Je gonfle... (Page 2)

Discussions

Auteur
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:54
ben c pcq ça dépend de chaque cas aussi !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 06:02
bibou enleve ton masque!!! tu es sage femme on t'a reconnu :mdr: ps:je sais que chaque cas est different...mais j'ais passer un moment a chercher sur le net...et avec "retention d'eau " ou oedeme....Y a aucun article qui mentionne un manque de protéine dans les urines....Je serais tenter d'atribuer 1 point a ma sage femme a moi :D
Deviens qui tu es....
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:03
[quote:4ba5f769c0="ploumploumtralala"]bibou enleve ton masque!!! tu es sage femme on t'a reconnu :mdr: ps:je sais que chaque cas est different...mais j'ais passer un moment a chercher sur le net...et avec "retention d'eau " ou oedeme....Y a aucun article qui mentionne un manque de protéine dans les urines....Je serais tenter d'atribuer 1 point a ma sage femme a moi :D[/quote:4ba5f769c0] Hello les filles, moi ça fait aussi plusieurs semaines que je fais de la rétention d'eau. J'ai demandé des séances de drainage lymphatique chez le kiné, ça soulage sur le moment mais je ne trouve pas ça efficace à long terme :? Pour l'instant ça se concentre dans le bas du corps, mes bras et mes mains sont épargnés :) mais ma dpa n'est que pour le 27 mai :cryout: Et je confirme, il ne faut surtout pas avoir de protéines dans les urines, ce ne serait pas normal: une rétention d'eau associée à une protéinurie (protéines dans les urines) [u:4ba5f769c0]et[/u:4ba5f769c0] une hypertension est signe de prééclampsie donc direction les urgences :oui: Bon courage à toutes :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:53
ben moi j'ais lever le pied sur les hydrate de carbone (pate pain riz ect) et j'ais deja bien dégonfler (1kilo en moins en 24h..ca cause) Par contre je me sens pas bien du coup...faim,coup de pompe... donc pas evident!! je vais réintégrer mais que du complet ,j'aime bien le pain complet mais pas trop les pates et le riz complet mais bon se sera peut etre mieux...
Deviens qui tu es....
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:03
ahah !!! plouploutralala !!! même pô d'abord !!! lol non, ce n'est pas le manque de protéines, mais l'inverse je crois....arg, tu vois, je sais pas tout !!!lol non, mais c juste qu'il faut surveiller l'hypertension et qu'elle ne soit effectivement pas associée à d'autres symptômes, sinon ça peut poser problème ! mais la rétention d'eau en elle-même ben....elle transforme juste en baleine !!!!lol l'avantage, c qu'à l'accouchement, les kg s'en vont direct !!! héhé !
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:28
coucou je te rejoins car je me met également a gonfler depuis quelques jours :siffle: bon c pas marrant de voir ses pied et main faire le double de leur "état" d'origine j'ai pris 3 kilos en même pas 15 jours ce qui fait + 15kg en tout (je suis trop heureuse... :D ) hier soir j'ai été voir le doc j'avais un peu de tension mais pas alarmant mais pas rassurant nan plus du coup elle m'a donné une secoué d'examens a faire pour les urines et tout j'en serais peut-être un peu plus après le seul remède : passer la journée les pieds en l'air :D et bien sur accoucher (pour moi c'est trop tôt :roll: alallalala moi qui avais une "super" grossesse depuis le début sans aucun inconvénients bah je suis dégoutée d'avoir sa a 1 mois et demie de l'accouchement :cry: mais bon c'est la vie on va faire avec puis chéri me fait des massages des jambes donc je suis gagnante quand même !! :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:18
tu m'étonne que ca fait grimper la balance!!!! mon mari rigole et puis ben moi aussi parceque de toute facon c'est plus maintenant qu'il faut stresser sur les kilo :wink: C'est l'inconfort qui pese un peu mais bon...y en a qui gonfle des le début!!!(ze les plain vu comme je le vie mal a 25 jours de la fin)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.