Col posterieur a terme!!!

Discussions

Auteur
28 messages
Guest7591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 18:13
coucou les filles, voila je vien cherché un peu de reconfort aupre de vous, car je suis pas tres tres bien aujourd'8!!!! je vous explique: je suis a terme aujourd8 et mon col est posterieur et pas de contractions de travaille, et vu que la sage femme a pas reussi a trouvée mon col elle a pas put dire a combien il ete donc pas de declenchemen aujourd8. donc rdv jeudi matin pour un nouveau controle et si rien a bouger cesarienne samedi matin, mais ce qu'il y a c que je m'etai faite a l'idée d'accouché naturellemen et non par cesarienne et j'apprehende sa!!!! est ce que quelqu'un est arrivé a terme avec son col tres posterieur? commen sa c passé pour vous?cesarienne ou sa c modifier enntre ten?? j'ai vraimen besoin de vos conseil car la je stress VRAIMEN BEAUCOUP!!!!! merci de vos reponces. bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:06
bonjour!!! La sage femme n'a pas pu trouver ton col??? :shock: j'ais un col tres tres posterieur...racourci et ouvert a presque 2 Le col posterieur ne nessecite pas forcément de césarienne, le miem s'éfface au dernier moment et nous somme toutes différentes... T'a poster a 17H si ca se trouve tu est partie a l'heure qu'il est :D si par hasard tu n'est pas partie et que tu répond a ce message [u:5cfbcfe6c8]je t'iens a te rassurer sur un point...Il n'y a pas de nombre maximum de caractere imposer a nos message et les message sont gratuit...Donc inutile d'utiliser le language sms :wink: c'est désagréable a lire en véritée (par contre t'a la droit de faire des fautes d'orthographe :D on en fait toutes :wink: )[/u:5cfbcfe6c8]
Deviens qui tu es....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:01
moi aussi col tres posterieurs, meme à l'arrivée à la mat il s'est modifier juste pour accoucher
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:08
Ben oui y a rien d'exeptionnel au final!!! par contre une sage femme qui trouve pas le col ...ca reste tres rare a priori... A aparement elle n'ait plus dans les parage pour eclairer ma lanterne!! tand mieux si tout c'est déclencher naturelment , c'est vrais qu'une césarienne ca doit ete stressant...tout comme un déclenchement ...On reve toute que tout ce fasse naturelment c'est évident...
Deviens qui tu es....
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:24
Je comprends pas pourquoi c'est direct césarienne. Pour mon fils ainé on m'a déclenché 4 jours après terme par comprimé il est sorti que le lendemain soir. Pareil lors de controle à la dpa y'a des sage femme qui ne trouvé pas mon col donc elles appelaient des collègues pour savoir ou s'en en était.
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:11
mon fils ainé est arrivé 7 jours après terme, mon col était long fermé et très postérieur jusqu'au jour J il est finalement né par voies basses 48h après déclenchement par gel de propès ! Là pour mon 2ème bébé ma dpa est dans 3 jours et tjs aucun signe de rien, je sent bien que je vais encore une fois dépassé le terme :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.