Comment savoir?!!!

Discussions

Auteur
praia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 13:29
bonjour!jai 40s et 2j et mon acouchement et prevus pour le 11 avril.depuis une semaine mon ventre se endorci beaucoup de fois dans la journee et aussi durant la nuit,cest un peut bizarre car au meme temps sa me prend la respiracion et sa me donne des chaleurs ,plus ou moins de 30 segunds apres ca vient au normal.Ma question cest de savoir si cest le bebe comme il a deja peut de place ou si cest vraiment des contraccions!!!!!! :!: :!: :!:
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:07
Salut! Ce que tu décris correspond complètement à des contractions. C'est normal d'en avoir le dernier mois de grossesse. Notre corps se prépare à l'accouchement. Ma DPA est le 23 avril et parfois j'ai plusieurs contractions qui se suivent et qui m'obligent à bien respirer en attendant que ça passe. Quand elles deviendront régulières et de + en + douloureuses ce sera le jour J! Vivement!! Bonne fin de grossesse!

miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:24
salut moi aussi je suis prevu pour le 11 avril et moi j'ai pas beaucoup de contraction presque jamais lol j'espere que c'est dernier jour vont passer vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.