Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 23)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 09:30
Salut les filles, Après une bonne nuit de samedi à dimanche, on est reparti pour la série des mauvaises, ça aurait été trop beau ! :? enfin, le soleil est encore bien là aujourd’hui, ça donne des envies d’aller bientôt promener bb…. Mais Vane, tu as l’air de prendre de l’avance… dans tous les cas, que ce soit pour maintenant ou plus tard, bon courage à toi !!! :wink: Peg :arrow: t’as raison d’en profiter avant d’accoucher, surtout quand c’est pas toi qui a le boulot ! Titoune :arrow: t’inquiète pas, tu sais les hommes ne vivent pas ça de l’intérieur avec tous les désagréments….alors ils peuvent bien essayer de nous supporter ; de toute façon, bientôt, tout le monde sera centré sur bb… Etmel :arrow: il faut que ce que ta belle famille te dise te passe par-dessus la tête…l’important c’est toi et bb ; peu importe que ton ventre soit ceci ou cela…. Et ce que les gens pensent ! d’un autre côté, moi, j’ai pas eu de réflexions désagréables de ma belle mère, car pas une seule fois elle m’a demandé comment ça se passait depuis le début…alors tu sais….je ne sais pas ce qui est le plus facile à vivre… comment vont tes contractions, car tu paraissais très inquiète hier soir ???? Bienvenue à La serbe, il n’est jamais trop tard pour raccrocher le wagon, mais si qques unes d’entre nous voient le bout du tunnel cette semaine… et comme pas de nouvelles de Vane, elle a dû retourner pour de bon à la maternité…. Allez bises à toutes et à + tard :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:36
Salut j'ai l'impression que les jours rallongent pour la fin de ce dernier mois, j'ai hâte! Maintenant j'ai vécu ma grossesse, tout s'est bien passé, je suis prête! Encore 2 semaines, enfin j'espère un peu moins... Cette nuit j'ai été réveillée par une bonne grosse contraaction, aïe! Et puis après des douleurs plus ou moins fortes mais moins disctinctes, bref rien d'annonciateur, ça travaille. Ce matin c'est mieux, encore un peu mal mais ce n'est surement pas pour aujourd'hui. Avez-vous retrouvé la dpa de vane2207? La chanceuse...j'espère que tout va très bien pour elle. Etmel ça va tes contractions? ça se calme ou c'est pire? J'ai demandé à mon chéri de ne pas prendre ses vacances à la fin de la semaine comme prévu si jamais je n'avais pas accouché, ça me mettrait la pression de l'avoir à la maison si je n'ai pas encore accouché! Et puis c'est plutôt après la naissance qu'on a besoin d'aide, avant ça va, je préfère qu'il décale un peu ses congés pour être là le plus longtemps possible quand j'aurai mes deux bébés avec moi. Bienvenue à La-serbe et eloyd21, vous allez prendre le relais au fur et à mesure que nous allons accoucher... Bonne journée! Hamster
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:40
Allez, courage [b:034f7bf91d]Hamster[/b:034f7bf91d] !!!!! On aura tout oublié lorsqu'on aura nos BB dans les bras : promis ! rires !!!!! RDV jeudi 23 à 9h à la mater pris ce matin et juste après, grosse contraction bien douloureuse : l'émotion ??? Qui a regardé le reportage d'hier soir sur les mamans handicapées ? Balaise !!! J'ai failli faire une poussée d'urticaire en entendant le doux bruit du monitoring, à part ça, c'était vraiment une belle leçon qui aide à relativiser les choses ! J'hésite entre petites courses dehors ou aspirateur... ou sieste ??? :shock: Purée, c'est quand le prochain w-end déjà ? M'ennuie à la maison toute seule ! pfffffffff ! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:034f7bf91d]http://lilypie.com/pic/090420/EOBX.jpg[/img:034f7bf91d][img:034f7bf91d]http://bd.lilypie.com/IOcxp2/.png[/img:034f7bf91d][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:12
coucou à toutes Cette nuit, j'ai encore bien dormi, ça fait trop du bien! Mais mon mari avec sa clavicule cassée a beaucoup de mal à dormir! Chacun son tour lol! Ce matin je me lève avec un grand ciel bleu, c'est le top!! Hier soir, j'ai regardé le reportage sur la 3, c'était vraiment bien, ces mamans sont vraiment courageuse! Par contre, il y en a une qui m'énervait un peu à parler comme un chien! Demain, rendez vous du 9ème mois, on verra ce qu'elle me dira! La dernière fois, mon col était modifié et un peu ouvert! Au fait, la DPA de Vane2207 était le 02/05. Elle a un peu d'avance, c'est bien, elle va pouvoir profiter de son petit bout plutôt! Je m'impatiente comme toutes je pense! Je vois que vous êtes pas mal à avoir quelques contractions, moi rien en vue! Bon après midi à toutes
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 13:32
salut les filles!! Alors ce week end ? Moi super sauf les nuits comme d'habitude :( . Je ne comprends pas je me lève plutard en semaine que le weekend et vous ? Sinon weekend chargé on à aider (enfin du mieux que j'ai pu lol) à déménager le beau frere ! weekend assez fatiguant car je suis restée debout tout le temps. [size=18:b9ab760224]Val2Mike[/size:b9ab760224] oui moi j'ai regardé la 3 hier soir, jme disais qu'avoir un bb c'était du boulot mais la bravo aux mamans qui doivent redoubler d'effort pas evident. Celle qui était toute petite m'a enervé comment elle parlait a la sage femme n'importe quoi !! elle était trop méchante arf bref. Bon aujourd'hui le soleil est au rendez vous ca devrait durer toute la semaine cool. Je voulais savoir si la radio du bassin était systématique ? Je vois gygy toutes les semaines jusqu'à mon accouchement il me montre bb 5 secondes a chaque fois :cry: mais comment peut il savoir combien il fera a la naissance ? a la 2éme echo ils me l'ont estimé mais je sais que ce n'est pas fiable il a très bien pu faire une grande poussée et ralentir après ou l'inverse donc pourquoi il ne me lestime pas de nouveau ? Et vous comment ca se passe ? Moi j'ai une collègue égalment enceinte on lui a prescrit la radio du bassin. bise
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 16:07
Hello les poulettes ! Tout d’abord, merci bcp pour votre accueil chaleureux ; ça fait trop du bien de trouver un endroit où faire part de ce qui remplit nos pensées actuelles : le BB !!! surtout au 9ème mois… Un petit coucou spécial à Marie-39 (quand elle aura retrouvé un ordi) et Ploumploumtralala, des voisines : Langres à moins d’1 heure et le Jura, à ½ heure ! Sinon, j’essaie quand même de me mettre à la place des futurs papas ; mon chéri me disait un coup sa difficulté de réaliser aussi bien que moi l’arrivée du bb ; pour lui, ça reste un concept, une idée, même s’il le sent bouger et lui parle sur mon ventre. A tel point qu’hier, quand je lui ai lancé l’air de rien que le bb sera là dans un mois, il est devenu d’un coup tout pâle, et s’est mis à baliser un max ! depuis, il est tout stressé ! Il vient seulement de réaliser la réalité de ce bb, qu’il adore pourtant déjà ! il m’a même dit : « j’aimais bien que tu sois enceinte : l’idée du bb mais sans le bouleversement qui va avec » !! le pauvre, il est tout tourneboulé, il a l’air tout affolé ! devenir papa ne semble pas aussi évident que devenir maman, le cheminenemt intellectuel semble aller moins de soi. Euh, voilà mes réflexions métaphysiques du lundi après-midi, promis la prochaine fois je ferai + léger, à + !
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 16:48
coucou les filles!! tout d'abord bienvenue aux nouvelles futures mamans!! :D moi le weekend sa a été mais la aujourd'hui c pa le top!! grosse dispute ak le papa qui serieusement me g*nfle!! grrr je le supporte plus!! :evil: il m'a dit : je m'en fout de toi tu n'est rien pour moi je fais ske je veu si t a content tu va chez ta mer!! super surtout ke les dernier tmp de la grossesse c'est pas évident!! je supporte plus ses copins qui sont toujours en trin de l'apeler ou vive versa et les reflexion du genre : kesta fai de faire un bb si jeune!! vous voyez comme c super agréable!! mais c'est pas grave je v faire la garçe et san aucun remord!! je n'ai que 17ans mais retourné chez ma mere sa ne m'enchante pas alors je vais prendre mon mal en patience et attende le mois de septembre pour commencer a passer mon permis (il me le paye) et une fois que je l'aurais je croit bien qu'il ira voir ailleur si ji sui!! et je ferais toute les demarches possible pour avoir mon propre apart et se ki va avec! j'en ai trop bavé!! alor la trop c trop!! c vraiment un gamin il est irresponsable! pfff enfin bref je voi ke peg est toujours en forme et a mon avis il y a une maïette qui profite déjà de son bout de chou!!! la chance et bravo a elle en tout cas!! sinon quoi de beau? le temps n'est vraiment pas au rdv pluie et vent!! heureusement que vous etes la sinon je serais un peu perdu! je vois fait de gros bisoux et en se qui concerne la belle famille moi de mon coté sava mais je me laisse pas faire donc si jsui pa contente il le sauront!! et c vrai ke les hommes sont vraiment pas aidant!! pff moi kan je pleure c : arete de pleurer tu c fair ke sa!! allez bisoux a toutes je vous retrouve plus tard!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 19:22
bonjour les fille je vien de vous lire et franchement ya le beau temps mais bon le moral nest pas chez tout le monde :shock: ce qui ma retenue cest toi mamandu66 je trouve que ton homme a eu des parole tres lourde envers toi moi je donne juste mon avis mais je supporterai pas que mon homme me dise sa apres ces petetre le stresse mais bon pour le dernier mois de grosesse cest super stressant daja donc si il en rajoute :o je te souhaite bon courage en esperant que sa sarange pour toi :roll: sinon pour ma part moi aujourduit se qui ma fait sourire cest ce beau soleil et avidament mon ptit mattheo mais bon lui cet tout le temps, jatten et jatten je suis presser de pouvoir le voir le toucher cest comme meme dur ce dernier mois en plus jai limpression detre delesser mais bon sa cest moi qui deconne :P demain je mactive je doit aller chercher des ressulta et apres aller chez le docteur puis faire le menage jespere avoir du soleil voila sinon vous aller bien comment son vos homme le mien et bizard en se momment jai du mal a savoir ce qui ce passe mais bon je laisse couller cest mieux sinon gros bisous a toute et bonne soiree je repasse apres :!:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 19:54
aujourd'hui, pas grand'monde sur le forum: on dirait que toutes les "anciennes" sont parties accoucher en même temps que Vane... et dire que tout le monde pensait que je serai la 1ère en étant déclenchée vendredi matin!!! :lol: je suis comme toi, Maxetjulie, j'espère pourtant que bb va se décider avant, car le déclenchement même s'il a des avantages, a aussi des inconvénients, et c'est ce que je redoute... :? allez bises à toutes, et laissez vos hommes faire leur crise, vous les découvrirez bientôt dans leur nouveau rôle, et si certaines ont des doutes, elles sauront vraiment si c'est l'homme de leur vie, une fois confrontés à leurs bb, un vrai bonheur, mais beaucoup de petits inconvénients à supporter les premiers mois...un vrai test !!! :wink: :wink: :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:58
un petit coucou a Eloyd21. Oui j'avais bien noter que tu etais de dijon ;) je suis une dijonnaise z'aussi ...expatrier a langres depuis 6 ans peut etre un jour on se rencontrera pour de vrais ;) bises a toute les autre en esprant que vous aller toutes tres bien!!!! @+
Deviens qui tu es....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:17
Bonjour à toutes, Je me présente j'accouche fin juin donc je nesuis pas dans mon post mais j'ai le numéro de Marie qui n'a plus d'ordi. C'est donc moi qui vous tiendrais au courrant si elle a son bébé et pour tout ce qu'elle me dira..... Voilou. Bonne fin de grossesse à toutes et promis je vous tiens au courrant dès que je reçois un texto. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 09:12
Bonjour à toutes, A ce que je vois, plus de nouvelle de Vanne 2207 ni d'Etmel.... Ou en êtes-vous mesdames? êtes-vous déja avec vos bébés dans les bras? Bon on s'impatiente de vous lire en tout cas!!!! :bib: Sand2309, comment va ton homme? Bienvenue à "la Serbe". Alors petit message pour future maman du 66. J'ai eu mon premier enfant très jeune aussi, enceinte à 18 ans et accouché à 19 ans. Papa n'était pas tendre avec moi mais j'ai supporté. Avec du recul, c'est une grossière erreur de ma part d'avoir supporté. On porte un enfant en nous et personne n'a le droit de nous parler comme cela, surout à 1 mois de l'accouchemen. Pour ma part, je me suis séparée du papa lorsque mon fils avait 3 mois... J'ai refait ma vie trois ans plus tard pour enfin attendre une petite soeur pour Jordan 10 ans après. Ce n'est pas ce que je te souhaite mais je te souhaite soit que cela s'arrange, soit que tu refasses ta vie sans lui :cry: :cry: Après la pluie, vient le beau temps!!!!! Chocolat123, tu seras donc déclenché vendredi, no stress? Bon à mon tour de m'étendre un peu. Suite à la dernière dispute avec papa samedi soir, cela s'est arrangé le lendemain. Toujours un peu de rancoeur en moi mais je suis passée à autre chose. Aujourd'hui, mon premier à 10 ans!!!! Déja!!!!! J'attends mon prochain rdv gynéco lundi 27 en attendant quelques contractions par ci par la mais rien de vraiment douloureux!!!! Au plaisir de vous lire. Sandy, maman de bébé 2 prévue le 17 mai
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:23
Un pti coucou rapide juste pour te rassurer [b:50a502380f]choco[/b:50a502380f], les "anciennes" sont tjs là ! Enfin moi en tout cas :mdr: !!!! Je pars faire mes courses, je reviens un peu + tard vous donner des news. Bisous ENSOLEILLES :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:26
Salut les maiettes bon alors pour [b:3d1c775da4]vane2207[/b:3d1c775da4] on se doute qu'il s'est passé qq chose, mais pour [b:3d1c775da4]Etmel[/b:3d1c775da4] c'est vrai qu'on n'a pas eu de nouvelles, avrilette aussi? [b:3d1c775da4]Chocolat[/b:3d1c775da4] comme le temps passe, c'est déjà ce vendredi...je te souhaite que bébé arrive avant ou alors que ton déclenchement se passe très bien, tu sais ça peut arriver aussi! J'ai une amie qui a été déclenchée 2 fois car ses bébés semblaient un peu gros pour sa petite corpulence, et ça s'est très bien passé les 2 fois (vite et sans trop de douleur grace à la péri). Du coup c'est vrai que le forum était calme hier, je viens pointer aujourd'hui mais je n'ai pas bcp de nouveautés: bien dormi, aucune contraction à l'horizon, je n'ai pas trop l'impression que ce sera pour cette semaine, je vise plutôt la semaine prochaine. Pour bb1 j'ai accouché à J-8 donc là j'espère faire à peu près la même chose. Pour moi pas de déclenchement possible car bb en siège, donc si elle n'arrive pas ce sera directement la césarienne, d'où l'importance qu'elle arrive à l'heure!!! Ah oui quand même: cette nuit j'ai rêvé de mon bébé pour la 1ère fois, elle était née depuis 2 jours et elle arrivait déjà à se retourner, il fallait faire super attention pour la changer!!! Trop forte ma fille, en tout cas tout était normal et elle allait très bien, un rêve sympa. [b:3d1c775da4]Peg76, Val2mike[/b:3d1c775da4], toujours fidèle au poste? ne me laissez pas attendre seule jusqu'à ma dpa!!! Bonne journée, Hamster sous le soleil de la Normandie
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:57
coucou les fille ba moi aujourduit sa peu aller jai passer une bonne nuit mais le reveille etai pas super jai resenti ma premiere conctration et franchement sa fait mal mais bon sa cetai prevu du coup jai peur daller me promener en ville sachan que mon homme travaille :oops: demain je voie la sage femme je verai ce quelle me dit en plus jivai a pied personne peu me ramener cet pas loin mais sa monte beaucoup donc voila je vai juste faire du menage et sa ira tres bien :D passer une bonne journee je passerai plus tard vous dire si les conctration survienne bisous a toute :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.