le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 20:35
Coucou les filles, me revoilà !! Et bah dites donc qu'est-ce que vous papotez !!! :lol: Je pars à la page 4 je reviens y en a déjà 4 de plus !!!!! Ouahhh faut vous suivre quand même !!! :lol: :lol: ... Cet aprem j'ai bien dormi et après ma belle mère et son compagnon sont venus quelques minutes (le compagnon devait venir voir pour envisager les travaux dans la salle de bain qui consistent juste à recarreler une partie de la douche)... Ma belle-mère a bien voulu se plier à notre règle (mettre des chaussons et non pas marcher avec les chaussures à l'intérieur) mais lui a refusé :evil: :twisted: ... Super sympa pour moi qui est passé 3h de ménage vendredi !!! Du coup, bah j'ai refait mon ménage !!!! Merci beaucoup !!!! Le pire c'est qu'il vient avec un pote à lui pour faire les travaux cette semaine donc bah je referai le ménage derrière (je supporte pas la saleté) et comme mon ménage est vendredi bah superbe semaine en perspective !!!! Enfin faut voir le bon côté, au moins ça aidera peut être bébé à arriver plus vite ;) qui sait ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:58
ah j'ai trouvé pire que moi LUDIVINE!!! madame ménage alors!! c'est pas que moi! tu te sers de la brosse a dent ausi entre les carrelage de la douche??? ah ben non il doive etre refait tes carrelages! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Arrêter de parler de bouffe, aujourd'hui j'ai trop manger et j'avais jamais faim!!!! mais je mangeais pour passer le temps! Bon moi je vais regarder un film, j'attend mon homme non il travaille pas ce soir mais il est aprtit on c'est pris la tête j'attends qu'il rentre pour le film s'il veut... Bisous els filles a demain! :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 21:03
nelene : bah effectivement je nettoie mes carreaux de douche avec la brosse à dents (mon mari les a cassé ce week-end pour qu'on puisse les refaire ... tout ça à cause d'une fuite dans le mur à cet endroit)... :lol: ... Bonne soirée à toi et reposes toi bien surtout !!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 21:14
Ouahhh les filles, je sais pas si l'une de vous à déjà eu ce genre de truc.... Je viens d'aller faire pipi (bébé me fait surtout très mal avec sa tête quand ma vessie est trop pleine à ce que j'ai remarqué)... En me relevant j'ai vu dans le fond des toilettes que je venais de perdre un morceau de chair brun comme si c'était du sang de début de rrrrr... Il était plutôt long (environ 3/4 cm) mais aucunes douleurs ni rien d'autre (à part bébé qui pousse toujours comme un barge sur mon col) ... Vous pensez que ça peut être bon signe ou je me fais juste des films ?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 21:50
Bon je vais aller m'allonger car monsieur semble plutôt très agité à nouveau et il pousse beaucoup sur le col ce qui n'est pas très agréable :lol: ... Bonne soirée à toutes et à demain ;)
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 21:53
bah ma cocotte c est le bouchon muqueux je pense car c est souvent couleur vieux sang,donc si c est ca bebe peut arriver tres vite comme a terme!! va te reposer on sait jamais faut que tu sois en forme si faut poussee!! :wink: :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:01
[color=indigo:2765f57d11]Ludivine> t'es carrément accro au ménage toi ! Nelene> j'espère que ça va mieux avec ton homme. Vous me faites halluciner les filles avec votre brosse à dent pour nettoyer le carrelage. Hum c'est bizarre ton histoire Ludivine ! C'est pas un bout de bouchon muqueux ? Pour les filles quand je l'ai perdu il était gris brun et un peu rouge aussi. Pas du tout blanc comme je lis souvent. Donc c'est peut être ça. [/color:2765f57d11]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 05:16
oui c'est le bouchon muqueux ludivine! sa doit etre le fond! :lol: :lol: sa dépend en fait sa passe par toutes les couleurs du moments ou c'est gluants et long c'est sa! Bon moi j'ai des contractions...douloureuses en esperant que sa va continuer...je suis prête a partir a la maternité au cas ou! Mais bon la je m'assois et j'en ai pu...sa doit juste travailler a mort! Donc je me dis que c'est pour demain...on verra bien! Vous serez tenu au courant bisous les filles!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 06:12
Coucou les filles! Me voilà de nouveau, fidèle au pointage!!! [b:50abc42e99]Ludivine[/b:50abc42e99], c'est surement le bouchon muqueux que tu as perdu mais bon, après ça peut évoluer comme rien faire du tout hélas!!! [b:50abc42e99]nelene[/b:50abc42e99], j'espère que ce sont les bonnes contractions qui cette fois-ci te conduiront à la maternité!!! :roll: Moi, j'en ai eu hier mais là rien ce matin...je vais aller voir les sages femmes pour faire un monitoring et prise de tension aujourd'hui. Et puis j'aurais certainement une protéinurie encore à faire sur 24H puisque mon taux ne fait qu'augmenter pour l'instant!!! :roll:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 07:46
coucou moi aussi je suis la pour le pointage j'ai passé une sale nuit envie de vomir toute la nuit super et ce matin cela recommence ça m'énerve sérieux alors nelene es tu toujours la ?? ludivine c'est le bouchon muqueux je pense et toi es tu toujours la je pense que cette semaine va y avoir des naissances et oui on verra bien nos petit poisson vont pointé le bout de leur nez :)
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 08:14
Je l'espère aussi qu'ils vont pointer leur nez!!! J'ai rdv à 9h à la mater...je vais voir s'il y a du nouveau!!! Mais bon, je suis plutôt pessimiste... :roll:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:26
[quote:09b02a160a="valoubb2"]Je l'espère aussi qu'ils vont pointer leur nez!!! J'ai rdv à 9h à la mater...je vais voir s'il y a du nouveau!!! Mais bon, je suis plutôt pessimiste... :roll:[/quote:09b02a160a] tiens nous au courant :)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 08:30
Coucou pointage du matin pour moi aussi !!! hier j'ai eu des contractions aussi pendant 2h d'affilés et a intervale de 10 minutes mais tjs le problème pour moi c'est que c'est pas hyper douloureux, je le sens mais ça va quoi... :? mais c'était différent de ce que j'ai déjà pu ressentir, donc j'me dit que ça travail mieux :roll: enfin j'espere lol Allé nelene, demain on accouche ok? :wink: pas le 23 j'aime trop ce nombre... a partir du 24 c bien ! bisous a celle qui sont deja debout!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 08:31
coucou les filles... nuit très pourri j'ai dormi que 2h, je suis naze et je n'arrive pas a dormie, jvai prendre mon petit dej et essayer de me recoucher pour voir car la jvai craquer chui a bout de nerf et pui g mal o ventre comme des douleur de regles depuis hier soir c'est affreux,enfin bon je pense que c le col qui travaille alors je ne vais pas me plaindre... bisous
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:31
[quote:3eba3b17de="tshoupi"]Coucou pointage du matin pour moi aussi !!! hier j'ai eu des contractions aussi pendant 2h d'affilés et a intervale de 10 minutes mais tjs le problème pour moi c'est que c'est pas hyper douloureux, je le sens mais ça va quoi... :? mais c'était différent de ce que j'ai déjà pu ressentir, donc j'me dit que ça travail mieux :roll: enfin j'espere lol Allé nelene, demain on accouche ok? :wink: pas le 23 j'aime trop ce nombre... a partir du 24 c bien ! bisous a celle qui sont deja debout![/quote:3eba3b17de] ton terme c'est demain non???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.