Posté le : 15-05-2009 à 11:18
salut les filles,
bon bin je pense que c'est le grand jour pour [b:3384c86016]Chloé[/b:3384c86016], qu'on n'a pas revue depuis l'aube, et pour [b:3384c86016]Louloute[/b:3384c86016] qui ne reviendra pas de la mat' sans son loulou ce coup-ci !! :wink:
bonne chance à toutes les deux, un bel accouchement et faites-nous 2 beaux bb du 15 mai !
sinon, [b:3384c86016]newark et vivi[/b:3384c86016], nous on va continuer tranquillou, hein, de - en - nombreuses mais fidèles au poste, à défaut d'être ailleurs !! bon, j'essaie de positiver, j'ai retrouvé à peu près le moral ce matin, malgré une nuit de 3-4 heures...
j'ai été prise d'une folie ménagère ce matin, mais qui a vite été assouvie après un méga coup d'aspiro partout et un rangement général de l'appart' : tout est beau, rangé et propre, maintenant, je trouve ça reposant et rassurant ! une machine tourne, la cuisine est toute clean... bon, bin, y a plus qu'à accoucher !! :)
merci [b:3384c86016]Peg[/b:3384c86016], pour ton soutien, ça fait du bien ! pour la césa, effectivement, je m'y prépare psychologiquement au cas où, et ma mère m'a déjà briefée, vu qu'elle n'a eu que des accouchements par césa ! mais si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas à te dder, merci bcp !
j'essaie de parler à bb pour le convaincre de sortir MAIS je me rends compte d'un truc qui cloche : quand nous, les mamans, on leur parle, le bruit vient d'en haut, donc, eux, logiquement, ils essaient de monter pour se diriger vers notre voix... et ça, ça va pas du tout !!! :lol:
du coup, je dis à mon chéri de lui parler en bas, pour lui indiquer la sortie.
non, là, vraiment, il y a un vrai problème de logistique... :?
bon, sur ce, gros bisous à vous les maiettes qui sont encore là, et on attend avec impatience des nouvelles de Chloé et Louloute ! :cop: