Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 62)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:26
[quote:8f78986dd3="Louloute222"]Waouh! bonjour les filles!! SInon maux de ventre style douleurs de règles depuis hier... mais j'en avais déjà eu avant... et là j'ai perdu un peu de sang ce matin, mais du sang rouge... :?: bizarre... [/quote:8f78986dd3] Louloute, pourquoi du sang rouge, ça te paraît bizarre ?? :hum: :what: :think: ils disent quoi à la mat' ?
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:43
Et bien il y en a du monde aujourd'hui !!! [b:90c3de1506]Coco[/b:90c3de1506], c'est un très joli poème. Ce sont les hormones qui t'inspirent ? [b:90c3de1506]Catssy[/b:90c3de1506], je crois qu'on a la même DPA, mais moi, ils préfèrent laisser faire la nature. Pourquoi ils te font un décollement de membrane ? J'espère également que ton doigt de pied cassé ne te fera pas trop souffrir... [b:90c3de1506]Louloute[/b:90c3de1506] : je crois que tu habites Rennes. Tu as donc plus de chances que moi d'avoir du beau temps. ET oui, je suis plutôt chauvine de mon pays, mais ce serait très hypocrite de dire qu'il fait toujours beau à Brest. En fait, ce serait plutôt comme dans le film des Ch'tis. Sauf que chez nous, il se met à pleuvoir quand on passe Morlaix ou Chateaulin selon d'où on vient (pour ceux qui connaissent..). En plus, je n'exagère pas... :?
oxton 31 messages
oxton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 11:57
bonjour à toutes, Coco, je suis d'accord avec les filles: il est très bien ton poème! Sinon, enc equi me concerne ça fait 2 nuits que je dors pas très bien: j'arrete pas de me réveiller pour changer de position sinon j'ai mal à la hanche surlaquelle je dors! Pourtant, ça fait 3 nuits d'affilée que mon loulou de 2 ans ne se réveille pas de la nuit ( ce qui n'était plus arrivé depuis des lustres!). Malheureusement j'en profite pas! Apparemment la séance d'acupuncture d'hier n'a rien provoqué: aucune contraction douloureuse! Bon à plus
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 12:01
Eloyd, j'étais pas très réveillée en fait ! A 6h, ma chatte faisait déjà le chantier pour aller dehors ! Alors, j'ai voulu aller lui ouvrir et j'ai loupé la dernière marche ! :lol: Caro, c'est un peu douloureux mais ça va ! je m'inquiète plus pour l'accouchement en fait ! :oops: En effet, je crois aussi qu'on a la même DPA ! Je n'y crois pas de trop pour demain et toi ? j'ai quasi pas de contractions, bb est encore un peu haut ... :shock: c'est hier aux urgences maternité, le médecin m'a dit qu'ils me feraient peut-être un décollement des membranes pour accélérer le travail ! ça augmente un peu les chances d'avoir un accouchement sans déclenchement chimique. :roll: je verrai bien, peut-être qu'ils jugeront que je n'en ai pas besoin ou qu'il est trop tôt ! :wink:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:09
[quote:6d465e84fb="Catssy"]Caro, c'est un peu douloureux mais ça va ! je m'inquiète plus pour l'accouchement en fait ! :oops: En effet, je crois aussi qu'on a la même DPA ! Je n'y crois pas de trop pour demain et toi ? j'ai quasi pas de contractions, bb est encore un peu haut ... :shock: c'est hier aux urgences maternité, le médecin m'a dit qu'ils me feraient peut-être un décollement des membranes pour accélérer le travail ! ça augmente un peu les chances d'avoir un accouchement sans déclenchement chimique. :roll: je verrai bien, peut-être qu'ils jugeront que je n'en ai pas besoin ou qu'il est trop tôt ! :wink:[/quote:6d465e84fb] OK. Moi aussi j'ai rdv demain à la mater vu que c'est le jour J. Aussi bien, ils me proposeront la même chose qu'à toi... Sinon, si j'y crois pour demain ? et bien :cpa: ... Pt'être ben qu'oui, pt'être ben que non... J'espère qu'il fera comme sa mère qui elle a été très ponctuelle... et en plus je trouverais ça chouette qu'il arrive un jour férié... En tout cas, depuis hier, je me traîne un peu plus et j'ai un peu plus mal en bas du ventre et du dos mais bon, rien de très folichon... Il bouge toujours pas mal sauf la nuit où il m'a toujours laissé dormir.... Il a déjà tout compris ce petit : on lui a dit le 8 donc il viendra le 8, il sait que la nuit c'est pour dormir, donc il dort :mdr: ! Bref, croisons les doigts ou alors on est bonnes pour le post du 10ème mois !!! :mdr:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:10
Coucou les filles je passe vite fait pour vous dire que ca y est Lény à pointé son bout de nez après 2 jours de contractions ouille ouille ouille . Le 2 mai 3kg350 pour 50 cm de bonheur il est trop beau je vous raconterai mon accouchement plus tard bisous. :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:14
Alors, j'ai appelé la mater, qui m'a dit de surveiller. On va voir... Je vous tiens au courant! Là je vais faire à manger! Sinon Caro oui je suis de Rennes, mais j'ai épousé un mec du 29, lol! et il dit qu'il fait toujours beau à Brest, forcément... enfin il dit ca pour plaisanter!!! Enfin c'est joli (pas la ville de Brest en elle-même!) comme coin faut juste pas avoir envie de se baigner ou ne pas etre frileux! Allez je croise les doigts pour que ce ne soit pas le jour J... le 8 mai c'est mieux!! lol! Bises!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:15
Et un de plus ! :youpi: Félicitations au ptit nouveau et à sa maman !!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 12:19
Jubb : félicitations pour ton petit Lény ! :bravo: :yes: et une de plus !! :D et nous ?... :cry:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:21
[quote:69e50d4fd2="Eloyd21"]Jubb : félicitations pour ton petit Lény ! :bravo: :yes: et une de plus !! :D et nous ?... :cry:[/quote:69e50d4fd2] Ben oui... et nous ? :roll:
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:22
Félicitations pour le petit Lenny! plein de bonheur à vous! Bon allez caro, un bébé obéissant demain pour toi! en plus c'est classe les jours fériés!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:26
[quote:3e5984e293="Louloute222"] Enfin c'est joli (pas la ville de Brest en elle-même!) comme coin faut juste pas avoir envie de se baigner ou ne pas etre frileux! [/quote:3e5984e293] Oui, c'est un très très beau pays... la côte est belle... on a même les mont d'arrées qui offrent de très beaux paysages... mais vraiment, avec un peu plus de soleil plus souvent ce serait tellement mieux !!! :nan: Et puis l'eau n'est pas si froide que ça... faut juste prendre une bonne heure avant de pouvoir avoir de l'eau au niveau de la taille... ben oui, sinon tes jambes deviennent toutes bleues... :mdr:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 12:30
Rien que la vision de l'océan ça me rendrait heureuse et zen, moi... :zen: et puis l'eau froide, c'est excellent pour la circulation des jambes, surtout en ce moment !! :wink:
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:39
Ouais, lol! enfin l'été dernier j'ai réussi à me baigner une fois et je ne vous dirai pas la couleur de ma peau à la sortie... lol! Il faut avouer que l'été était pourri! celui d'avant, je me suis baignée tous les week end, ok on avait la mer quasi pour nous tout seuls, mais bon, ca se mérite, lol! DIjon est aussi une jolie ville, enfin je trouve! t'es allée toucher la chouette Eloyd??? c'est ce qu'il te manque! A chaque fois que jl'ai touchée mes voeux se sont réalisés... lol Allez va vite à la chouette!
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 13:31
[quote:2f0370b99b="carobrest"] OK. Moi aussi j'ai rdv demain à la mater vu que c'est le jour J. Aussi bien, ils me proposeront la même chose qu'à toi... Sinon, si j'y crois pour demain ? et bien :cpa: ... Pt'être ben qu'oui, pt'être ben que non... J'espère qu'il fera comme sa mère qui elle a été très ponctuelle... et en plus je trouverais ça chouette qu'il arrive un jour férié... En tout cas, depuis hier, je me traîne un peu plus et j'ai un peu plus mal en bas du ventre et du dos mais bon, rien de très folichon... Il bouge toujours pas mal sauf la nuit où il m'a toujours laissé dormir.... Il a déjà tout compris ce petit : on lui a dit le 8 donc il viendra le 8, il sait que la nuit c'est pour dormir, donc il dort :mdr: ! Bref, croisons les doigts ou alors on est bonnes pour le post du 10ème mois !!! :mdr:[/quote:2f0370b99b] le mien aussi bouge beaucoup !!! :lol: c'est un p'tit gars que tu attends ? ben, moi, je suis née 15j avant la date prévue ! :lol: il est en retard mon bout de chou !!! :lol: j'sais bien, ça peut se produire d'un coup ... j'espère en tout cas ! J'ai déjà eu quelques fausses alertes où j'y ai cru ... Je te souhaite bonne chance pour demain et à toutes celles qui attendent ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.