J-18 ---) je suis en flip total (Page 2)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:03
moi je suis à J-20 et je sais pas si la puce viendra avant je pense pas mais je veux pas être provoquer non non non j'ai peur de l'accouchement d'avoir mal en faite parce que je voudrais pas de péridurale alors on verra bien je me dis que je vais pas savoir faire et à d'autre moment je me dis que oui parce que je veux ma puce lol enfin j'ai envie d'accoucher et j'ai pas envie c'est débile lol
catlapatate 24 messages
catlapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 21:23
Salut [b:64afd5abeb]Tortue[/b:64afd5abeb]!!! Je crois que tu es tout a faite normale!!! On apelle ca.. del'inconnu! :wink: Et on sait tres bien que nous les femmes , ont veut etre en controle de tout.. et la de ne pas savoir comment ca va se passer... cest flippant! Je crois que le meilleur truc cest de visualiser notre accouchement, faire un plan de naissance, savoir ce quon veut et ce que ne lon veut pas, s'attendre aussi a que tout peut arriver malgré tout. Tu décides de ne pas prendre l'épidurale, cest parfait... mais si tu vois que tu as trop de douleur, tu sais quil y a dautres options.. ne faite pas vos super womans!! :wink: Maintenant il a tellement de possibilité de diminuer la douleur! Etre détendu et avoir le controle de soi meme est la recette! Aussi y parait que pendant la poussé, pour diminuer les douleurs, demande a linfirmiere et ton homme de faire des pression au niveau des pouces... ca change la douleur de place et ca fonctionne tres bien! Je te souhaite bonne chance pour ton accouchement! Tu ne mérite le mieux! :top: Tourlouxxx
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:23
c'est sympa les filles vous me rassurer lol c'est vrai que je veux pas la péridurale mais que si vraiment j'ai mal ou que je tiens plus je la prendrais je jouerais la super women lol alors on verra bien je vous souhaite aussi un belle accouchement de toute facon quand nos bb seront la on se racontera nos accouchements
Guest11502
12 messages
Guest11502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 14:54
Salut les filles, Moi ma DPA est prévue pour le 10 mars.... Et j'ai hate d'accoucher.... Habituellement le mois de février je le trouve toujours très court mais là il m'a parut très long... je n'en eux plus je suis fatiguée, le bb commence à peser. lors de ma dernière visite chez le gygy, il m'a dit que le bb était bien descendu d'ailleurs depuis quelques semaines j'ai des douleurs au niveau pubien j'ai du mal à lever mes jambes pour enfiler mes pantalons sans douleurs. Je pensais ainsi que mon entourage accoucher avant le 28 fevrier mais on s'est tous trompé. C'est vrai que j'ai plus de contractions mais non douloureuses sinon à part ça je n'ai aucun autre signe... En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes Modus69
Guest243888
1 messages
Guest243888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 15:21
Salut à toutes, soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouver le mois de février suuuuuper long. Ma DPA est prévue pour le 20 mars, comme vous toutes j'étais persuadée que Mademoiselle sortirait avant -vu le cirque qu'elle fait à l'intérieur depuis le début- mais non :( - Par contre j'ai une petite interrogation concernant ze bouchon muqueux, depuis 1 semaine tous les matins j'ai des pertes "marronasses" avec un peu de sang, est-ce que ça peut être ce fameux BM qui part petit à petit? Avez-vous perdu le votre ? Avez-vous la nausée comme au début? Pour ma part c'est bassin qui craque et jambes super lourdes la nuit... sinon tout va bien! Enfin bref je serai ravie d'avoir un retour sur vos cas perso, au moins ça rassure et ça aide (ou pas :lol: ) à patienter !
puppuce 6 messages
puppuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 07:51
Bonjour à toutes, Pour moi J-6 aujourd'hui et comme la plupart, à force d'entendre autour de moi, tu verras pour un premier ça arrive 15j trois semaines avant... et bien toujours rien! Partagée entre me dire, elle est bien là où elle est et j'aimerai bien que ça arrive... Côté symptôme, contractions (une dizaine par jour), des douleurs dans les reins. J'ai perdu le bouchon muqueux en un seul morceau hier matin, c'est bête mais j'étais ravie ! Prochaine étape, rdv dimanche matin pour voir si on me déclenche ou pas... en attendant comme depuis trois semaines, je refais lessives, ménages, courses... Bonne attente à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.