Posté le : 11-04-2009 à 11:53
Alors, j'ai quelques soucis comparables au tien, alors pour les crampes nocturnes, je te conseille la Contrex ou l'hepar, des boissons riche en magnesium , tu as l'options banane/ chocolat aussi qui à l'avantage de te faire moins lever la nuit pour aller faire pipi mais qui a la longue va te constiper et te faire prendre 15kg!! donc à toi de choisir.
Pour la sciatique, moi je l'ai que d'un côté, et la solution que j'ai trouvé quand je suis couchée, (as tu essayé le cousin d'allaitement??) c'est de faire participer le papa à ce moment formidable qui est :" chéri il faut que je me tourne? au bout de quelques essais votre technique devrait être très au point, à savoir toi tu regroupes toute tes forces pour engager ton mouvement de rotation et lui te pousse ( pas trop fort non plus!) par le bassin, tu verras ça soulageras ton effort et donc ta douleur! Avantage de cette technique: tu fais participer le papa à la grossesse, n'oublie pas qu'on pardonne tout à une femme enceinte, il n'osera rien te dire ( enfin moi il a toujours rine dit!!)
Mais cela dit comme le repète regulièrement bibou, le mieux est d'en parler à ton medecin sur ça persiste, mais comme c'est la dernière ligne droite, je crois que à part serrer les dents et prendre ton mal en patience il n' y a malheuresement pas grand chose à faire!!