Posté le : 13-05-2009 à 11:07
Recoucou les filles, lol!
Vous me faites rire :lol:
Je n'ai pas encore essayé la technique d'Eloyd! je vais m'installer tout à l'heure... MAis à chaque fois qu'on lui a demandé s'il aimait son prénom il s'arretait de bouger et pareil quand on lui demandait s'il n'aimait pas... En gros on a déduit qu'il fallait qu'on assume le choix, lol!
Et pourtant on le lui a demandé une bonne vingtaine de fois... et d'habitude il réagi quand on lui parle...
Il est mignon ton bébé MArie, maintenant dès que je vois un bébé en photo, je pleurniche, c'est beau la vie, non? lol Enfin félicitations, c'est un beau bébé!!
Eloyd, il faut qu'on se soutienne! on va y arriver! tu nous avais caché ta vraie dpa, lol! La mienne c'était entre le 14 et le 17... Donc j'avais retenu 17. Mais comme Caro et toi on m'a tellement dit que je risquais d'accoucher trop tot, dès décembre pareil ma sage-femme et ma généraliste voulaient me mettre en arret... Ne pouvant pas arreter mon boulot du jour au lendemain j'ai réussi à négocier 2 jours d'arret par semaine à partir de janvier, lol! Et je n'ai arreté mon boulot complètement que fin mars... au bout du rouleau...
Donc j'avais fini par me faire à l'idée que j'allais accoucher en avance et que le plus tard serait le mieux! mais pareil je dois faire de la rétention de bébé lol!
Au fait pour ton torticolis, essaie d'emballer une bouillote chaude dans une serviette et hop sur ton torticolis. Et si tu trouves le point qui est noué, fais de petits cercles avec deux doigts pour essayer de le dénouer! j'espère que ca va te soulager!
Caro, génial que tu dormes bien! Je suis comme toi, dès que je dors toute seule je dors super mal... donc là à la mater je n'ose pas imaginer, lol!
Comment ca tu nous envoies de la pluie? Y a un peu de soleil (entre les nuages à rennes! :lol: )
Je te souhaite de bons préparatifs pour ton départ ce soir! Waouh, je suis contente pour toi, tu vas avoir ton bébé!!!! Tu nous envoies ton chéri pour faire le messager? lol
Si seulement on pouvait partir toutes en meme temps... l'espoir fait vivre!
Au fait, moi non plus je n'arrive pas à me projeter, mais je n'ai jamais réussi à me projeter dans quoi que ce soit... j'essaie de me rassurer en prenant conscience de mon problème de projection qui ne m'empêche pas pour autant de prendre des décisions...;-)
newark49, bienvenue, espérons que nous n'allons pas te porter la poisse lol! Tu as encore du temps avant un vrai déclenchement!! C'est ton premier bébé? Fille? Garcon?
isajl, tu as bien fait d'etre pessimiste pour la date, lol! Par rapport au fait que tu aies des contractions ou non, ca ne veut rien dire... Regarde nous, lol! Ma mère ne savait pas ce que c'était qu'une contraction avant d'accoucher... et pourtant elle n'a jamais été déclenchée...
J'ai une amie et collègue qui a accouché à J-5 sans déclenchement et son col était fermé à chq visite et elle n'a jamais eu de contractions avant le jour J...
Chloé, ton chéri a fini par se lever? ;-) On verra si nos loulous se décident à naître le même jour avec la même dpa peut-être... dis au tien de se dépêcher, je fais pareil avec le mien lol!
Vivi, tiens nous au courant!
Bon je vais arreter, j'ai encore écrit un roman... lol
bisous! et vivement des news de coco!!!