Contraction pas de travaille comment faire alle plus vite?? (Page 2)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:25
oui tout a fais d'accord avec toi un forum est fais pour sa mais c'est justement parce que sa fais plusieurs fois que je lis tes commentaires un peu foutage de gueule à des filles qui sont inquiète et qui posent des questions !! moi je suis a J-12 et je fais mon ménage oui !! parce que personne va le faire a ma place !! enfin bref c'était juste mon avis !! j'espère que ta fin de grossesse se passera toujours aussi bien !! :) :hey:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:06
Deja premierement j'aimerais juste dire que je trouve tout le monde un peu "irritable" en ce moment....essayons de rester zen et zentille ;) Deuxio je tiens aussi a dire que meme si la grossesse est difficile a la fin il faut tenir et ne pas forcer la nature au risque de se faire mal... :oops: _je dors pas ou tres peu (y a qu'a regarder l'heure ou je post pour comprendre...) :roll: _j'ais tout les soir 2 bonne heure de faux travail a en pleurer (au point ou c'est mon homme qui me souhaite d'accoucher plus tot...) :hum: _j'ais mal au dos (siatique) :cryout: _et je me fais pipi dessus :mdr: Et pourtant meme si je reste un peu active je fais partie de celle qui souhaite aller jusqu'au bout... faut pas s'agresser, y a de la place pour tout le monde sur le fofo Prennez bien soin de vous hein :wink: et j'insiste car ca me parait important... N'aller pas vous épuiser!!!! :arrow: Ok je sors----> :wink:
Deviens qui tu es....
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:50
[quote:db73391994="ploumploumtralala"]Deja premierement j'aimerais juste dire que je trouve tout le monde un peu "irritable" en ce moment....essayons de rester zen et zentille ;) Deuxio je tiens aussi a dire que meme si la grossesse est difficile a la fin il faut tenir et ne pas forcer la nature au risque de se faire mal... :oops: _je dors pas ou tres peu (y a qu'a regarder l'heure ou je post pour comprendre...) :roll: _j'ais tout les soir 2 bonne heure de faux travail a en pleurer (au point ou c'est mon homme qui me souhaite d'accoucher plus tot...) :hum: _j'ais mal au dos (siatique) :cryout: _et je me fais pipi dessus :mdr: Et pourtant meme si je reste un peu active je fais partie de celle qui souhaite aller jusqu'au bout... faut pas s'agresser, y a de la place pour tout le monde sur le fofo Prennez bien soin de vous hein :wink: et j'insiste car ca me parait important... N'aller pas vous épuiser!!!! :arrow: Ok je sors----> :wink:[/quote:db73391994] trop d'hormones :what: !!! :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:55
ah viiiiiiiii au faite....z'ais oublier un truc!!! (apres je sors et vous entendez plus parler de moi :D ) pour la méthode a l'italienne qu'aurelouna a préconiser..... Il faut que ce soit fait sur un col "mur" ou "ouvert" sinon vous hériterez que "de faux travail" contractions a gogo pendant 30 min pour rien... il y a eu une intervention la dessus dans "les maternelles" et il faut le faire jusqu'a 6 fois par jour pour que le sperme agisse vraiment.... perso je me dévoue parcequ'il faut bien :mdr: (pas souvent et mon homme est compréhensif :) ) mais je me verrais pas avoir beaucoup de raport car les pénétration ne sont plus agréable depuis au moins 3 semaines :( aller tchusss prennez soin de vous
Deviens qui tu es....
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:09
[quote:ef6d284b16="ploumploumtralala"]pour la méthode a l'italienne qu'aurelouna a préconiser..... ... il faut le faire jusqu'a 6 fois par jour pour que le sperme agisse vraiment.... [/quote:ef6d284b16] Ah ouai 6 fois :shock: :shock: Euh c'est bcp quand même ! enfin ça ne me gène pas d'aller jusqu'au bout donc pas besoin de cette méthode :lol: Bonne soirée ici
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:20
J'en connais un qui serait content... mais 6 fois dans la même position je risque d'avoir mal aux genoux :oops: :oops: :oops: :oops: désolée je sors :lol: :lol: :lol: :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:39
waouw ca se lache ici! Sortez les musolières ça va mordre! :lol: Bon allez on se calme! Oui certaines en ont marre et ont envie que ca se finisse maintenant, mais c'est pas pour autant que ça va faire avancer les choses plus vite! Il faut bien se mettre en tête que le travail se fait quand le corps est prêt (à part pour certaines qui malheureusement ont un corps qui travail trop vite)! J'crois que même si c'est long et fatiguant c'est vrai, il faut arriver à relativiser les choses! Au plus bébé est au chaud, au mieux c'est.... Pour celles qui sont trop fatigué ben tenté le plus possible de remettre le travail à quelqu'un d'autre et faite votre ménage à votre aisse, pas besoin de faire toute la baraque en une fois! Et même si c'est pas nickel nickel quand le grand dépard se fera, quelle importance???? Oui on dit que bouger un max fait avancer les choses, maintenant comme pour tout, ça reste des on-dit et des légende urbaines, aucunes preuves scientifiques à tout ça et comme dit peg à quoi ça sert de se crevée à la tache si c'est pour arrivée encore plus mal en point le jour de l'accouchement? Nos bébés auront besoin de nous pour qu'on les sortent de là donc autant gardrer nos forces pour ce moment là au risque d'avoir un accouchement pourri voir pire, passer à la césa! Maintenant chacun voit les choses comme elle le veux, ce sont juste des conseils à prendre ou à laisser de mamans qui sont déjà passé par là! Oui vous allez dire "oh elle parle mais elle fait sont ménage depuis une semaine" OK mais moi c'est simplement par pulsions, je n'ai que ça en tête parce que j'ai envie de la faire (en plus je vais déménager donc faut que ce soit nickel) et non ce n'est pas pour me faire accoucher plus vite. Ca veux pas dire non plus que je fait tout !!! mon homme m'aide pas mal aussi! Bref à bon entendeurs....
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 15:46
coucou jatten mon ptit mattheo depuie 9 mois et moi ossi jaimerai beaucoup quil arrive maintenen mais cest pas la raison davoir mal partout ni pour la fatigue mais cest parske je reve toujour de lavoir dans mes bras et sa me presse encore plu donc cest pour lavoir pres moi je suis impatiente pendant 9 moi kan latten au bout dun momment cest long mais je le laisse arriver tout seule je fait rien de speciale cest juste une esperance quil veulle sortir toute suit ma dpa et pour le 19 mai sa va aller vite je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.