Posté le : 16-04-2009 à 20:39
waouw
ca se lache ici! Sortez les musolières ça va mordre! :lol:
Bon allez on se calme!
Oui certaines en ont marre et ont envie que ca se finisse maintenant, mais c'est pas pour autant que ça va faire avancer les choses plus vite! Il faut bien se mettre en tête que le travail se fait quand le corps est prêt (à part pour certaines qui malheureusement ont un corps qui travail trop vite)! J'crois que même si c'est long et fatiguant c'est vrai, il faut arriver à relativiser les choses! Au plus bébé est au chaud, au mieux c'est....
Pour celles qui sont trop fatigué ben tenté le plus possible de remettre le travail à quelqu'un d'autre et faite votre ménage à votre aisse, pas besoin de faire toute la baraque en une fois! Et même si c'est pas nickel nickel quand le grand dépard se fera, quelle importance????
Oui on dit que bouger un max fait avancer les choses, maintenant comme pour tout, ça reste des on-dit et des légende urbaines, aucunes preuves scientifiques à tout ça et comme dit peg à quoi ça sert de se crevée à la tache si c'est pour arrivée encore plus mal en point le jour de l'accouchement? Nos bébés auront besoin de nous pour qu'on les sortent de là donc autant gardrer nos forces pour ce moment là au risque d'avoir un accouchement pourri voir pire, passer à la césa!
Maintenant chacun voit les choses comme elle le veux, ce sont juste des conseils à prendre ou à laisser de mamans qui sont déjà passé par là!
Oui vous allez dire "oh elle parle mais elle fait sont ménage depuis une semaine" OK mais moi c'est simplement par pulsions, je n'ai que ça en tête parce que j'ai envie de la faire (en plus je vais déménager donc faut que ce soit nickel) et non ce n'est pas pour me faire accoucher plus vite.
Ca veux pas dire non plus que je fait tout !!! mon homme m'aide pas mal aussi!
Bref à bon entendeurs....