Pb col long

Discussions

Auteur
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:45
salut les filles g un pb jsuis tres inkiete :( je me pose plin 2 kestion jvou explik pk!!! enfète g u une visite en mater la nuit derniere coz de contractions frequente et douloureuse par les reins,donc monito et touché vaginal ehh la elle ma arracher le col pour voir de combien gt dilaté et elle me dit: col long ouvert a lorifice interne et 1doit a lorifice externe et jen vient a ce qui me tracasse :? elle me dit ke la tete de ma fille et tres tres basse mais vraiment gros pb la tete de la ptite repousse mon col vers les reins donc difficile datteindre le col :oops: et elle ma dit de marcher une heure et de revenir mais travail pas avancer donc je retourne a la maison mai je minkiete a propos du col ki et tres long mais la ptite a la tete engager :cry: jorai aimer savoir si ya d risk fort pour moi de finir en cesarienne a coz de mon col ki ne savance pa au contrere ou o contrere kil va revenir pour se raccourcir je c plu koi pensé sachant kil fo ke jtienne une semaine encore et g peur g completement oublier de demander a ma SF si sa aller faire d complications ou pa si kelkun pe maider sa serai super cooool :roll: merci et bonne grossesse ou accouochement a ttes!!! 8)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 08:34
coucou Voicile le reci de mon accouchement, pour te dire que sa va trés vite c'est pas parce que il etait long cette nuit qu'il le sera encors cette apremidi ou maintenant mardi matin 10h urgence maternité pour contration le col etait long -ouvert d'un doigt, mais la sf me dit que se sont de fausse contraction -21 heure retour a la clinique contraction douleureuse col mi long, je peu rentré -2h du matin retour à la matrenité, col toujours mi long mais contraction treés douleureuse, piqure de morphine et dodo sur place ( je sentai les contraction mais je planai) -mercredi 7h col effacé -à 9h30 il etait ouvert à cm -et 10h30 on ma dit que j'allai en salle d'accouchement - 11h piriduarle (c'est magique ) - et 15h02 arrivé de mon ptit ange sa parait lng mais avec la peridural et mon copain qui fesait de l'humour j'ai pas vue le temps passé. ptité baisse de tension aprés accouchement, et quelque poins.... mais je suis heureue d'etre enfin rentré avec bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.