Posté le : 07-05-2009 à 12:09
[quote:6d465e84fb="Catssy"]Caro, c'est un peu douloureux mais ça va ! je m'inquiète plus pour l'accouchement en fait ! :oops:
En effet, je crois aussi qu'on a la même DPA ! Je n'y crois pas de trop pour demain et toi ? j'ai quasi pas de contractions, bb est encore un peu haut ... :shock:
c'est hier aux urgences maternité, le médecin m'a dit qu'ils me feraient peut-être un décollement des membranes pour accélérer le travail ! ça augmente un peu les chances d'avoir un accouchement sans déclenchement chimique. :roll: je verrai bien, peut-être qu'ils jugeront que je n'en ai pas besoin ou qu'il est trop tôt ! :wink:[/quote:6d465e84fb]
OK. Moi aussi j'ai rdv demain à la mater vu que c'est le jour J. Aussi bien, ils me proposeront la même chose qu'à toi...
Sinon, si j'y crois pour demain ? et bien :cpa: ... Pt'être ben qu'oui, pt'être ben que non... J'espère qu'il fera comme sa mère qui elle a été très ponctuelle... et en plus je trouverais ça chouette qu'il arrive un jour férié...
En tout cas, depuis hier, je me traîne un peu plus et j'ai un peu plus mal en bas du ventre et du dos mais bon, rien de très folichon... Il bouge toujours pas mal sauf la nuit où il m'a toujours laissé dormir....
Il a déjà tout compris ce petit : on lui a dit le 8 donc il viendra le 8, il sait que la nuit c'est pour dormir, donc il dort :mdr: !
Bref, croisons les doigts ou alors on est bonnes pour le post du 10ème mois !!! :mdr: