Lune (Page 2)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:09
Pour répondre, il n'y à aucunes preuve scientifique que la lune agit sur les accouchements!!! Ma sf nous à aussi certifié que non, il n'y avait pas plus de naissances les nuits de pleines lune, c'est juste des "on-dits" Ceci dit, chacuns à droit d'y croire ou pas. Pour ma part le jour où j'était censsée accoucher de ma fille, ben c'était une nuit de pleine lune et ben rien.... Aucunes contractions! D"ailleurs elle y est encore rester 14 jours dans mon bidou. Donc non perso moi j'y crois vraiment pas... Mais bon, chacuns fait comme il veux.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:16
MIAM les bons gateaux marocainsssssssssssssssssss Surtout les petit triangle au miel roooh c'est troooooop bon! Pour l'annif de ma filleule (qui est de maman marrocaine) on à eu droit à des gateaux marocains dont des especes de petits rochers au chocolats avec des morceaux de noix dedans, c'était troooooooooooooooop bon! La vous me donné envies les filles c'est pas cool! Vais me vanger sur les chocos de ma fille tient! ^^
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:19
[quote:03c046bb42="ploumploumtralala"]Et ben quoi??? :roll: Vous y croyez pas du tout a la lune???? :oops: Parait que ca agit... Moi j'aurais tendance a y croire :oops: Pour la repousse des cheveux, la ponte des oeufs de mes poules :D L'ennervement de mes enfant et meme les trouble du sommeil les soirs de pleine lune...(a coup sur et meme le papa a du mal a dormir) Apres pour l'accouchement c'est vrais que les avis sont tres partager...Beaucoup de faux travail aparement mais tout de meme un pic de naissance enregistré les soir de pleine lune nan?? apres c'est peut etre psychologique...Sauf pour mes poules hein z'ont pas la tete a psychoter sur le calendrier lunaires!!! :mdr:[/quote:03c046bb42] enfaite jai jamais fait trop attention apart depuis que je suis enceinte enfaite!!! mais cest vrai que cette nuit a ete mouvementé!jai eu beaucoup de mal a dormir puis des petite douleurs saont venues sy ajouter cette nuit aussi(douleurs dans les jambes ;dans les reins,douleurs de regles...) peut etre la lune :lol:
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:21
[quote:7a85d3200d="bibou2006"]ah c pour ça que ma fille a été aussi infernale ce soir ?????????? punaise, j'ai jamais vu une comédie pareille !!!! un truc de dingue !!! bas, je ne sais pas à quoi je crois, mais je sais qu'elle a des effets sur certains trucs ! sur mon sommeil (depuis que je suis enceinte seulement ! ouf !) déjà, ça c sur !! mais sur les accouchements....je crois pas que la lune seule ait ce pouvoir, sinon, on accoucherait toutes en même temps !! mais bon...ça m'empêche pas d'espérer !!!ahahah !!![/quote:7a85d3200d] oui comme moi depuis que je suis enceinte mais la lune ne ma jamais fait partir avant et pourtant je suis a 15 jours demain daccoucher et encore la grrrrr :shock:
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:24
[quote:3cbf7af193="ploumploumtralala"][quote:3cbf7af193="l.ga23"]j'ai eu ma visite du 9ème mois aujourd'hui, la tentation était trop forte en ce jour de pleine lune, je dis à ma sage femme: - bon bah j'accouche ce soir, c'est la pleine lune!! elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucune incidence ( je vous cache pas ma déception profonde à l'idée de ne pas accoucher cette nuit!!!) Elle m'a expliqué qu'il y avait certainement plus de monde qui débarquait à la mater mais pas forçément plus d'accouchement, en ce qui la concernait son pire souvenir de garde c'était un lundi de pâques....ça laisse 4 jours pour celles qui veulent faire confiance à ma sage femme....[/quote:3cbf7af193] Oui c'est ce qu'il me semblait...Beaucoup de faux travail... donc pour moi ca veux dire que ca agit :lol: (je suis une grosse lourding hein :mdr:) mais pas sur les naissance ca c'est possible.... Son pire jour un lundi de paques...hum...Bon les fille le chocolat déclenche l'accouchent!!! :D (oui je comprend ce que j'ais envie :wink: )[/quote:3cbf7af193] moi jai dit a tous mon entourage que jallais partir avec les cloches mdr(tous est bon pour y croire ol) et le chocolat sa marche mdr ?????dit le moi car je vais en manger des tonnes lol 8)
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:45
Et bah moi j'dis : [b:4fb6dbe96a]VIVE LA LUNE [/b:4fb6dbe96a]... car j'ai dormi comme un bébé !!!! 11h de sommeil non stop j'peux vous dire que j'ai la patate :yes: :yes: :yes: Par contre je pense que je vais aller acheter quelques choco cet après m' pour nos pâques ... bah vi faut pas se laisser aller non plus ! J'voudrais pas que bébé perde du poids :mdr: Biz'
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:46
ahah, ah non, mes bons gâteaux marocains ne sont pas au chocolat...mais faut bien trouver une excuse, j'en ai 2 grosses boites !!! huhu !!! mais..je n'aime pas la fleur d'oranger, donc ça tombe bien, je mangerais pas ceux-là !! merci pour l'info !!!héhé !!! et puis de toute façon, j'ai même pô d'oeuf en chocolat alors faut bien que je trouve autre chose !! ...à moins que je ne refasse mes pancakes...avec plein de nutella ça doit marcher aussi non ??? vous connaissez pas les pancakes de pâques ???? ahahahah !!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:18
bibou, euh des pancakes de paques??? Essaye donc enn rajoutant à ta pate du nesquik ^^ t'aura des pancakes deja tout chocolaté héhé
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 20:23
aaahhh c pas bête ça !!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:34
honnetement j'ai jamais tester je sais pas ce que ça peu donner mais si tu le fais, j'attend ton verdicte ^^ J'te laisse l'honneur :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:35
Z'arreter de parler de manger!!!!!!!! :cryout:
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:36
ou alors si tu en a chez toi, des pépites de chocolats... ca fera un ganre cookies-pancakes ^^ ou si tu n'en a pas, casse des morceaux de tablettes de chocolats noir. MMMH ça donne des idées tiens lol!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:37
lol ploumploum... Vais justement passer à table. Bon app à toutes pour celles qui mangent tard comme moi^^ après le dessert ce sera cornets de crèmes miam!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:50
J'ais l'impression de n'etre bonne qu'a manger et dormir perso... Heureusement que je marche 2 heure par jour sinon je ne m'autoriserais meme pas un oeuf pour paques..... en tout cas Bon appetit!!!! ici c'etait pierrade poisson et kombos c'etait bien bon!!! nan mais j'hallussine je reparle de nourriture......... :roll:
Deviens qui tu es....
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 20:51
miam !!!! mais c bien connu, les nanas enceintes, ça parle que de bouffe !!! héhé !!! mais pourquoi pas du chocolat aussi !!! c que des bonnes idées tout ça !!! y'a pas de raison que ça ne soit pas bon !! Mais je préfère le nutella !! (ce qui ne m'empêche pas d'en mettre directement dans la pâte d'ailleurs... quoi que..ça risque peut être de pas prendre pareil à la cuisson, pcq les pancakes, ça gonfle bien...mais bon, j'en mets déjà dans mes gâteaux au yaourth du nutella, et c très bon, alors pourquoi pas !!! raaaaaa j'ai faim aussi !!!! moi non plus j'ai pas mângé !! mais doudou est en train de me préparer une bonne platrée de pâtes carbo !!! mmmmm je sens déjà les lardons et la crème fraiche d'ici !!!!! heu coco...tu m'envoie tes cornets de crème ???? je sais pas ce que c mais ça à l'air appétissant !!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.