sage-femme. Et ensuite, j'irais faire ma valise au cas où... J'espère que toi tu vas bien et je comprends que tu es hâte d'accoucher. Bisous,
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:58
[quote:4f90a0b120="La_aoulaba"]tu es toujours là [b:4f90a0b120]carpe.diem[/b:4f90a0b120] ou tu es en train d'accoucher?[/quote:4f90a0b120] Lol ! Non, je suis toujours là !! pour le moment rien à signaler...Je vais à mon cours de prépa cet après midi, j'en parlerais à la sage femme. Pas de douleurs, quelques pertes marrons. Bonne aprés midi, Bisous,
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:02
ok ben bon aprem et bon cours tiens nous au courant... kiss kiss
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:58
[quote:4e961d7b69="carpe.diem"][quote:4e961d7b69="ploumploumtralala"][quote:4e961d7b69="carpe.diem"]Bon les filles, je vous tiens au courant. On lance les paris ? lol !!! ploumploumtralala : désolée de passer avant toi ! lol ! mais bon c pas encore fait... Bisous et bonne fin de soirée.[/quote:4e961d7b69] a tres bien tu fais la queue!!!! :mdr: Sinon treve de plaisanterie ca va ce matin???[/quote:4e961d7b69] Mdr :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'épate!!!! tu vas d'abord faire ta prépa et apres ta valise ?? et bien toi soit tu n'a vraiment pas hate d'accoucher soit tu la trouille que ca fasse venir le bébé + plus vite :D Moi elle est prete depuis le 7iem mois :D En tout cas bien contente que ca aille pour toi!!! Moi c'est pas que j'ais hate d'accoucher car je me sens vraiment bien surtout en ce moment mais tout de meme , il me tarde de voir sa bouille... Je suis complex :mdr: Pour le moment, rien à signaler, j'ai eu ce matin 2 contractions douloureuses, je ne perds plus de sang, je n'ai plus de pertes vaginales blanches mais elles sont plutôt marrons. Cette après midi je vais à mon cours de prépa, j'en parlerais à la sage-femme. Et ensuite, j'irais faire ma valise au cas où... J'espère que toi tu vas bien et je comprends que tu es hâte d'accoucher. Bisous,[/quote:4e961d7b69]
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:59
[quote:ddf139e2a7="Coco09"]mdr ploumploum... Décidément, on va rester sur la touche nous 2... :-) j'nous vois bien encore dans le 9eme mois dans 15 jours ^^ ARF vraiment pas zuste! Et NOUS ALORS?????? Toujours pas de travail alors qu'on est à J - 12 (c'est une moyenne entre ploumploum et moi hein!) c'est vraiment trop injuste[/quote:ddf139e2a7] Tu m'étonne!! elle nous passe toute devant :roll: tu sais quoi?? y a pas de justice!!!! :mdr:
Deviens qui tu es....
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:33
Lol. Au moins vos bébés se plaisent dans vos ventres, on peut ptêtre le voir comme ca? lol Enfin je dis ca, mais plus ma dpa va approcher plus je vais devenir comme vous. PArce que depuis le temps qu'il me fait croire qu'il va arriver...
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 16:45
EH je suis a J-8 alors prems svouplait! j'ai pas envie d'ouvrir un post 10ème mois!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:24
lol isaloul un 10eme mois... mouais pour ma première c'était limite mdr... puisque JJ + 15 et à mon avis celui ci va faire parreil arf! Ploumploum t'as raison, y à vraiment pas de justice, qui as dit que la nature était bien faite????? ^^ Bref on à peut être des bidous tout confort, n'empêche que ce sera quand même plus facile quand nous aurons retrouver toute notre mobilité mouahaha (et ses jeans T 38 après un bon petit régime yes!)
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 17:42
J+15? pas possible! ils t'ont pas déclenché avant? moi j'ai commandé que du taille 36 pour cet été comme ça je serai obligé de maigrir pour rentrer dedans 8) ah lala je suis dure avec moi même parfois
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:52
bah no isaloul, j'avais un gygy qui n'était pas vraiment pour le déclanchement, à la fin je pleurait pour qu'il me déclanche... Mais bon j'ai pas eu de chance en faite parce qu'il y à eu beaucoup de naissance à cette période là donc il à fallu attendre qu'il y ai de la place à la mat.... Et voilà comment mon déclanchement à été repousser 3 fois en 1 semaine ^^. Mais bon ma fille ne soufrait pas sinon je ne pense pas qu'il auraient laisser si longtemps!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:48
ouéééé j'aime bie l'idée 'etre tout confort!!! :D Je reviens de ma visite de controle a la mat (j'en ais toute les 48h jusqu'au terme) ,et bébé a l'air tres bien ou il est :D ... Aparement ici ils aiment pas les dépassement car il ont commencer a me parler de déclenchement.... pour le 30/04, :shock: j'ais dis NAAAN !!!! et puis je les ais bien prevenu que je ne voulais plus entendre ce mot jusqu'au 03/05 :mdr:
Deviens qui tu es....
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:43
Lol ploumploumtralala. Peut-être que ta puce va quand même se décider! On n'a pas de nouvelle de carpe diem, héhé... Elle a dû faire sa valise, lol!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 22:15
[quote:117846bb3f="Louloute222"]Lol ploumploumtralala. Peut-être que ta puce va quand même se décider! On n'a pas de nouvelle de carpe diem, héhé... Elle a dû faire sa valise, lol![/quote:117846bb3f] Me revoilà ! lol ! Et oui, j'ai enfin fait ma valise, enfin celle de Gaspard ! car moi je ne sais pas trop quoi mettre dedans !! pas envie de rester en pyjama ou en jogging tous le temps mais je ne penses non plus pouvoir rentrer dans mes affaires tout de suite...donc dilemme.... Ploumploum, c vrai que j'étais un peu superstitieuse pour la valise.... Aujourd'hui, mon cours était sur l'expulsion et la poussée.. J'ai parlé à ma sage femme de mes pertes et elle m'a juste dit que mon col avait du se modifier, pas mieux... Courage les filles, ce week-end il y a un changement de lune alors que peut-être cela aura une influence sur l'une ou plusieurs d'entre nous... Bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.