Posté le : 14-05-2009 à 19:28
Oh, [b:a1c3ae015e]Eloyd[/b:a1c3ae015e], je suis désolée que tu n'aies pas eu les nouvelles espérées :?
Mais effectivement, tout peut venir d'un coup, comme pour Marie, allez, haut les cœurs :wink: :yes: Je pense que c'est important d'essayer de rester positive, bébé sent aussi nos humeurs :oui:
Pour ce qui est de l'homéopathie, moi aussi j'y ai droit mais sous forme de gouttes, mon Dr m'a prescrit une petite préparation rien que pour moi :wink:
Et je fais du ballon tous les jours, ça fait du bien, et même si finalement ça n'avait pas d'effet sur le col, au moins ça assouplit le bassin, je pense que ce sera quand même un avantage le jour J :wink:
[b:a1c3ae015e]Louloute[/b:a1c3ae015e], toujours là, où en sont tes contractions? Ta copine SF est là? Elle en pense quoi?
Bon allez, l'honneur est sauf aujourd'hui, y' a quand même une maiette qui accouche aujourd'hui c'est Carobrest, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles :youpi: :youpi:
Ici, toujours RAS, j'ai fait et refait ma valise de mater :roll:, placé les photos dans mon album mais pas encore collées, fait une machine (mais le linge ne sèche pas avec ce temps), fait des courses avec chéri,...
Là je me mets en route pour faire la bolo pour mon spaghetti de ce soir, miam :D
Bisous les filles et plein de courage spécialement pour toi Eloyd :cop: