Posté le : 20-04-2009 à 09:30
Salut les filles,
Après une bonne nuit de samedi à dimanche, on est reparti pour la série des mauvaises, ça aurait été trop beau ! :? enfin, le soleil est encore bien là aujourd’hui, ça donne des envies d’aller bientôt promener bb….
Mais Vane, tu as l’air de prendre de l’avance… dans tous les cas, que ce soit pour maintenant ou plus tard, bon courage à toi !!! :wink:
Peg :arrow: t’as raison d’en profiter avant d’accoucher, surtout quand c’est pas toi qui a le boulot !
Titoune :arrow: t’inquiète pas, tu sais les hommes ne vivent pas ça de l’intérieur avec tous les désagréments….alors ils peuvent bien essayer de nous supporter ; de toute façon, bientôt, tout le monde sera centré sur bb…
Etmel :arrow: il faut que ce que ta belle famille te dise te passe par-dessus la tête…l’important c’est toi et bb ; peu importe que ton ventre soit ceci ou cela….
Et ce que les gens pensent ! d’un autre côté, moi, j’ai pas eu de réflexions désagréables de ma belle mère, car pas une seule fois elle m’a demandé comment ça se passait depuis le début…alors tu sais….je ne sais pas ce qui est le plus facile à vivre… comment vont tes contractions, car tu paraissais très inquiète hier soir ????
Bienvenue à La serbe, il n’est jamais trop tard pour raccrocher le wagon, mais si qques unes d’entre nous voient le bout du tunnel cette semaine… et comme pas de nouvelles de Vane, elle a dû retourner pour de bon à la maternité….
Allez bises à toutes et à + tard :wink: