Syndrome des jambes sans repos !!! ras le bol !! (Page 2)

Discussions

Auteur
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 14:41
Je vois que je ne suis pas toute seule à ressentir ces désagréments... J'espéres ne plus avoir ce probléme aprés la grossesse, j'ai lu que cela pouvait s'arrêter comme continuer, je croise donc les doigts et si c'est le cas je ferais appel à un homéopathe. Mon médecin m'avait prescrit des bas de contention, c'était pour ma rétention d'eau et malgré le port de ces bas, j'avais quand même le soir des impatiences ! par contre j'avais les jambes plus fines ! lol ! Aujourd'hui, c'est mon bassin qui est douloureux comme si j'avais fait une journée de sport !! je pense que c'est normal, il doit s'étirer pour laisser la place au bébé, je souhaite juste qu'il ne s'étire pas trop quand même !! pas envie d'être trop déformée !! Il ne me reste plus qu'à faire preuve de patience.....ce qui n'est pas une de mes principales qualités ! lol ! Bonne continuation à vous toutes, Bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.