" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 40)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:07
juste je vous fais coucou parce que c'est l'heure de manger la petite pleure lol elle a dormi dans sa chambre ca matin donc je vais vite la cherché lol et lui donné à manger je reviens plus tard gros bisous
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 11:30
Coucou les Marsette !!! De retour... avec ma poulette !!! J ai accouché jeudi 19/3 à 10h10 d'une belle puce de 3kg460 !!! Elle se prénome Manel. Elle es super calme !!! J'ai perdu les eaux dans la nuit de mercredi à jeudi vers 1h15. Je me suis rendu à la mater, et la il m'ont gardé. Au petit matin, le travail n'avancais pas et le liquide était teinté donc début d'infection... ALors le médecin me dit "césarienne", j'ai dis "ok, s'il le faut pour notre bien à toute les deux" et la il me dis "tout de suite" !!! :shock: Ca ma fait bizard, j'ai appeler mon chéri et je lui ai dis que je partai au bloc. Vraiment ca fais bizard de se dire au revoir au téléphone quand on c qu'on va au bloc ! On se fait des films !!! :cry: Bref, tous c bien passé, la puce es née et à attéri dans les bras de son papa qui venai d'arriver avec sa mamie. Moi j'étais de retours dans ma chambre environs 2 h après et j'ai découvert notre puce ! :wink: Voila, j'ai encore écrit un roman :oops: Je vous embrasse toutes, à bientôt... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manel,4488cc3406b8d28ba5df0f771c03bfb9.jpg.html][img:23335c49ef]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/4488cc3406b8d28ba5df0f771c03bfb9.jpg[/img:23335c49ef][/url]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:11
bienvenue a la petite Manel :wink: oui Graciosa, ma copine!!! moi c est Jour J et je me sens comme d'hab! quelques contractions en vrac mais rien d'alarmant... et puis je me dis que de toute facon ce n est plus qu une question de un , deux ou trois jours quoi! :wink: ca fait bizarre quand meme hein???!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:13
[color=indigo:0fa48c0c3d]Poupouyou> félicitations pour ta puce elle est super jolie !!! C'est dommage pour la césa. Comme quoi d'un hôpital à l'autre ça varie beaucoup car moi aussi liquide amniotique teinté plus rythme cardiaque pas terrible et ils m'ont laissé accouché par voie basse. Mais bon si il y a un doute c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque. N'hésite pas à nous mettre d'autres photos. Nelene> Ah zut ça continue le reflux :s pauvre petit bout ça doit lui faire mal à force. Merci pour les news d'Auriane j'espère que tout s'est bien passé pour elle. Tikettak> contente d'avoir de tes nouvelles !! Et vivement les photos. Mimimilie > ça y est c'est le jour de ton terme !! Graciosa> elle t'a fait un décollement des membranes ta sage femme ? Bibou et les autres j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Ici à part des douleurs au bassin et une grosse fatigue tout va bien. Mon petit bout est toujours aussi sage :) Sauf la nuit où il veut téter tout le temps donc je le garde dans le lit avec le sein à porté de bouche lol. Comme ça il tète et je me réveille à peine.[/color:0fa48c0c3d]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:50
[size=24:781a6b9daa][color=red:781a6b9daa] [b:781a6b9daa]VIDEO DES MARSETTES 2009 [/b:781a6b9daa][/color:781a6b9daa][/size:781a6b9daa] [size=18:781a6b9daa][b:781a6b9daa][color=darkred:781a6b9daa]n'oubliez pas d'envoyer les photos apres votre accouchement ! :arrow: la photo du bidou ( de preference vous en entiere ) ou vous mettrez votre pseudo :arrow: une photo de vous avec bébé apres l'accouchement ( avec leur date et l'heure de naissance ) je precise " pas la date et l'heure sur la photo mais juse me le mettre sur le mail " [/color:781a6b9daa][/b:781a6b9daa][/size:781a6b9daa] [size=18:781a6b9daa][i:781a6b9daa][b:781a6b9daa][color=red:781a6b9daa]DATE LIMITE POUR L'ENVOI DES PHOTOS DIMANCHE 5 AVRIL a l'adresse suivante skyllnono@hotmail.fr [/color:781a6b9daa][/b:781a6b9daa][/i:781a6b9daa][/size:781a6b9daa] [size=18:781a6b9daa][b:781a6b9daa][color=darkred:781a6b9daa]au dela de cette date celle ki n'auron pas envoyer les photos ne seron pas sur la video ( logique mdr )[/color:781a6b9daa][/b:781a6b9daa][/size:781a6b9daa] [u:781a6b9daa][b:781a6b9daa] mini nous91 :arrow: bidou + naissance :top: nelene :arrow: bidou + naissance :top: lillyr :arrow: bidou + naissance :top: liloute5 :arrow: bidou + naissance :top: miewen :arrow: bidou + naissance :top: audemaman :arrow: bidou + naissance :top: tortue1968 :arrow: bidou + naissance :top: buflette :arrow: bidou + naissance :top: caro4985 :arrow: bidou + naissance :top: Bibou13mp :arrow: bidou + naissance :top: tshoupi :arrow: bidou + naissance :top: pticha25 :arrow: bidou + naissance :top: valoubb2 :arrow: bidou + naissance :top: reinedesaba :arrow: bidou + naissance :top: JOYCE101 :arrow: bidou + naissance :top: ganice :arrow: bidou + naissance :top: marion85 :arrow: bidou + naissance :top: giulia_51 :arrow: bidou + naissance :top: mamoune182 :arrow: bidou zina73240 :arrow: auriane35 :arrow: natetsam :arrow: juniorjmem :arrow: cecilethomas :arrow: Tikettak :arrow: morgane23 :arrow: ambrine340 :arrow: Samm2007 :arrow: ptittructruc :arrow: manouk :arrow: sabrina1978 :arrow: [/b:781a6b9daa][/u:781a6b9daa] [b:781a6b9daa][size=18:781a6b9daa][color=darkred:781a6b9daa]si certaine m'on envoyer des photos mais ne sont pas a jour dans ma recap dites le moi [/color:781a6b9daa][/size:781a6b9daa][/b:781a6b9daa]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:38
[color=brown:3b2c0aacdb]allé un tit lien sur le sommeil partage :wink: http://cododo.free.fr/cadre.htm ici ça va super, passeport fait, là je me couche j azi sommeil bises[/color:3b2c0aacdb]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:51
?????????????? ho ça sent l accouchement d un côté et les siestes de l autre :wink:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:29
-------------------------------------------------------------------------------- donc romain avait 8 jours de retard donc declenchement prevu le mardi 17mars 2009. on part sur un col mou effacé mais completement fermé ca commencé a peine a s ouvrir sur le dessu. donc rentré a la clinique addassa a strasbourg ou le personnel a etait super acceuillant il m on expliquer se qu il allait faire et mis sous monito ils m ont injecté l hormone et la sous monito toute la journée. il ne se passé rien vraiment rien j avait des petite contraction mais je ne sentais rien inefficace jusqua 17h et la boum ca commence j avait mal mais elle etait pas assez rapprochée et pas assez eficaces monito a 22h bb tjrs pas decendu 00h pareil 2h de plus en plus mal mais aucun signe de travail encore 4h (dc pas dormi de la nuit) j en peu plus je crie je pleure c atroce je vais chez les sages femmes meme si je peu presque plus marcher elle me voit dans cet etat de fatigue elle m examine le col commence enfin a s ouvrir elle me dit ecoutez pour etre en forme a l accouchement et comme vous avez mal mais que le bb n est pas assez descendu et que la peri ne servirai a rien maintenant je vait vous mettre sous morphine je vous rejoint dans la chambre elle ma dit allongez vous et surtout laisser vous aller sinon vous risqueriez de vous sentir tres tres mal elle me la injecter et la ca fait deja effet juste le temps de dire bonne nuit lol j ai dormi jusqu a 7h morphine ne fesant plus effet je decide d aller chez les SF de nouveau et la surprise ca a super bien avancé je prend ma douche et c est parti ( en faite la salle d accouchement etait a l opposé de ma chambre mais g tjrs marché)g mis plus d une h a prendre ma douche tellement j avait mal entre temps je m accroché a tous se que je pouvait et me tordait de douleur le temps passe 10h30 peridurale mhh aiquille enfoncé trop loin ca fait mal sage femme revient bb sera la pour le dessert des que vous voulez pousser allez y et la je dit je veu pousser elle me dit d y aller pendant se temps elle prepare tous se qu il faut (bon moi j avait tout qui sortait pipi caca alors au debut j osait meme plus pousser j avait honte) elle me dit allez pousser c est normal on a l habitude et je continu plusieur fois la tete sort je me dechire tout puis les epaule elle me dit poussez plus poussez plus c etait dur et la le bonheur elle me la poser sur moi et c etait trop beau apres y a mon gygy qui rentre elle lui avait demander de venir 5 min plus tot et moi j avait deja mon bebe sur mon sein il a dit on peut pas faire replay lol il avait tout loupé c aller trop vite mdr il ma juste recousu javait mal et ditles felicitations voila bon apres ya plein de chose qui se sont passée encore placenta pas sorti incomplet test pour le petit car meconium dans le liquide .... voila j etait pas trop lonque j espere gros bisou _________________
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 18:05
merci pour le lien titruc :wink: en esperant que mon amoureux en prendra bonne note! sinon ici on a fait une mega sieste ca fait vraiment du bien :oui: bon j'attend que mon homme rentre pour faire la popote. ah oui et aujourd'hui j'ai eu le droit au premier grand sourir de mon loulou, j'adore. allé a toute a l'heure
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:09
félicitations Poupouyou et Angie!!!! lilyr: non rien à voir avec un décolement des membranes. Pendant le monito le bébé bougeait trop, la SF m'a secoué le ventre pour qu'il change de position un peu. De toute façon la douleur est partie en milieu de matinée et n'est pas revenue. Le reste de la journée est en train de se passer en toute normalité. Mimi: t'es super zen et optimiste c'est cool!!!! Tu sais que ça va vite venir car en France ils déclanchent assez rapidement quand on dépasse le terme. En espagne ils attendent jusqu'à 2 semaines après le terme!!!!! Donc directement je me met ça en tête parce que sinon chaque jour me paraît une eternité. le pire je crois sont les coups de fils quotidiens des familles. Je supporte plus. J'ai beau dire qu'on appelera quand ça viendra ils continuent à appeler tous les jours. J'ai un peu la sentation d'être harcelée...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 21:51
les filles je viens vous dire bonne soirée et bonne nuit mimi j'imagine que tu es avec ton chéri, tiens nous au courant quand ca sera le moment pour toi. Graciosa oui je vois bien de quoi tu parles avec la famille, moi je finissais par filtrer les appels :wink: :oops: :twisted: allé gros bisous les filles a demain :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:32
[color=orange:e9e2f79e49][size=24:e9e2f79e49][b:e9e2f79e49]FELICITATION A AURIANE ET POUPOUYOU :youpi: ET BIENVENUE A VOS PETITS ANGES ! [/b:e9e2f79e49][/size:e9e2f79e49][/color:e9e2f79e49]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 07:25
coucou les cops!!! je vous ecris entre deux contractions douloureuses!!!! hier soir resto avec mes parents, j ai mangé casi allongee sur la banquette mdr tant j avais mal dans les reins!!! puis mon cheri est arrivé assez tard dans la soiree et re mal dans les reins... petit massage et dodo!!! et la depuis 6h du matin je suis reveillée par d'horribles contractions qui sont apeu pres toutes les cinq minutes... un coup dans les reins, un coup dans le ventre... je vais donc me prendre un bon bain et je vais aviser ensuite... ha oui au fait, hier je suis allee a la mater et mon col etait donc raccourci et ouvert a 1 :youpi:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:23
allez mimi courage c'est surment pour aujourd'hui je te fais des bisous pour t'encourager je pense fort à toi bientot tu auras ton bb après tu veras c'est que du bonheur meme si les nuits sont courtes lol
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:58
super mimi courage derniere ligne droite t'avais raison ton petit loup attendait son papa :youpi: :yes: :cop: bon monpetit loulou c'est reveillé une fois 3h puis ensuite a 7h j'ai quand meme bien dormi :D et en fait c du flan quand mon homme me di qu'il dors mal parce que nathan est avec nous, donc cette nuit il a dormis dans son couffin et mon homme me di ce matin qu'il a mal dormis :twisted: les excuses a deux balle alors maintenant je vais pas me casser les pieds a remettre le petit dans son lit na!!! :wink: bon je vais prendre ma douche et filé acheter des coussinets je suis en rade :cop: aplus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.