Le 9iem mois et La galere des fuites urinaire....

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:04
j'ais envie de hurler telment ca m'énnerve !!!!!! :evil: je ne peux ni avoir une crise de rire (pas fastoche je suis entourer de clown) je ne peu pas eternuer (moi le soleil au debut des beau jours ca me fait eternuer) je ne peux pas non plus soulever quelque chose de lourd (pas fastoche quand on fait les course...) sans avoir une fuite.... ca fait rire mon homme mais moi ca me gave!!! Donc je supose qu'il me faut des protections ... :oops:
Deviens qui tu es....
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 20:19
J'imagine que ça ne doit pas être le pied Ploumploumtralala... Tout devrait rentrer dans l'ordre après le BB et la rééduc, non ? A ce niveau, je n'ai pas de fuite, mais juste envie d'aller aux toilettes toutes les 10 mn, tout ça pour des petits ppipis riquiquis... Courage, courage !!!! BIZZZ, VAL. [url=http://lilypie.com][img:4b1c78f5d5]http://lilypie.com/pic/090416/JU8d.jpg[/img:4b1c78f5d5][img:4b1c78f5d5]http://bd.lilypie.com/anwFp2/.png[/img:4b1c78f5d5][/url]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:24
ah ca pour cette grossesse y a pas interet que je rate la réduc parceque sinon je fini incontinente.... :oops: :cryout: ps: c'etais pas comme ca pour mes 2 premieres :nan: On viens de nous inviter pour un diner chez des amis que j'adore...mais je préfere refuser pas envie d'etre mal ou de devoir changer ma protection toute les 30min :oops: Je commencait a percevoir les dificulter des personne en surpoid...maintenant je vois celle des incontinent :roll:
Deviens qui tu es....
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 20:32
C'est dommage de te priver d'une soirée... Et si tu vides bien ta vessie et que tu mets une protection : tu ne vas pas être obligée de la changer si souvent que ça, si ? J'ai une jeune patiente qui a des pbl d'incontinence urinaire : c'est ce qu'elle fait et pourtant elle n'est pas enceinte... Arf... Je suis de tout coeur avec toi bien que n'ayant jamais connu ce type de désagrément. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ ! [url=http://lilypie.com][img:46c4d7a3c4]http://lilypie.com/pic/090416/JU8d.jpg[/img:46c4d7a3c4][img:46c4d7a3c4]http://bd.lilypie.com/anwFp2/.png[/img:46c4d7a3c4][/url]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:39
Oui c'est ce que mon homme me dit aussi... Nan je le sens pas.. Je vais tres régulierement au wc et ca n'empeche rien , je dois avoir une vessi grosse comme un citron :wink: mais il est hors de question que je boive moins juste pour mon confort car je veux pas laisser bébé dans du liquide chargé en dechet ... Apres tout ce n'est qu'une soirée,y en aura d'autre :wink: Merci en tout cas pour tout tes petit mot c'est tres gentil :cop:
Deviens qui tu es....
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 10:09
[quote="ploumploumtralala"]j'ais envie de hurler telment ca m'énnerve !!!!!! :evil: ca fait rire mon homme mais moi ca me gave!!! ohlala, comme je me reconnais dans ce que tu écris ! Bon, le terme n'est plus très loin, si ça peut te consoler dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas (mais bizarrement jamais les copines ne t'en parlent pendant leur grossesse, comprends pas pourquoi !). Heureusement qu'il ya le forum pour se défouler... Moi j'ai l'impression d'être une petite vieille ... C'était déjà dur pour la 1ère grossesse mais pour celle là ..pfff.. Du coup pour la réeduc, ce sera chez un kiné cette fois, car vu mon état, je suis pas sûre que la première réeduc chez une sage femme avec sonde ait été efficace ! Rien ne vaut le manuel :lol: Bonne fin de grossesse !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:28
ben moi malheureusement c'est pareil sauf que je suis qu'à 5 mois!!
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 10:49
alors là ... :shock: et le gygy n'a pas de recette miralce ? j'espère au moins que tu ne travailles plus... Courage
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:14
ah ah ah!!! tu m'étonne que personne n'en parle!!! perso je fais rire tout le monde parceque je parle de tout ouvertement :mdr: c'est naturel et apres tout la grossesse n'est pas une periode tres "glamour" :mdr: alors autand y aller franco :mdr: surtout les fille n'arreter pas de boire hein j'ais fais cette erreur et je m'en suis tres vite mordu les doigt!! en 2 jours les urines etaient brulantes...bon ,c'est rentré dans l'ordre juste en rebuvant beaucoup :wink: ..... et bizarement j'en ais beaucoup moins depuis quelque jours... ninie17 des le 5iem mois pfff c'est pO drole!!! parles en a ton gygy tout de meme il aura peut etre une solution autre qui les protections qui sait :roll:
Deviens qui tu es....
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:34
Ah je ne suis pas la seule! Moi c'est même quand j'éternue... pis ca fait bcp rire mon homme qui en profite pour faire le guignol... quand c'est passé j'en ris aussi, mais sur le coup pas du tout... Courage à toutes.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:39
j'en ai parlé à ma sage femme, elle m'a dit il faut contracter le vagin quand vous sentz que vous aller eternuer!! oué chouette mais ça marche pas, j'ai mon echo morpho mercredi prochain avec mon gygy j'en parlerai, mais c la honte en attendant c'est serviette hygienique
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:50
Elle est mignonne ta sage femme ninie17 :mdr: on y as penser ..mais comme tu dis ca marche pas...
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.