Signe d'accouchement

Discussions

Auteur
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:14
Bonsoir, je voudrais savoir si votre bébé bougeais beaucoup un ou deux jour avant votre accouchement ou au contraire il était plutot calme? et appuyait-il sur votre col? Merci pour vos réponses
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 00:46
pour mon premier certe plus le terme aprochait et moins il bougeait parcontre qd g commencé a avoir des contraction la il bougeai bien mais bon ca ne veu rien dire seule les contraction reguliere te previendront et au premier c assez long et je le sentait appuyé mais sans plus c plus fotr qd tu accouche tu sens vraiment que ca descend
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:26
[quote:27ecf13a0b="flora2211"]Bonsoir, je voudrais savoir si votre bébé bougeais beaucoup un ou deux jour avant votre accouchement ou au contraire il était plutot calme? et appuyait-il sur votre col? Merci pour vos réponses[/quote:27ecf13a0b] Salut flora2211 pour moi pas de différence entre les heures précédent le début du travail et les jours d'avant, bb bougeait toujours autant et elle a gigoté jusqu'à ce qu'elle entame sa descente finale! Je despespérais d'accoucher un jour car on m'avait dit que bébé bougeait moins avant l'accouchement, mais je crois que c'est seulement que plus bébé grossit moins il peut bouger, ceci dit rien ne change particulièrement avant l'accouchement. Pour ce qui est d'appuyer sur le col ma puce était basse depuis plusieurs mois donc je n'ai pas remarqué de changement dans les derniers jours. A+ Hamster
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 09:57
[quote:c8c7061223="flora2211"]Bonsoir, je voudrais savoir si votre bébé bougeais beaucoup un ou deux jour avant votre accouchement ou au contraire il était plutot calme? et appuyait-il sur votre col? Merci pour vos réponses[/quote:c8c7061223] coucou :wink: moi mon ti bout à bouger jusq'à ce qu'il descende dans mon bassin :wink: et 10 jours avant à ma derniere visite mon col c 'tait un tot ti peu ramolli :D
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:36
Bon d'accord alors je vais devoir patienter jusuqu'a se qu'elle se decide de descendre, vivement ! Merci pour vos réponses en tout cas. Vous avez accoucher a combien du terme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.