Douleurs de regles ? (Page 2)

Discussions

Auteur
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 10:32
on dirait que little chouppy est partie à la maternité!!!! j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:34
héhé, on lui avait dit... C'est cool! Y aura un bébé du 15 ou 16 avril...
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 10:35
[quote:feaa2d6a30="Louloute222"]héhé, on lui avait dit... C'est cool! Y aura un bébé du 15 ou 16 avril...[/quote:feaa2d6a30] il reste qui alors pour la fin avril?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:04
coucou !! je ne poste pas bcp mais je suis toujours la !! petit lou prévu pour le 28 !! bisous les filles
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:03
slut je peux pas trop de renseigné car j'ai eu d douleurs de regles tout le lon de ma grossesse mais ce que me disé la sf c d contractions. ce qui me parait bizard c ke c douleurs sont bien longue.mais les bonnes contractions sont de plus en plus douleureuse apparamant. mais bon. mé c cool si c le debut du travail. tant mieux pour toi. moi ca fé 2 soir ou j'ai super mal au reins impossible de trouvé une position pour me soulagé. jen peu plus. j- 12 et commence a craqué car mon col bouge pas! j'ai eu un cerclage et ca fé 3 semaines que gyneco me la retiré et 3semaines que mon col est court et fermé. :cry: bon courage pour vos accouchement
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:17
arf nadou je te comprend c'est frustrant quand les contractions sont là mais que le travail n'avance pas! pour ma fille j'ai été déclanché et j'ai souffert 18heures pendant lesquelles le travail se faisait super super lentement ce n'est qu'au bout de 7heures que mon col à seulement commencé à se modifier et pourtant coter douleurs, j'en bavais. Allez courage, si les contractions se font plus intense c'est que t'es plus très loin du but! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.