Posté le : 22-04-2009 à 10:50
Salut les filles,
Les nuits se suivent et se ressemblent malheureusement… :? donc ce matin, après avoir emmené les 2 grands au collège à 8h, je me suis recouchée, tellement je ne tenais plus sur mes jambes ; eh oui, pour une fois le plus jeune qui n’a pas école le mercredi matin, n’avait pas d’activités non plus ! Presque 2h de dodo, ça fait un peu de bien :lol: , même si je suis maintenant un peu vaseuse, le temps de reprendre complètement mes esprits….
Mon homme est à Paris et rentre dans l’après-midi, ce serait bien qu’ensuite bb se décide à pointer le bout de son nez…. Histoire d’éviter le déclenchement à sa maman… :oui:
Quelle énergie Peg et Val :yes: , ce matin, il faut y aller doucement ce matin !!! Val, t’as même envie de cuisiner, ouah ! moi, j’y arrive plus, ça me gonfle au plus haut point, résultat, des fois les enfants m’aident un peu, mais c’est pas génial ce qu’on mange en ce moment…d’ailleurs, je n’en ai même plus envie aussi ! et moi, c’est pas le genre de trucs qui m’arrive souvent… mais depuis 3 jours, je me force à manger, comme on gave les oies :lol: , pour être sûre qu’il ne manque rien à bb, et que je ne tape pas dans ce que mon corps a besoin pour assumer ce p’tit bout jusqu’à la fin… même si je crois que j’ai qques réserves !!! la balance indiquait +18KG, ce matin !!! ah, je vais battre le record de mon 1er à ce rythme là (19kg)…tu m’étonnes qu’avec ça, j’ai du mal à marcher, même plus comme un canard, mais comme un pingouin !!! :cpa:
Allez courage, c’est bientôt fini et le soleil est toujours là…
Bon, c’est sûr qu’Etmel a accouché elle aussi ( pas de nouvelles), tant mieux, elle voulait attendre l’arrivée de sa mère, ce qui a dû à peu près coïncider à 24h près… vivement qu’on ait de leurs nouvelles à elle et Vane, pour savoir comment ça s’est passé et avec déjà leurs p’tits bouts dans leurs bras…. :cigg:
Bises les miss et à + tard :wink: :wink: :wink: